confession intime
Bonjour les filles une petite dée sympa pour votre mariage. Moi je me marie dans un fort et dans une des pieces je vais installer un camescope sur pied avec une notice explicative assez simple ensuite je mettrais une chaise devant et je demanderais a mon dj de faire des apel micro afin que les invités puissent se confier devant la cameras je pense qu regarder cela va etre tres drole car bien evidament les proches vont laissez plusieur message en debut de soirée (ou ils seront pas trop alcoolise) puis en fin de soirée je pense que cela va etre fou rire garantie.Je garde toute de meme un livre d'or pour les personne trop timide.

Réponses
tres bonne idée!!
excellent
excellent

bonne idée fanola fou rires en perspective pour toi je pense en visionnant

excellente idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous on met un appareil photo jettable à chaque table pour avoir des souvenirs... rigolos!
mais le coup du camescope j'adore!! à soumettre à monsieur!!

nous on met un appareil photo jettable à chaque table pour avoir des souvenirs... rigolos!
mais le coup du camescope j'adore!! à soumettre à monsieur!!

mon cousin a fait les appareil photo mais il a été déçu car du coup quand il les a développé il en a eu pour cher et les photos étaient floues
merci j'ai trouver cette idée dans un des nombreux magasines acheter
sympa comme idée,
nous notre caméraman compte interviewer nous proches pour savoir ce qu'il pensent de nous, de notre mariage...
nous notre caméraman compte interviewer nous proches pour savoir ce qu'il pensent de nous, de notre mariage...
moi j ai pris juste un photographe mais je pense que des gens vont filmer mais la piece confession intime permet de dire ce que l on veut sans etre gener que les autre entende
C'est une excellente idée j'avais déjà vu
Par contre écrire en gros :
MERCI D'ALLUMER LA CAMERA AVANT DE PARLER
et surtout :
MERCI D'ETEINDRE LA CAMERA UNE FOIS FINI
C pê bête mais les gens n'y pensent po et il y a des fois ou les gens oublis et vl'a le gâchis d'espace d'enregistrement, ou le discours manqué
Par contre écrire en gros :
MERCI D'ALLUMER LA CAMERA AVANT DE PARLER
et surtout :
MERCI D'ETEINDRE LA CAMERA UNE FOIS FINI
C pê bête mais les gens n'y pensent po et il y a des fois ou les gens oublis et vl'a le gâchis d'espace d'enregistrement, ou le discours manqué
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui oui et puis je donnerai la mission de verifier tout ca a quelqu un mais je ferai un tres gros panneau explicatif
j'y avais pensé aussi 

super idée
Tu vas sûrement bien rigoler en regardant la vidéo mais il y aura surement des séquences émotions qui te mettront la larme à l'oeil
En tout cas ce sera un super souvenir

Tu vas sûrement bien rigoler en regardant la vidéo mais il y aura surement des séquences émotions qui te mettront la larme à l'oeil

En tout cas ce sera un super souvenir

J'adore ton idée Fanola.. Je vais la proposer de suite à mon homme!!!

super sympa ton idée !
un ami avait filmé tt le monde à mes 25ans - chacun y allait de son pt mot et ça m'a bcp touché car je ne le savais pas !!!
à parler avec chéri
un ami avait filmé tt le monde à mes 25ans - chacun y allait de son pt mot et ça m'a bcp touché car je ne le savais pas !!!
à parler avec chéri

on voulait aussi mais avec les enfants ( une vingtaine ) on a un peu peur de la casse !!
nous on avait un photomaton!!!!
LEs photos sont excellentes!!!!
j'en ai plus de 500
LEs photos sont excellentes!!!!
j'en ai plus de 500
super ces idées

j'adore l'idée !!!
genial l idee!!!j adore!!

alors les filles qui l ont proposer vos hommes ont dit quoi???
ben nous du coup c un pote qui va faire le film de notre mariage dc il s'en occupe discretement !!
on aura tt de même une belle surprise !!!
on aura tt de même une belle surprise !!!
oui le but du jeux c la surprise et forcement l emotion
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage