Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Connaisez vous ce site de faire part orientaux ?

Connaisez vous ce site de faire part orientaux ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

thunderhead
12-02-2009 15:28:54
J'ai passé une commande sur le site imrpession d'orient pour des faire parts... cependant je ne trouve aucun avis sur le net concernant cette entreprise (toute nouvelle apparement). Est ce que quelqu'un à déja commandé chez eux ?
merci

Réponses

reine87
12-02-2009 15:29:43
c'est quoi l'ad du site ?
thunderhead
12-02-2009 15:31:23
euh.. vu que je ne veux pas faire de pub mais juste avoir des avis je préfère ne pas mettre l'adresse (en même temps en cherchant le nom sur google c'est vitre toruvé ] ).

J'ai fait une faute de frappe c'est bien sûr "impression d'orient" que je voulais écrire.
samya
12-02-2009 15:35:25
je ne connais pas ce site, mais j'en connais un autre qui est pas mal non plus : ça s'appelle tour de babel.
thunderhead
12-02-2009 15:36:46
oui je connais tour de babel mais ils n'ont pas de faire parts comme je cherche (parchemins)...
reine87
12-02-2009 16:08:55
je ne connais aucun des deux mais leurs faire parts sont magnifiques
Coutina
13-02-2009 09:16:05
J'ai rdv avec eux samedi prochain, pour voir les faires parts en direct.. La femme que j'ai eu au tél était très sympa.

Comme toi, je suis interessée par les faire part, parchemin.. J'avais au début commandé des échantillon sur un site du nord de l'Inde (étant d'origine indienne, je tennais absolument à avoir un faire part indien).. Mais j'avais cette crainte en Inde qu'il est des fautes de frappes..
J'ai donc pris rdv chez impression d'orient, pour vois ce que ça donne..
thunderhead
13-02-2009 09:48:06
Merci Coutina cela me rassure un peu déja de voir que des gens peuvent aller directement sur place ;)
Coutina
13-02-2009 10:15:10
Je tiens au courant de mon rdv miss!
thunderhead
13-02-2009 11:21:03
ok merci
Coutina
23-02-2009 12:17:24
Thunderhead, comme promis je tiens au courant de mon rdv de samedi.
Le rdv s'est très bien passé, elles m'ont montré leurs faire part.. Ce n'est pas le mm effet pour certains parchemins quand tu vois sur le net.. J'avais craqué sur un (younes), sur le net.. Mais en fin compte il ne m'a pas plus quand je l'ai vue en direct, et j'ai craqué pour un autre Ryad)...Pourtant je suis pas fan du blanc, mais je t'assures quand tu le vois en en vrai, c'est un autre effet..Comme quoi les photos ça vut rien dire..
Je retourne en mi mars, pour confirmer ma commande.
N'hésite pas à me demander plus de détails si tu en as besoin..

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à connaisez vous ce site de faire part orientaux ?