Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

conseils sous vêtements

conseils sous vêtements

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

biboune63
30-04-2011 10:14:35
voilà les photos de ma robe sont dans ma galerie, sachant que j'ai une bonne poitrine 95E et quelques rondeurs je me demandais que choisir entre corset, guepière ou juste soutien gorge bandeau
c surtout que je ne veux pas y mettre trop cher pour les porter une seule fois
vous me conseillez koi et si vous avez des bonnes adresses je suis preneuse

Réponses

PetitePrune
30-04-2011 10:19:11
Tu risques de ne pas être très à l'aise dans un corset... Après entre la guêpière et le bandeau, les avis divergent. Perso j'ai opté pour le bandeau, je craignais que la guêpière me gêne, mais j'ai une petite poitrine (malheureusement ] ).
Par contre, tu dis que tu veux quelques chose de pas trop cher parce que ce n'est que pour une journée, mais rien ne t'empêche de remettre ta lingerie après, je suis certaine que ton homme en serait ravi
sasadu59
30-04-2011 10:19:20
dans le meme cas ]
sasadu59
30-04-2011 10:28:05
va faire un tour au marché parce que des fois , il y en a ! moi j'ai etais ce matin et y a une dame qui en vendais mais les avais oublier (4 euros)(soutiens gorge bandeau ) la semaine prochaine elle en aura pour grosse poitrine en plus ]
caro_156
30-04-2011 10:29:45
moi aussi j'ai opté pour le soutien gorge bandeau et j'en suis entièrement satisfaite (et oui je le teste pour savoir si il tient bien). et c'est super comme solution
fanfan92
30-04-2011 10:31:05
moi j'avais une guepiere j etais tres a l'aise dedans et sa maintien super bien j trouve que ca fait une belle taille

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à conseils sous vêtements