Contenants à dragées "fait main"
Bonjour,
Je commence à me poser la question du "fait main", même si je ne suis pas trop manuelle, j'aimerais tout de même rechercher et trouver sur le net des idées de contenants à dragées à faire soit même
auriez vous des sites à me donner ?
Merci beaucoup !!
Je commence à me poser la question du "fait main", même si je ne suis pas trop manuelle, j'aimerais tout de même rechercher et trouver sur le net des idées de contenants à dragées à faire soit même
auriez vous des sites à me donner ?
Merci beaucoup !!

Réponses
moi je les avais fait main
tu peux voir le modèle dans ma galerie
pour les contenants je les ai commandés:
http://www.dragees-mariage.fr/
pour les tulles et les dragées je voulais de la qualité et pouvoir les goûter donc je suis allée dans un magasin
tu peux voir le modèle dans ma galerie
pour les contenants je les ai commandés:
http://www.dragees-mariage.fr/
pour les tulles et les dragées je voulais de la qualité et pouvoir les goûter donc je suis allée dans un magasin
bonjour galoute !!
ça dépend de ce que tu recherches...en tissu en carton...
ça dépend de ce que tu recherches...en tissu en carton...
Bonjour !
merci
Pitoune : je ne sais pas encore ce que je veux
Je fouine encore avant de décider de ce que je fais
merci
Pitoune : je ne sais pas encore ce que je veux

Je fouine encore avant de décider de ce que je fais

alors tu peux voir chez :decodefete.com , dragees.fr , mariage-deco.com , mariage-dragees.fr ,lesptitesfees.com il y a du choix !! il y en a un dans ma galerie que j ai fait si ça peux te donner des idées....

super merci pour les adresses :)
je fais tout suivre à belle maman
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
car c est pas toi qui va le faire ? ...tu nous dira ce que tu auras choisi !!!

ah si peut etre ...
mais comme chéri ne s'interesse à rien, je partage mes découvertes avec ma belle mère et ma mère
mais comme chéri ne s'interesse à rien, je partage mes découvertes avec ma belle mère et ma mère

Kikounete, je comprends pas bien ce que tu as fait toi même si tu as acheté les contenants et le tulle et les dragées ?? Tu peux m'éclairer?
ben en fait j'ai imaginé mes dragées en fonction de mon thème et de mes couleurs et j'ai crée quelque chose en fonction mais en achetant à différents endroits mon matériel...
Je pensais que c'était ça que tu voulais faire mais visiblement c'est plutôt "fabriquer" d'après un modèle un contenant... Je ne l'avais pas compris comme ça, désolée
Je pensais que c'était ça que tu voulais faire mais visiblement c'est plutôt "fabriquer" d'après un modèle un contenant... Je ne l'avais pas compris comme ça, désolée
tiens voila un site qui pourra peut etre t'aider, c'est grace a ce site que j'ai pu créer mes boutonnières pour mes invités.
http://www.nocesdor.net/bricoler.html
http://www.nocesdor.net/bricoler.html
galoute je te comprend !! le mien c est pareil !! il trouve que je m investi trop dans la prépa du mariage !!
mais si je le fait pas qui le fera ??? au moins au moment des félicitations car tout sera superbe et bien on pourra les moucher car ils n auront rien fait et à nous tout le mérite de la réussite !!!

Je suis dans le même cas que vous, mais je commence à perdre confiance, au début j'avais plein d'idées.. quand je lui explique, il dit je sais pas si ça va être bien ! et je peux pas t'aider, tout est déjà prêt dans ta tête ! mais depuis quelque temps, je doute et me dis que je n'y arriverai jamais...
J'ai plein d'idées mais qu'est-ce que ça va donné au final !
Désolée petit coup de blues !

J'ai plein d'idées mais qu'est-ce que ça va donné au final !
Désolée petit coup de blues !

alors ne t inquiète pas !! le mien vient d avouer devant la famille que s il ne disait rien c est que comme j ai déjà tout de prét dans la tête , j ai même fait des croquis , il n a rien à dire car il sait que tout sera parfait !!! ça m a laissé sur le c.l sur le moment mais ça fait très plaisir !!
alors fait selon tes idées , fais dès que tu peux un exemple de chaque déco , montre lui , et met sur le forum , au moins tu auras des avis féminin et tu ne dois pas te décourager ! ils ont moins la fibre créatrice que nous !!
courage !!
alors fait selon tes idées , fais dès que tu peux un exemple de chaque déco , montre lui , et met sur le forum , au moins tu auras des avis féminin et tu ne dois pas te décourager ! ils ont moins la fibre créatrice que nous !!
courage !!

petite question plutot bete c'est quoi les boutonieres des invités?
ce sont des petites fleurs en général que les hommes portent à la poche gilet de leur veste de costume....
merci pitoune tu m'as remonté le moral ! je vais m'y mettre et je vous montrerez

ah !! ça me fais plaisir !!!
je sais qu ils peuvent etre décourageant mais je crois qu il faut pas en tenir compte !! et au final toutes les félicitations pour la déco et l organisation te reviendront !!!
on attend de voir tes créations !!
on attend de voir tes créations !!

J'espère que je serais félicité, en tout cas tu as raison toutes les félicitations me reviendront !
Je suis en train de me lancer dans mes créations ! J'ai trouvé un faire-part à faire soi-même : il est sympa, dans mon thème et très réalisable !! Je vais le prendre en photo et le mettre dans ma galerie, comme ça vous me direz ce que vous en pensez !
Et je suis en train de peindre un grand tableau, dans le thème pour mettre à l'entrée de la salle... je vous montre dès que j'ai fini !
Merci pitoune pour ton soutien et tes encouragements, ça motive !!
Je suis en train de me lancer dans mes créations ! J'ai trouvé un faire-part à faire soi-même : il est sympa, dans mon thème et très réalisable !! Je vais le prendre en photo et le mettre dans ma galerie, comme ça vous me direz ce que vous en pensez !
Et je suis en train de peindre un grand tableau, dans le thème pour mettre à l'entrée de la salle... je vous montre dès que j'ai fini !
Merci pitoune pour ton soutien et tes encouragements, ça motive !!

pour le faire-part, il faut que je change le texte, là c'était un essai pour voir ce que ça rendait et si c'était réalisable ! Je pense qu'il faut que je prenne un vert plus pastel, mais c'est vrai que là j'ai fait avec les moyens du bord : un samedi soir à 20h30 !!

de rien !!!
j aime bien ton faire part !!! et le vert est sympa ! pour un thème nature , c est bien la couleur de l herbe !!!
j aime bien ton faire part !!! et le vert est sympa ! pour un thème nature , c est bien la couleur de l herbe !!!
On prend comme couleurs principales le vert et le jaune (pâle)... Mon chemin de table sera vert, avec des seaux en inox, des bougies jaunes, des marguerites plantées,des papillons... les serviettes de table : jaune pâle avec des morceaux de cannelle et du raffia
Galoute, je viens de découvrir le plaisir et la satisfaction que l'on a, à réaliser les choses soi-même ! Je n'ai qu'un conseille à te donner : voit si ce que tu veux et réalisable, et si oui, fonce ! Tu n'en auras que plus de mérite et de satisfaction, en plus l'avantage, tu fais ce que tu veux !!

Bon courage !
ah !!! ça fait plaisir de t entendre parler comme ça a2ant !!!
tu vois , les idées sont là et tu te mets à les réaliser !! c est super !! c est génial la création !! pour ma part j adore ça !! j ai un métier dans la création textile et j adore la création de déco !!
bravo tu es bien partie !!

bravo tu es bien partie !!

Merci, il faut dire que tu m'as bien encouragée, et c'est vrai qu'une fois qu'on s'y met, on n'a plus envie de s'arrêter !! Pour le moment, la seule chose que je faisais c'était du dessin, mais le côté plus manuel me va aussi !
Ça ne m'étonnes pas que tu travailles là-dedans, ça se voit, tu as plein d'idées, et surtout tu m'as l'air d'être une personne originale et j'adore ça, il faut oser dans la vie !!!
Merci
Ça ne m'étonnes pas que tu travailles là-dedans, ça se voit, tu as plein d'idées, et surtout tu m'as l'air d'être une personne originale et j'adore ça, il faut oser dans la vie !!!

Merci

de rien !! si tu as besoin n hésite pas !!! et oui , je suis une originale pour tout !! ça peut déranger les autres des fois mais au moins , je vis comme je l entends !!
et tu vas voir , plus tu vas avancer et plus ça sera facile et les idées viendront d elles mêmes !!
et tu vas voir , plus tu vas avancer et plus ça sera facile et les idées viendront d elles mêmes !!
On s'en fiche de l'opinion des autres, il faut être nous-même et vivre comme on l'entend, et tant pis si ça dérange !! Pareil pour ma déco !
Je vais ce dont j'ai envie, et c'est vrai que les idées viennent, j'ai d'ailleurs eu du mal à dormir cette nuit, tellement ça fusionné !! lol

Je vais ce dont j'ai envie, et c'est vrai que les idées viennent, j'ai d'ailleurs eu du mal à dormir cette nuit, tellement ça fusionné !! lol

oui ça me le fait aussi des fois !! j arrive pas à dormir à cause de ça !! bonne création !!

trop cool les filles
merci pour l'entraide, je sens qu'on rencontre les mêmes déconvenues avec nos moitiées :)
merci pour l'entraide, je sens qu'on rencontre les mêmes déconvenues avec nos moitiées :)

tu en est où galoute ? tu as trouvé quelque chose ?
c est avec plaisir l entraide !!
c est avec plaisir l entraide !!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à contenants à dragées "fait main"
- contenant dragée
- contenant a dragée...
- CONTENANT DRAGEE PROMO
- idée de contenant a dragée
- contenant à dragée et centre de table
- Contenant dragée et marque place.
- besoin de votre avie sur mon contenant dragée ?
- mes contenant a dragée quand pensez vous ?
- avez vs choisie d autre contenant dragée pour vos temoin?
- sac à main