contente, soulagée mais stressée
Voilà j'étais au chômage depuis mi février j'ai vraiment commencé mes recherches d'emploi au début du mois de mars, un seul entretien d'embauche jusque là, en plus il ne me rappelait pas et j'arrivai à joindre personne et enfin alors que j'y croyais plus je viens de recevoir un coup de fil et je commence jeudi !!!
C'est un cdd d'un an reconductible avec possibilité de cdi derrière (bon bien sûr faut déjà que je signe le contrat et que je passe la période d'essai).
ça m'ôte un poids mais en même temps qu'est-ce que je peux stressée à l'idée que ça se passe mal, que je ne convienne pas au poste etc...
Bref pas de rapport direct avec le mariage mais j'avais envie d'en parler quand même
C'est un cdd d'un an reconductible avec possibilité de cdi derrière (bon bien sûr faut déjà que je signe le contrat et que je passe la période d'essai).
ça m'ôte un poids mais en même temps qu'est-ce que je peux stressée à l'idée que ça se passe mal, que je ne convienne pas au poste etc...
Bref pas de rapport direct avec le mariage mais j'avais envie d'en parler quand même
Réponses
Félicitation c'est un post de quoi ?
Je suis sur que tout va bien se passer...
Je suis sur que tout va bien se passer...
ah félicitation je suis contente pour toi! C'est tout à fait normal de stresser, mais ne t'en fait pas trop, si ils t'ont retenu TOI c'est parceque tu étais la mieux qualifiée pour le poste! Iln'y a aucune raison pour que ça se passe mal, tu va tout déchirer j'en suis sure!!!!
c'est deja une tres bonne chose, ne tkt pas, tout va bien se passer,reste calme et ne stress pas trop et reste confiante. Toute mes felicitations pour ton nouveau job, jsui happy pr toi car je connais la galere du chomage lol!!

tres bien tu dois etre contente bravo

j'espère que tout se passera bien c normal de stresser
c'est une excellente nouvelle... j'espère que tt se passera bien

Félicitations...

Ca fait toujours plaisir une nouvelle comme ca !!! moi mon cheri a été licencié en novembre et depuis c'est galere pour trouver un nouveau boulot. Les entretiens il en a mais les reponses sont tjr negatives.... Contente pour toi

c'est normal de stresser, l'emploi avec opportunité de CDI est tellement rare de nos jours... Allez, on croise les doigts et surtout on y croit !
si on peut dire que ca a un rapport avec le mariage car ca met du beurre dans les epinards ... c'est cool ca... je suis sur que ca va bien se passer
contente pour toi ! félicitations !!!
je suis un peu ds la même situation que coccinelle, avec mon chéri licencié à la rentrée dernière ! là il fait une formation ! c dur le chômage ! mais comme le pretre nous a dit c'est une belle épreuve pour le mariage !
je suis un peu ds la même situation que coccinelle, avec mon chéri licencié à la rentrée dernière ! là il fait une formation ! c dur le chômage ! mais comme le pretre nous a dit c'est une belle épreuve pour le mariage !
emilie à lu dans mes pensées
aller déstresse y a pas de raison que ça ne se passe pas bien
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
aller déstresse y a pas de raison que ça ne se passe pas bien

ça c'est une excellente nouvelle ! Bravo ! Et ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer. Y'a pas de raison. Ils t'ont donné le poste, donc c'est que tu conviens parfaitement !
Toujours stressant de commencer dans une nouvelle place mais tu vas y arriver haut la main !

Toujours stressant de commencer dans une nouvelle place mais tu vas y arriver haut la main !

c'est super, ne stresse pas ça va bien se passer

Merci beaucoup pour vos encouragements ça me touche (et oui emilie et rarounette ça va mettre du beurre dans les épinards pour le mariage c'est clair, surtout que je rembourse encore mon prêt étudiant alors c'était un peu la galère là)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage