copiage???
n'avez vous pas une petite crainte que sur le site des personnes de votre entourage(amie ou ennemies...)réussissent à retrouver votre pseudo et viennent copier vos idées pour leur mariage ou vous espionner?
Réponses
Si l'on parle de son mariage et donne ses idées, c'est que l'on a conscience qu'elles peuvent être exploité sinon on ne dit rien
Y'a pas de risque, personne dans mon entourage ne se marie!! Pis personne ne sait que je suis sur ce site, et encore moins ne connait mon pseudo!!!
Bref, je suis incognito! Et je n'ai aucune crainte! Lol!
Bref, je suis incognito! Et je n'ai aucune crainte! Lol!
personne ne sait sauf mon chéri (mais il a interdiction de venir ici, il y a la photo de ma robe) que je vais dans des forums de mariage.
et puis si elles le savent, tant pis. et le "copiage" ne me fait pas peur bien au contraire, ça prouve que mes idées sont bien
et puis si elles le savent, tant pis. et le "copiage" ne me fait pas peur bien au contraire, ça prouve que mes idées sont bien
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je dirai que la copie doit être vue comme un compliment : c'est que la personne aime ce que tu as fait.
Après si tu prévoies des surprises particulières pour tes invités, évites d'en parler (ou sans t'étendre dessus) au cas où !!!
Après si tu prévoies des surprises particulières pour tes invités, évites d'en parler (ou sans t'étendre dessus) au cas où !!!
non moi non j'ai pas peur d etre copié, et meme ca me fais ni chaud ni froid... c'est que mes idées auront plu ...
ça ne me fait pas peur non plus d'ailleurs comme la dit mag2606 en venant sur le forum exposer nos decos et nos idées ont sait des le départ que cela peut être copier donc moi non ça ne me dérange pas et comme claire je prendrais plutôt ca comme un compliment ça voudras dire que ce que j'aurais fais auras plu

idem pour moi!!on donne toutes nos idées histoire d'avoir des avis!!moi ca ne me derange pas non plus sinon ca ne sert a rien ce forum est fait pour ca!!

personne ne se marie à part nous et puis personne ne sait que je suis sur ce forum !!
et puis cela ne me dérange pas que l'on me copie du moment que le mariage ne ce fais pas avec les memes personnes et avant nous ;)
et puis cela ne me dérange pas que l'on me copie du moment que le mariage ne ce fais pas avec les memes personnes et avant nous ;)
moi personne ne reconnaitra mon pseudo et d'ailleur jai dit a personne que je venais sur ce forum comme ça tranquille.
Pourquoi ferait il cela ? En faite je ne me suis jamais poser la question....
pareil si certaines personnes aime nos idées ou même certains element de notre deco mise en photos qu'ils piochent dedans
ca ne me gene pas du tout au contraire c'est flattant c'est qu'on a eu une bonne idée
bonne soiree
ca ne me gene pas du tout au contraire c'est flattant c'est qu'on a eu une bonne idée
bonne soiree
moi au début j'avais peur bien qu'il n'y a personne a ma connaissance qui se marie dans la famille!!!j'avais peur que l'on me piques des photos sur le net !!!la fois dernière je vais sur un autre forum et je vois une photo et je me dis je connais cette photo et bien oui c'était
ma table de salle a manger avec un essai de déco
de table!!!
au début j'étais dégouté et puis si ma déco se promene sur le net c'est qu'elle est jolie et que l'idée est bien !!donc je me suis réjouie et j'étais un peu fière!!!!!
ma table de salle a manger avec un essai de déco
de table!!!

Moi j'ai mon cousin qui se marie 1 mois apres moi, on se tiens au courant tout les 2 de nos mariages, pour justement ne rien faire pareil! jusqu'aux fleurs, quand j'ai dit orchidées, ils ont dit, oh non nous aussi! le truc c'est que comme on est de la même famille, si mes invités voient les mêmes choses chez lui, il se foutera la honte! les gens parleront... donc vraiment je ne voit pas l'interet pour lui de me copier!
moi ca ne me derange pas nonplus si une personne aime ma deco qu elle en profite ya pas de souci

Pas de mariage dans mon entourage avant le mien... alors pas de soucis. Si je viens sur ce forum c'est pour avoir des avis neutres, donner mon avis et aider si je peux.
Le forum est en priorité un lieu d'entre-aide pour moi.
Le forum est en priorité un lieu d'entre-aide pour moi.
Mon cousin se marie 2 semaines apres nous...
Ca me fait pas du tout peur, déjà, les couleurs sont différentes, les moyens aussi, eux ils sont vachement à la bourre contrairement à nous...
et s'ils copient c'est qu'ils ont aimé et ça c'est vraiment cool
Ca me fait pas du tout peur, déjà, les couleurs sont différentes, les moyens aussi, eux ils sont vachement à la bourre contrairement à nous...
et s'ils copient c'est qu'ils ont aimé et ça c'est vraiment cool

non il n'y a pas de danger enfin j'espere

ça ne me dérange pas , au contraire !! c'est flatteur de voir que nos idées peuvent etre reprises et en inspirer certaines !

Je n'ai pas cette appréhension. Mais amies n'ont pas les mêmes goûts que moi.
Par contre il est vrai que certaine d'entre elles se crèpe le chignon parfois quand elle veulent la même chose.
Un exemple une amie qui n'est pas prête d'avoir un enfant au vu de sa vie professionnelle et de la situation de son conjoint, quand elle a appri qu'une autre copine souhaitait donner à un de ses enfants le même prénom qu'elle et bien elle lui a dit "et bien faut qu'on est un bébé avant vous" et puis elle a fait la tronche toute la journée
.
faut dire j'ai des amies qui sont pas simple alors que moi je suis plutot zen.
Par contre il est vrai que certaine d'entre elles se crèpe le chignon parfois quand elle veulent la même chose.
Un exemple une amie qui n'est pas prête d'avoir un enfant au vu de sa vie professionnelle et de la situation de son conjoint, quand elle a appri qu'une autre copine souhaitait donner à un de ses enfants le même prénom qu'elle et bien elle lui a dit "et bien faut qu'on est un bébé avant vous" et puis elle a fait la tronche toute la journée

faut dire j'ai des amies qui sont pas simple alors que moi je suis plutot zen.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage