costume cheri
que pensez vous de son costume il est en lin comment le trouvez vous? au depart j voulais un costume 3 piece avec gilet mais n'es pas trop a l aise du coup il a flashé sur celui la
Réponses

moi j'aime bien, il mets des chaussures noirs avec ou marron
moi aussi j'aime bien et j'aime beaucoup la robe de la petite
elle vient d'ou?

j'aime beaucoup mais faut des chaussures claires

trés beau j aime bien
trés jolie

la robe de ma fille vient de chez tati, le costume a mon fils gigastore,et le costume a mon chéri best montana

vous trouvez que le lin est assez classe ou pas et que ca va aller avec ma robe?

il va falloir qui prenne des chaussures plus clair peu etre oui,
ca ne vous choque pas un costume en lin pour un marié moi je le trouve tres beau
moi je trouve ke le costume est très beau mais le problème avec le lin c'est que ça se froisse trop. J'ai peur pour toi que sa fasse tout débraillé au bout d'une heure désolée
Mais c sur ke tout nikel il est très beau !

Mais c sur ke tout nikel il est très beau !
Non sa ne me choque pas un costume en lin...mais d'accord avec les filles chuassures claire...
j'ai peur aussi que ça ne fasse trop froissé en fin de journée sinon il est classe... avec des chaussures claire ça sera bcp mieux
de toute facon il est acheter
souci c'est que après cérémonie il sera tout froissé pour les photos et ça se vera sur les photos ça risque de ne pas faire top, mais sinon c'est vrai qu'il lui va

on c'est peu etre precipité mais un peu tard ,et si je lui demande de changé il va râler
dis lui juste que c'est un tissu qui se froisse en le rassurant que le costume lui va bien et puis il réfléchira si il préfère le garder ou le changer !
Tant que lui il se sent à l'aise c'est l'essentiel
Tant que lui il se sent à l'aise c'est l'essentiel
j'aime bien aussi =)

il es superbe ce costard il lui va a merveille , mon chéri portera quasi le meme mais uniquement pour le matin la mairie a 11 h car l'apres midi pour l'eglise il aura son vrai costume

avec une belle cravate bordeaux et une boutonnière ca devrais le faire

bah qu'est ce que tu me disais sur mon poste
ton homme fait super classe en + le costume tombe impec sur lui

ton homme fait super classe en + le costume tombe impec sur lui

oui mais ce qui me gêne c'est par rapport a la matière c'est du lin enfin tu vois,mais merci
j trouve les manches un peu grande
j vais peu etre lui conseillé gentiment de changé, on verra c'est pas gagné

il es superbe j'adore la couleur et il lui tombe impecc
par contre js suis d'acccord avec les filles pour le lin une fois au taf il m'on pris un tailleur en lin et une fois assise dans la voiture et debout j'avais plein de pli derrière la veste et au niveau des vestes il était pourtant repassé impecc
par contre js suis d'acccord avec les filles pour le lin une fois au taf il m'on pris un tailleur en lin et une fois assise dans la voiture et debout j'avais plein de pli derrière la veste et au niveau des vestes il était pourtant repassé impecc
c'est ca qui m embête et quand j ai quelque chose dans la tète j l ai pas ailler lol tu trouve pas les manches trop grande tweet
ça me choque pas plus sur celui de zhom ça fait un peu pareil mais il est sombre alors ça se voit moins, au pire si ça te perturbe tu lui rentre un peu comme un ourlet un petit point en haut et en bas et voilà

mon homme est petit je trouve qu avec les manches qui tombes sur les mains c'est pas top
il mesure combien zhom est pas grand non plus 1.75 m ah tout ça ça nous fait du stressssssssss
oui meme pas 1 m 69
tu m etonne que ca stresse , ca y es je lui en ai parlé pour le costume on c'est un peu pris la tete c'est pas grave il va reflechir et peu etre le changer au moins c'est dit,sinon il garde celui la pour la soirée et en prend un autre pour la ceremonie au prix ou il la payé 50 euros il peu voir pour en prendre un autre
j ne pense pas qu il changera pas de costume il ma dit qu il etait pas une girouette que j aurais du lui dire avant dans le magasin j ai pas voulu paraitre pour une chieuse,et voila
il suffi que tu garde un fer a l salle juste pour partir avant les photos, de toutes façon en fin de journée ou dans la soirée perseonne ne sera nikel nikel donc... te stresse pas avec sa, prend un fer au ka où avant les photos et puis de tte façon en général la veste reste pas longtemps sur le dos surtout si il fait chaud!

oui mais les photos on les fait apres la ceremonie a l église donc pas facile de repasser mais merci jenny
il va me prendre pour une chieuse mon zhom a force
il va me prendre pour une chieuse mon zhom a force
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
il lui vient très bien le costume par contre c'est vrai que le lin une fois assis il va se froisser mais bon si lui se sent à l'aise dedans
Mon chéri avait un costume en lin à un mariage l'année dernière et il était encore plus beau que le marié ... (je suis peut-être pas objective
) donc je pense que ça peut faire trés chic un costume en lin (et pas trop guindé, contrairement à certain autre costume)

trés jolie mais je rejoins les autres car prb avec le lin c'est qu'au bout de quelques minutes c'est froissé et ça paraît tout de suite mon classe, sinon la coupe et la couleur trés jolie

il va peu etre changer son costume
hier soir du coup on c'est disputé a propos du costume

il a décommander son costume il va allez en choisir un autre
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage