Costume de Mr
Tout est dans le titre, combien de temps à l'avance vous y êtes vous pris pour le costume de Mr?
Cela vaut-il le coup d'attendre les soldes d'hiver d'après vous? :)
Cela vaut-il le coup d'attendre les soldes d'hiver d'après vous? :)
Réponses
Nous l'avions achete mi mars pour un mariage fin juin et avons trouvé les chaussures début mai... Et il a refait un essai du costume au début du mois de juin et a fait 15 jours de petit regime pour être plus à l'aise
Môsieur a réservé son costume le mois dernier soit 3 mois avant notre mariage!
bon ben je vois que ce n'est pas la peine de se presser
tant mieux car nous aussi on voulait attendre les soldes d'hiver mais je ne vois pas de costume beige...
bref merci les filles car maintenant je sais que j'ai le temps
tant mieux car nous aussi on voulait attendre les soldes d'hiver mais je ne vois pas de costume beige...

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bref merci les filles car maintenant je sais que j'ai le temps

Mon chéri a acheté son costume 5 mois avant, il a couté quasi 800 € ! Presque aussi cher que ma robe, il a vraiment pris les choses au sérieu.
moi on vient de la commander ! soit 11 mois avant !!! une vente privée, veste + costume = 170 € au lieu de 450€ (un calvin klein)
on a fait les soldes de janvier (pour mariage en aout) et il a fait une belle affaire
costume Armani a -50%
costume Armani a -50%
On la eu en solde a kiabi a la periode 4 article solde pour le prix d'1.
Il a acheté sa veste, son pantalon, un autre pantalon et un gilet pour moi.
Il a payé que la veste.
C'était au derniere solde.
La on a trouvé la chemise sur Quelle a -60% et frais de port offert avec le code 96666.
Il a acheté sa veste, son pantalon, un autre pantalon et un gilet pour moi.
Il a payé que la veste.
C'était au derniere solde.
La on a trouvé la chemise sur Quelle a -60% et frais de port offert avec le code 96666.
Merci pour ces infos les filles! Le témoignage de zaza la chti nous conforte un peu plus dans notre idée d'attendre les soldes de janvier :)
Ou est-ce que tu étais aller pour l'acheter? (si c'est pas indiscret :)
Ou est-ce que tu étais aller pour l'acheter? (si c'est pas indiscret :)
nous aussi on attend les soldes de janvier pour un mariage en avril. je pense aller voir chez zara.
par contre, je ne sais pas du tout quelle couleur prendre, je suis juste sure que je ne veux pas de costume clair ou bleu marine.
quel couleur vos hommes ont pris?
par contre, je ne sais pas du tout quelle couleur prendre, je suis juste sure que je ne veux pas de costume clair ou bleu marine.
quel couleur vos hommes ont pris?
nous on la deja reservé car mon chéri a craquer sur un trop beau! et il lui va trop bien!
je me posait la même question..donc maintenant je sait que je vais attendre les soldes d'hivers..en espérant qu'il y aura des costumes clairs!!!
mon cheri choisira son costme en avril ou maije pense en meme tant que celui pour le marige a sa soeur qui a lieu en juin et dont il est le témoin .. il va le pendre chez armand thierry
quelle couleur vous prenez?
nous aussi je pense qu on va profiter des soldes du début d'année

Nous on va prendre ivoire pour chéri :)
Mon chéri aussi pensait prendre ivoire (comme la robe), mais j'ai bien peur qu'il ne fasse pas long sans tâche
alors faut voir !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
comment faite vous pour commander des costume sur internet ou sur catalogue si la taille ne va pas ???et vous avez vu le costume de votre homme ??
alors, le mien travaille dans la compta, donc costume tous les jours, donc il connait sa taille! et oui je l'ai vu, il est tout simple, et noir! mais ça je le savais déjà! pour le reste (chemise, cravate, boutonnière) ce sera surprise !!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage