Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

coucou les filles!!!

coucou les filles!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

secotine777
02-07-2007 10:11:06
voila je suis a j-4 jours on s'est reposé chez ma maman 2 jours sans personne et on a bien rigolé!!!!
champagne dans la piscine et tout le toutime....
on a pas chaumé aussi j'ai faie en couture une jarretiere geante pour mettre sur le devant de la traction de mon beau pere.....on a apri que son fils se mari en juin 2009...mais ça a l'air plus compliqué que moi au niveau organisation entre parent....
moi je ne dors plus vraiment donc sieste le plus souvent possible....
ce matin il est prevu atelier pour faire un panneau ou on mettra nos tete deriere....je vous montrerai les photos mais ça rend plutot bien....
apres on mange on va a la salle pour regarder combien il y a de prises,pour la lumiere sono...etc..
les courses et vincent va chercher a la gare ma mere et la compagnie...
elle m'a dit de faire a manger donc au fourno....voila journée bien chargé
je vous fait de gros bisous a toute
a bientot.... ] ]

Réponses

vivieced
02-07-2007 10:26:15
Quel planning !!!
C'est moi qui suis de permanence samedi matin à l'état civil et je ne vais pas chomer car il y a 4 mariages prévus. Je penserai à toi et à Nat, à toutes celles et tous ceux qui se marient.
Bon courage pour la fin. Le 7, c'est votre journée !
Vivie
kroline77
02-07-2007 17:01:52
Coucou! Cela nous donne en effet une petite idée de ce qui nous attend à une semaine du mariage. Déjà qu'à plus d'un mois pour moi c'est la course folle! Dire que c'est une préparation de plus d'un an, qu'on attend ce jour J avec une impatience extrême et que finalement il paraît que l'on ne voit rien passer, ça fait raler! Quoiqu'il en soit Sécotine, contente de constater que tu garde la forme et tu me paraît même bien sereine vu les circonstances. Ton secret?
secotine777
02-07-2007 19:06:47
merci les filles pour votre soutein....c'est vrai que nat aussi dois etre débordé....mais bon la derniere semaine meme si vous gerez tout et la meilleure car vous etes normalement bien entouré....le pricipale et c'est un grand conseil prevoyez 2 jours en amoureux car c'est tres important ...on ne s'en rend pas compte mais avec tant de preparatif finalement on ne prend plus de temps pour nous si bien que quand vous vous rerencontrez beaucoup de discution de l'avenir et du present sont source de dispute mais si vous vous laissez aller au plaisir des retrouvaille sans le mariage dans tout ça ....vous comprenez que finalement votre moitie est bien en face de vous ....
c'est le bonheur mais ne gachée rien un mariage peut parfois cacher un divorce .....trop de preparatif et de perfectionnisme peut detruire votre couple....
vive les mariage....
que du bonheur.... ] ] ]
gigi457
03-07-2007 20:48:47
Ben dis donc, t'es pas encore mariée que tu parles déja de divorce!! On va changer d'avis! lol
Super le champagne dans la piscine (heureusement qu'il y avait quand même un peu de détente parce que c'est vrai que ton planning est chargé!) En tout cas, je pense que tu as raison dans le fait qu'il faut se retrouver un peu à deux avant le mariage, ça fait du bien, ça destresse et comme tu dis, on se marre bien (histoire de penser à autre chose). En tout cas, je vous souhaite beaucoup de bonheur et je pense que toutes les filles du forum pensent la même chose que moi, on espere toutes que cette journée sera mémorable (meme si vous avez pas de flutes à champagne!). Je te fais de gros bisous ma belle et MERDE MERDE MERDE à vous deux!! ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à coucou les filles!!!