Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

coucou les filles!!

coucou les filles!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

mimigwegwe
08-03-2008 01:03:02
Coucou voila ca fait un moment que je ne suis venu sur le forum mais j ai ete tres occuper avec ma reeducation ect... Je sais pas si quelqu un se rappelle de moi mais j avais un pseudo gwenaelle51 celle qui as eu l accident de voiture et qui s est retrouver en fauteuil roulant????? J ai du changer de pseudo car j arrivai plus a rentrer sur le forum?!! Bon j espere que l on se souvient de moi!!! En tout ca j ai des bonnes nouvelles pour vous!!! repondez vite!!! ]

Réponses

lili060908
08-03-2008 07:57:01
Hello,
Ca ne fait pas super longtemps que je traine sur ce forum, mais je serais contente de connaitre ta bonne nouvelle, je suis un peu curieuse!
sweetkaki
08-03-2008 08:41:00
coucou moi non plus je ne suis pas là depuis longtemps mais plus on est de folles... tu connais le proverbe!!!
et la nouvelle c'est koi?????
lalimacerouge de schrek
08-03-2008 09:32:47
coucou comment vas tu nous as quitté au moment de la super bonne nouvelleJe me permet de la recopier coller pour les nouvelle qui sont trés simpa tu vas voir ptite presentation et radio forum
je te le met juste apres ca
Auteur : gwenaelle51, 2008-01-23 14:14:07
Coucou les filles, :hello:

"Voilà j'ai une très bonne nouvelle!!! Enfin!!! ;)
Je vais recevoir un premier versement de l'assurance pour l'accident!!!! :wahoo:
Pour ceux et celles qui ne le savait pas je vais reprendre du debut. Le 01 octobre 2007 avec mon fiancais nous avons eu un accident de voiture ( on ete en train d'aller poster les faire parts :( ) J'ai etais desincarcerer du vehicule au bout d'une heure! Malheureusement je me suis retrouvé en fauteuil roulant!!! :fou: Les medecins ne savaient pas si je remarcherais, car j'avais un des os a 2 cm de la colonne alors le moindre faux geste et c ete fini. Vu que l'accident ete du a cause de l'agriculteur nous avons entamer des procedures grace à une association de Paris. Je leur est expliqué ma situation qui n etait pas jouissive (surtout quand vous etes quelqu un de tres speed qui bouge tout le temps qui se debrouille par ses propres moyens qui devient quelqu un qui ne peut meme plus se laver ni meme se ressuyais le popotin). Il ont ete tres touché par ma lettre et on tous fait pour que je gagne le proces. Mais contre un agriculteur ce n est pas facile donc l'association a decider de bouger le derriere de l assurance et l assurance viens de me faire un premier versement pour dommage corporels au bout de 5 mois il se sont enfin decider!! :ouch:. Je suis tellement heureuse certe cela ne me remplacera pas ma douleur mais c est deja ca de gagner. Maintenant je peux le placer pour le bebe!!! :whistle: Desoler d'avoir utiliser un post juste pour moi mais fallais que je montre ma joie surtout que cela fesait un moment que je n'avais pas pleurer de joie. Merci les filles!!! bizou a toutes :love: :love: "

bisou ma puce
lalimacerouge de schrek
08-03-2008 09:48:29

Mmekathantz (Sarthe) c'est kathan sont mariage a la mairie c trés bien passé elle nous a fait un trés long réssi pour tt nous raconté zut je voulais te mettre son blog mais il a ete suprimé.
si tu veux sont je te le retrouverai

lejedi92 (Doubs) a des galere avec sa mairie a du qd mm faire certificat prenuptial malgrés le fax de vivi

ameltom (Haute Garonne) a fait ses faire part mais comme au maroc on invite a tout repas y comprit elle ne l'avait pas mi ds son faire part du coup apres les blagues d'un collegue elle a rajouté un autocollant sur l'enveloppe avec dessin humoristique

ameltom31 ()c'est la mm mais quand ludo a changé de serveur certaine on dut changer de pseudo

foufa (Ain) vit en tunisie se marie traditionnellement

vivieced (Aveyron) son mariage avance tranquille vu qu'ele bosse en mairie sa question du moment qd filer les faire pars au collegue qui change

lagawelle (Deux Sèvres)
c'est la meme que la gazelle (Indre et Loire)pourquoi 2ville je sait pas?

lalimacerouge et schrek (Yvelines) c'est moi
lalimacerouge de schrek (Yvelines)c'est mon nouveau

PRISC (Calvados)Mariage annulé monsieur ne veut plu

sweetkaki (Alpes Maritimes) sa cousine ou belle soeur va se mariée une semaine avt, et lui vole tte ses idée

Aleydis (Manche)a enfin signé pour une trés jolie

tiens je n'ai pas vu Anisette bon je te la rajoute elle a travaillé ds les caves voilou gros bisou j'espere que tu pouras prendre le train en marche lool
Aleydis
08-03-2008 10:03:13
Sympa pour la récap, la limace !
Je complète : j'ai enfin trouvé une salle (+traiteur) donc je suis contente !

Sinon j'espère que tu vas bien Gwenaelle !
Donne nous de tes news !
louna81
08-03-2008 10:07:28
ben bien sur kon se souvien de toi guenaelle (d'ailleur tu peu rechanger de nom pour te reconnaitre)

alors la nouvelle ?
mimigwegwe
08-03-2008 11:02:40
La bonne nouvelle

JE SUIS ENCEINTE!!!!!! ] ] ] ] ]
mimigwegwe
08-03-2008 11:03:22
merci a la limace pour la recap!!! toujours la quand il faut
Aleydis
08-03-2008 11:16:37
Wouahouuu félicitations pour cette bonne nouvelle !
mimigwegwe
08-03-2008 11:23:50
merci!!!
sweetkaki
08-03-2008 11:42:27
félicitations pour le bébé!!! c'est génial... que du bonheur encore sur ce site....
mimigwegwe
08-03-2008 12:21:59
merci
Desa
08-03-2008 12:30:15
FELICITATIONS SUPERRR
louna81
08-03-2008 13:27:12
WOUAOUWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
c super cool

tu voi, tes malheurs sont terminés gwenaelle

vive la vie ]
sweetkaki
08-03-2008 13:28:14
louna t la???
louna81
08-03-2008 13:30:59
oui
lalimacerouge de schrek
08-03-2008 13:37:11
félicitation bcp de bonheur
fiona
08-03-2008 14:09:12
salut, heureuse d'avoir fait ta connaissance sur ces quelques lignes (merci la limace)
toutes mes félicitations pour cet heureux évènement.
j'ai oublié, je me marie en sept
laetitia73
08-03-2008 14:22:15
Salut la belle!!!!!

je suis super contente pour toi. Toute mes félicitations!!!!
Gros mimi.
et c'est prévu pour quand?????
cessili
08-03-2008 14:25:27
moi je savais
on en a discuté sur msn !!
super contente pour toi mais tu ne m'a stoujours pas donné de nouvelles ???
allez on attend !!
mimigwegwe
08-03-2008 14:49:40
il est prevu pour le 22 novembre environ je vais le 21 mars faire une echo pour savoir combien ma crevette mesure!! merci pour tous vos messages!! enfin la vie me sourie!!! J'ai eu du mal avec ma reeducation j'en est encore mais la j y vais avec le sourire!! quand je rentrais le soir j etais en larme tellement ca me fesait mal! Plus d une fois j ai voulu tout envoyer valser mais mon doudou etait a mes cotés et j ai continué aujourd hui je recours tous les matins comme avant je me suis mise a la boxe et j aimerais me remettre au foot mais medecin pas trop ok!! en tout cas je n'ais pas arreter de penser a vous et je me suis dit que des que ca irait mieux je viendrais partager ma joie avec vous en plus entre temps j ai appris que j etais enceinte!!! je suis heureuse pour vous toutes et au ptites nouvelles!! milles bisous
lalimacerouge de schrek
08-03-2008 20:04:17
Mon amie college a eu un tres grave accident et elle en est a 3 jolie petite puces qui savent trés bien que maman a mal au dos et peux pas tjs les prendre les bras c mignon de les voir faire marché nounours en disant non g malodo marche
lalimacerouge de schrek
09-03-2008 09:19:30
dis donc aleîdis ton homme a finit par lacher son cuisinier finalement qu'est ce qui la fait changer d'avis?
Coutina
09-03-2008 13:28:09
Toutes mes felicitations!Et bravo pour ton courage!
Merci à Limace pour le récap...
saniane
09-03-2008 15:24:25
J'ai encore été oubliée dans le récap'
Félicitations pour bb
lalimacerouge de schrek
09-03-2008 15:26:09
non saniane il est tombé mauvaise journée pour elle
saniane
09-03-2008 17:39:49
??????
ameltom
09-03-2008 19:58:04
Félicitations!!!!!!!!!!!Youhou!!Champagne ] ] ] ]
lalimacerouge de schrek
09-03-2008 21:11:43
Non ell a fait une fausse couche ce matin et est pas bien du tout

si ludo tu pouvais faire disparaitre ce poste je pense que ca lui fait plus de mal que de bien

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à coucou les filles!!