Coucou les filles ! Je suis à J-41 et j'avoue qu'il me reste pas mal de petits trucs à faire, mais j'ai un peu de mal à m'y mettre... Est ce que ça vous est arrivé aussi ? J'espère que ça va pas durer car il y a encore des petites choses à faire !!!!
oui ca arrive a tout le monde!
moi je suis a J-19 donc plus le temps d avoir un coup de mou !
mais tu verra ca va aller, ca fait du bien de sortir un peu des prepa de temmps a autre!
Alors le je suis completement d'accord avec vous!! Moi aussi, j'en ai parfois marre des prépas du mariage et j'ai surtout qu'on n'y arrivera jamais!!
Mais l'instant d'apres je me dis que finalement ca avance... n'empeche que de stress pour une journée, mais quelle journée
t'inquiet pas c'est normale tu prépare ça depuis tellement longtemps qu'il faut bien faire une pause de temps en temps je te conseil de te changé d'air au moins deux trois jour ne pense plus au prépa et après ça reviendra
moi aussi ne t'inquiète pas j'ai un passage a vide mais moi j'ai encore le temps 404 jours mais je crois que j'ai eu une surdose j'ai fait trop de chose en meme temps nous sommes de tout coeur avec toi ,tu vas y arriver reste cool et bonne fin de prépa!!!!
Ok c'est gentil vous me rassurez !!! J'espère que ça va revenir et que je vais retrouver la pêche pour finir ce qu'il reste à faire !!!
Bisous à toutes !
ca y est c'est reparti pour les préparatifs j'ai laissé quelques jours s'écouler pour souffler et la je repart de plus belle!!!et toi nonopiupiu comment vas tu et tes prépa?????