Coussin des alliances
coucou les filles,
Que pensez vous de mon coussin pour mes alliances?
C'est ma futur belle-mère qui nous l'a fait!
Que pensez vous de mon coussin pour mes alliances?
C'est ma futur belle-mère qui nous l'a fait!
Réponses
il est très joli !!!!!
moi aussi c'est ma grand mere qui nous le fait !!!
moi aussi c'est ma grand mere qui nous le fait !!!
ben moi j'aime pas les coussins d'alliances donc je peux pas trop dire en tout cas il est tout à fait coordonné avec le reste
Ca me rassure j'avais peur que ça fasse un peu Ktich!! lol
lol!!! non il n'est pas kitch du tout au contraire
il est très joli
Merci les filles je ne savais pas trop quoi lui dire! en fait je pense que ce qui m'embete c'est qu'il ne soit pas noir parce qu'à la base il devait ressembler à un clap de cinéma et les couleurs sont inverser lol
j'avais bien reconnu que c'était un clap
malgrés la couleur...moi ça me gêne pas que se soit inversé
c'est que plus je le regarde et moins ça me gène merci bcp!
il est vraiment tres jolie toute mes félicitation
oh ben non on voit bien que c'est un clap du cinema!!! (j'aime moyen moi, mais ça ne tien qu'à moicar ça à le merite d'etre tres original)
ben moi franchement je le trouve super ca change des coeur en satin blanc ou bien tout fait
je suis comme jpsteph je suis pas fan des coussins d alliance mais il est tres bien fait,felicitations a ta belle mere,et bien assortis avec le reste
il ai jolie ta belle maman a bien travailler bravo a elle
il est joli
très bien reussi et en accord avec le thème !! bravo
coucou
il est super joli ton coussins et va tres bien avec le reste félicitations bisous
il est super joli ton coussins et va tres bien avec le reste félicitations bisous
tout a fait en accord avec ton theme il est tres joli et original
coucou ,moi je trouve que la personne aurai du meme mettre les noms ,les rubans et le lisserai en noir j'aime pas trop la couleur rouge et noir en meme temps maintenant c'est fait en tout cas c'est un joli travail !!!il est beau!!!!
il est très jolie
tres tres jolie
alors pour ma part je suis anti coussin d'alliance...je pense que c'est parce que j'en est une vision trés kitch...cela dit je trouve le tien original et vraiment bien assortie a ton thème alors je dis bravo...en plus quand cela est fait et offert de bon coeur par les proches c'est pas pareil je trouve....
je le trouve trés bien accordé à ton thème, il est joli.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage