coussin pour alliances
Cherche coussin pour alliance blanc et des touches de rouge pas cher.
Quelqu'un peu m'aider?
Parce que 35euros dans un coussin qui sert 2min je trouve ça cher
Merci d'avance
Quelqu'un peu m'aider?
Parce que 35euros dans un coussin qui sert 2min je trouve ça cher

Merci d'avance

Réponses
y en a chez Tat* à environ 10€ (quasi le meme que celui qui est dans ma galerie)
c'est ma grand mére qui nous l'a fait et elle m'a dit que ca lui avait pas couté grand chose... je pense que c'est une solution economique.
Caro je ne sais pas si il y des Tat* en Bretagne?
Manuetarno je ne suis pas sûre de réussir à faire le coussin moi même...
Manuetarno je ne suis pas sûre de réussir à faire le coussin moi même...

Et si tu ne prennais pas un coussin mais autre chose comme un petit panier par exemple que tu ornerais d'un ruban rouge. Enfin bref une solution alternative originale et pas chere. Des petits paniers blanc tu peux en trouver des pas cher dans les magasins GIF* etc...
oui j'y pensais aussi mais je ne savais pas trop quoi prendre...
Merci en tout cas je vais aller voir sur le site du magasin dont tu me parles
Merci en tout cas je vais aller voir sur le site du magasin dont tu me parles

je vois que tu habites dans le finistère (je suis d'origine bretonne c'est marrant :) )
il n'y a un tat* qu'à Langueux (22) ou Lanester (56) mais bon après si tu vas te balader par là bas et faire plein d'achat (journée shopping) ça peut valoir le coup ...
il n'y a un tat* qu'à Langueux (22) ou Lanester (56) mais bon après si tu vas te balader par là bas et faire plein d'achat (journée shopping) ça peut valoir le coup ...
je ne savais pas qu'il y avait un tat* en bretagne.
moice que j'ai fais, j'ai acheté un tout simple sur internet à 4€ je crois et après je l'ai fait a ma façon.
moice que j'ai fais, j'ai acheté un tout simple sur internet à 4€ je crois et après je l'ai fait a ma façon.
oui y a ça aussi mais il faut être manuelle... je sais que je veux faire pas mal de choses moi même mais le coussin je ne le sentais pas à le faire maison
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
sinon au pire si tu trouves pas ton bonheur d'ici là, vu que tu te maries un peu plus d'un mois après moi, je peux te réserver le mien si il te plait

Merci Caro j'irai faire un tour du côté de Lanester
Si je ne trouve rien , je veux bien réserver le tien car il me plait bien
c'est gentille de proposer!!!

Si je ne trouve rien , je veux bien réserver le tien car il me plait bien

j'ai fait le mien , ça m'ai pas revenu cher du tout!! moins de 5 € pour le tout! bon après ça demande un peu de temps c'est sûr...
sinon je crois en avoir vu au tati de lanester
sinon je crois en avoir vu au tati de lanester

oui LiLi je manque de temps et je ne suis pas très bonne courtière, donc j'irai voir à Lanester

Oui va voir si tu peux car il me semble que celui que j'ai vu chez mon tat* était similaire au miens... Donc voilà si vraiment d'ici l'année prochaine tu ne trouves rien tu me le dis et je te le garderais précieusement ;)
Merci caro je te tiens au courant

yes pas de soucis

bonjour
je recherche coussin original pr alliance avec broderie
ou puis je en trouver?
couleur blanc et doré
biz a bientot
http://www.coco.fr
je recherche coussin original pr alliance avec broderie
ou puis je en trouver?
couleur blanc et doré
biz a bientot
http://www.coco.fr
Je suis allée chez Tat*** Paris et franchement il y avait que deux cousins de mariage et en plus il n'était vraiment pas beau!!!
Je suis déçue
Je suis déçue

scrat, tu es allée bien loin dit donc, il y a un ta*i à lorient
c'est dommage. dans celui de la rochelle y en avait comme le mien...
si j'y retourne je regarderais... on sait jamais
si j'y retourne je regarderais... on sait jamais

Tu crois caro que ce n'est pas pareil chez tous les Tat**? il n'y a pas des collections?
Sinon faudrait peut être que j'aille jeter un coup d'oeil dans le Morbihan
Sinon faudrait peut être que j'aille jeter un coup d'oeil dans le Morbihan

je pense qu'ils ont des collections, mais qu'ils ont aussi des commandes qu'ils passent en fonction de leur choix, comme dans beaucoup de magasins il y a les fixes, et les trucs en plus

Salut il me semble que tu devrais temps fabriqué un avec un peu de tissu et de la mousse bon courage
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage