côut menu photophore ??
Est ce que vous pouvez me dire a combien vous revient un menu en photophore? avec la feuille et l'impression? j'hésite a les faire moi même ou les commander aussi.
j'aurais besoin de conseils, de toutes celle qui les ont fait manuellement et non commandé, voir si sa vaut le coup.
Merciii de votre aide
j'aurais besoin de conseils, de toutes celle qui les ont fait manuellement et non commandé, voir si sa vaut le coup.
Merciii de votre aide
Réponses
Alors perso je peux pas trop te dire. Je vais en faire, mais j'ai pas encore acheté le papier calque, et les impressions je vais les faire depuis mon boulot.
Après y'a encore le prix des bougies chauffe-plat, mais je sais qu'il y en a des pas trop chères.
Après y'a encore le prix des bougies chauffe-plat, mais je sais qu'il y en a des pas trop chères.
d'accord, uii les imprimé de son boulot c kler que c pas mal, moi mon homme les imprimera aussi. mais tu va les faire tenir avec koi. des ptit pot?
puis tu as la maquette toi de ou écirre ton texte?
puis tu as la maquette toi de ou écirre ton texte?
Des pots de yaourt la Laitière.
Oui j'ai un modèle, que m'a envoyé une forumeuse.
Je te l'envoi par mail (enfin j'essaies)
Oui j'ai un modèle, que m'a envoyé une forumeuse.
Je te l'envoi par mail (enfin j'essaies)
merci bcp caro
je viens de t'envoyé mon mail.

alors moi je viens d'acheter tous le matos donc feuille de calque decorations et surtout les bougie led j'en met 2 par photophores et cela me revient a 1€50 par menu.vu que j'ai des bougied led pas besoin de support en verre rien du tout
alors nous ça nous revient à 30 cts le menu sans la bougie.
on met un pot la laitière pour mettre la bougie dedans et on lace le calque avec du raphia
on met un pot la laitière pour mettre la bougie dedans et on lace le calque avec du raphia
voila je me demandais comment faire tenir le calque. ah uii c pas cher.
llagrang : tu as prit du calque de combien de grammes?
gagael : on trouve ou les bougie led?
llagrang : tu as prit du calque de combien de grammes?
gagael : on trouve ou les bougie led?
alors les bougie led c'est a babou pour1€50 les quatres. et j'ai commander du papier calque ivoire en 100g j'ai deja essaye avec le calque"normal"et pas de probleme pour les faire tenir de plus pour qu'il garde leurs formes je les mets autour d'une bouteille d'eau et quand je vais preparer ma table la veille je les poserais sur la table avec les bougie led

d'accord. donc sa tiens vachement bien alors nickel. j'irai voir a babou alors. une bouteille d'eau, je suppose une petite non?
dit moii tu as un modèle ( maquette) sur word, pour savoir a quel endroit écrire pour que sa soit bien centré?
dit moii tu as un modèle ( maquette) sur word, pour savoir a quel endroit écrire pour que sa soit bien centré?
je peux te mettre une photos mais c'etait juste un essais c'est pas le bon papier et tout et tout...quand a la bouteille d'eau je prend une grande 1,5l car c'est le diametre que j'utilise . et non j'utilise pas de maquette j'ai centré au feeling
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est dans ma galerie mais c'est vraiment qu'un essais c'est pas jolie a mon gout
j'ai meme presque honte de montrer

Moi je pensais attacher le calque autour du pot avec un scotch double-face, ou du transparent à l'intérieur de la jonction...
où est ce que vous avez trouvé votre papier calque?
j'en cherche du vert anis pas trop cher!
merci
j'en cherche du vert anis pas trop cher!
merci
j'ai vu un autre truc sympa aussi:
vous écrivez les prénoms+date en haut, et vous rajoutez un cerclage à l'intérieur en miroir, ça fait ressortir les prénoms des mariés, et avec la bougie, ça rend super bien
vous écrivez les prénoms+date en haut, et vous rajoutez un cerclage à l'intérieur en miroir, ça fait ressortir les prénoms des mariés, et avec la bougie, ça rend super bien
caro du papier calque il y'en a chez cultura suaf ivoire
mais c'est assez cher. moi je l'ai commander chez www.papiers-faire-part.com
Bonjour, je sais qu'il y en avait des tout prêts sur le site où j'ai commandé mes faire-part en papier spécifique pour ne pas prendre feu. Il n'y a plus qu'à mettre les bougies à l'intérieur. En plus le menu était imprimé directement...pas de quoi s'embêter!
Gagael
tu les as eu tes bougies LED dans quel babou je viens d'aller a celui d'a coté de chez moi et rien.
J'en ai appelé deux et ils n'en ont pas non plus.
tu les as eu tes bougies LED dans quel babou je viens d'aller a celui d'a coté de chez moi et rien.
J'en ai appelé deux et ils n'en ont pas non plus.
moi je vais allé vour demain au babou a coté de cgez moi. mas je suis a TOULON.
j'en revient de chez babou et j'en ai acheter d'autre il en rester un peu a 1€50 les quatres et ils en ont mis des nouvelles a 0€99 les deux mais elles eclairent mieux moi je vais au babou de dreux apres c'est vrai que dans le magasin elles sont rangee avec mes accessoires de cuisine
types accroches torchons voila c'est tous ce que je peux vous dire.

d'accord, je vais allé voir demain moi aussi pour voir combien elle coute ici je vous dirais o cas ou des filles sont de toulon
chaussette
je sais que tu as demandé à celles qui les ont fait elles memes mais j'ai un site où les menus imprimés photophores sont à 1€ seulement donc si ça t'interesse.....
je sais que tu as demandé à celles qui les ont fait elles memes mais j'ai un site où les menus imprimés photophores sont à 1€ seulement donc si ça t'interesse.....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage