Dam... les papierszenchantés
je voulais te remercier d'avoir mis le lien de cette créatrice...
j'ai pris contact avec elle et c'est elle qui va me créer mes FP (je change de créatrice du coup!!), mes menus, mon livre d'or et mon urne... je suis tombée sous le charme de tout ce qu'elle fait !! En plus je l'ai eut au tél et elle est très agréable et à l'écoute...
Merci encore
j'ai pris contact avec elle et c'est elle qui va me créer mes FP (je change de créatrice du coup!!), mes menus, mon livre d'or et mon urne... je suis tombée sous le charme de tout ce qu'elle fait !! En plus je l'ai eut au tél et elle est très agréable et à l'écoute...
Merci encore

Réponses
c koi le site je lai pas vu

Oui quel est le site?? ta galerie est superbe!! et ta rboe c'est où??? je cherche ce style là en fait!! plutôt prés du corps!!

http://lespapierszenchantes.free.fr/
je crois ke c ca
je crois ke c ca
c'est ça coocinelle... j'adore tout ce qu'elle fait !!
Sandraparker c'est l'empire du mariage... tu as toutes leur robe en ligne
Sandraparker c'est l'empire du mariage... tu as toutes leur robe en ligne

OUI c'est bien ca!!!
c'est vrai qu'elle fait un travail formidable et d'ailleurs elle est entrain de me faire mon livre d'or j'ai vraiment hate du résultat
pour le moment j'ai fait appel à:
les créations de domicat
les papiers zenchantés
lola framboise
et franchement pas décue
j'aime les choses qu'elles font elles sont supers douées
c'est vrai qu'elle fait un travail formidable et d'ailleurs elle est entrain de me faire mon livre d'or j'ai vraiment hate du résultat

pour le moment j'ai fait appel à:
les créations de domicat
les papiers zenchantés
lola framboise
et franchement pas décue

j'aime les choses qu'elles font elles sont supers douées

oui mais le budget?
j'avais vu les créations de domicat c'est des coussins d'alliances non ??
lola framboises que de bons échos
Tu nous montreras ton livre d'or ? c'est quoi tes couleurs ? tu as pris quelle reliure ??
lola framboises que de bons échos
Tu nous montreras ton livre d'or ? c'est quoi tes couleurs ? tu as pris quelle reliure ??
sandraparker budget de ma robe ?? si c'est ça 399€ retouches incluses (je te l'avais marqué sur ton post)

mes couleurs sont blanc or et ivoires
reliure brochée toi aussi tu me montreras yasboubou
reliure brochée toi aussi tu me montreras yasboubou
j'aime beaucoup tes couleurs
oui je te montrerai sans problèmes, j'ai pris reliure japonaise et j'ai trop hâte de voir ce qu'elle va me faire !!
Elle m'envoie 2 ou 3 propositions de faire-part fin de semaine si tout va bien

Elle m'envoie 2 ou 3 propositions de faire-part fin de semaine si tout va bien
moi une première ébauche délai 10 jours environ

Merci pour nous aussi Dam !!!
On a rendez vous mercredi pour voir ensemble ce qu'elle pourrait faire pour le livre d'or !
En plus effectivement elle a l'air extrêmement gentille !
On a rendez vous mercredi pour voir ensemble ce qu'elle pourrait faire pour le livre d'or !
En plus effectivement elle a l'air extrêmement gentille !
bein de rien vous aussi si vous avez d'autres sites ou ya des trucs sympas hésitez pas

Je viens d'aller voir le site des papiers enchantés et wahouuuu c'est tout simplement sublime.
et bein comme quoi on craque toutes lol!!!
je voulais tellement un livre d'or unique que c'est pour ca que je lui ai demandée de me le faire...
je voulais tellement un livre d'or unique que c'est pour ca que je lui ai demandée de me le faire...
Eh bien tu as eu raison Dam.
Moi je voulais faire le mien comme je fais du scrapbooking mais va falloir que je m'y mette maintenant pour faire une aussi jolie chose !!!!
Moi je voulais faire le mien comme je fais du scrapbooking mais va falloir que je m'y mette maintenant pour faire une aussi jolie chose !!!!

Je suis passée par ce site là aussi, et j'ai hâte de voir ce qu'elle va me faire !!! Je vous le montrerais, bien évidemment !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage