foufa 20-01-2008 13:37:42
je voudrai que vous me disez quels sont les centres commerciaux les plus interessants a visiter. et ou pourrai je trouver des bonnes affaires pour chaussures pour femmes et vetements. mais aussi decoration maison. merci d'avance. je vous embrasse toutes.
Réponses
la defence, gros centre commercial les 4temps, facile d'accés en rera metro1 ou voiture, ou bus , le centre commercial est au dessu du rer et metro si tu va sur l'esplanade de la defense tu as une autre parti de magazin et le pouce de césar c une sculpture de 50m
Chatelet les halles, rer b d a ... metro c central moi je ne l'aime pas ca craint (sac a main fermé en bandouillere et on demande sont chemin aux vendeur de magazin, tu n'utilise ton portable que coté mur
il y a tt les prix les autres centres st en voiture,
foufa 20-01-2008 14:20:30
merci bien lali tu es adorable. pas de probleme de transport je vais avoir une voiture et un chauffeur a ma disposition.
alors tu as aussi creteil les 2soleil
carré Sénart, villabé, Belle épine,
et si tu as du fric ne loupe pas a opera les galerie lafayette avec leurs dome superbe, printemp, bouchara pour les tissues, là t'as toute les marques meme jean paul gaulthier ou yves st laurent, mais c un peu plus chere voir carrement a la defense c astronomique comme c grand
Discussions similaires à dans une semaine je serai a paris