Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

dans une semaine je serai a paris

dans une semaine je serai a paris

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

foufa
20-01-2008 13:37:42
je voudrai que vous me disez quels sont les centres commerciaux les plus interessants a visiter. et ou pourrai je trouver des bonnes affaires pour chaussures pour femmes et vetements. mais aussi decoration maison. merci d'avance. je vous embrasse toutes.

Réponses

lalimacerouge et schrek
20-01-2008 14:06:30
la defence, gros centre commercial les 4temps, facile d'accés en rera metro1 ou voiture, ou bus , le centre commercial est au dessu du rer et metro si tu va sur l'esplanade de la defense tu as une autre parti de magazin et le pouce de césar c une sculpture de 50m
Chatelet les halles, rer b d a ... metro c central moi je ne l'aime pas ca craint (sac a main fermé en bandouillere et on demande sont chemin aux vendeur de magazin, tu n'utilise ton portable que coté mur

il y a tt les prix les autres centres st en voiture,
foufa
20-01-2008 14:20:30
merci bien lali tu es adorable. pas de probleme de transport je vais avoir une voiture et un chauffeur a ma disposition.
lalimacerouge et schrek
20-01-2008 14:54:37
alors tu as aussi creteil les 2soleil
carré Sénart, villabé, Belle épine,

et si tu as du fric ne loupe pas a opera les galerie lafayette avec leurs dome superbe, printemp, bouchara pour les tissues, là t'as toute les marques meme jean paul gaulthier ou yves st laurent, mais c un peu plus chere voir carrement a la defense c astronomique comme c grand

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à dans une semaine je serai a paris