d'autes photos....et à bientôt les filles !!
voilà , je vous rajoute quelques photos prises à la plage , comme vous pouvez lz voir , le vent était aussi de la partie !!!
et aussi pour vous dire un grand merci à toutes , et je serais absente du forum quelques temps car je déménage !!! donc en principe d'ici 15 jours je reviens !!!
et aussi pour vous dire un grand merci à toutes , et je serais absente du forum quelques temps car je déménage !!! donc en principe d'ici 15 jours je reviens !!!

Réponses
Toutes mes félicitations, vous étiez superbe.
Bon déménagement et reviens vite
Bon déménagement et reviens vite
superbe photo pitoune vous étiez magnifique a très vite bon courage pour ton déménagement

Félicitation encore !
Vous étiez vraiment de très beau mariés. Les photos ont été faites le même jour que le mariage ou pas ?
Allez bon déménagement et à très vite.
Vous étiez vraiment de très beau mariés. Les photos ont été faites le même jour que le mariage ou pas ?
Allez bon déménagement et à très vite.

Bon déménagement ma belle!!!
Quand tu reviendras, c'est moi qui vous montrerai les photos de mon mariage
Plus je regarde tes photos et plus j'adore ta robe
Elle est vraiment magnifique
Quand tu reviendras, c'est moi qui vous montrerai les photos de mon mariage
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Plus je regarde tes photos et plus j'adore ta robe

Elle est vraiment magnifique

vraiment trop jolie!!!
a tres vite....
a tres vite....

Bon courage pour le déménagement !!!! Bisous et je te remercie pour tout, d'avoir été la!!! Reviens vite !!!!! Bisous

d-j : oui les photos ont été faites le jour du mariage , la première partie avec le soleil et puis après avec la pluie fine et le vent !!! tous les éléments été réunis pour nous ce jour là !!!
steph , merci , et ça me tarde de voir les photos de ton mariage !! je te souhaite de vivre une merveilleuse journée !!!
calinou , de rien c'est avec plaisir tu le sais
à bientôt les filles , vous allez me manquer
steph , merci , et ça me tarde de voir les photos de ton mariage !! je te souhaite de vivre une merveilleuse journée !!!
calinou , de rien c'est avec plaisir tu le sais

à bientôt les filles , vous allez me manquer

photos magnifiques bon déménagement et à bientôt kiss

elle est trop belle ta robe Pitoune !! tu l'as acheté sur IB ? tu as choisi ta couleur et tout ? elle est magnifique surtout la couleur qui est originale !
bizzz et courage dans les cartons
bizzz et courage dans les cartons
coucou pitoune
elles sont magnifiques tes photos!tu les a fait ou ( on dirait que c est vers chez moi! ce qui m etonnerai car ca fait un peu loin de chez toi!!) bon demenagement et a bientot!!!
elles sont magnifiques tes photos!tu les a fait ou ( on dirait que c est vers chez moi! ce qui m etonnerai car ca fait un peu loin de chez toi!!) bon demenagement et a bientot!!!

felicitation pitoune,tu etais magnifique!!!!!!!!!
.c est photo de plage aussi dommage pour le vent.
gros bisous

gros bisous
superbe photo et superbe mariés

Un petit coucou depuis mon téléphone ! Merci ludo ! Caco , on a fait les photos à cassy , j adore cette plage et c est mon coin aussi ! Calinou , oui ma robe arrive de e bay , couleur choisie et robe sur mesure...
à bientôt pitoune et surtout bon courage !!!!
photos super sympas !
photos super sympas !

j'adore celle sur le banc
c'est marrant, nous signons jeudi pour une maison
à bientôt

Merci!!! Heureusement kil ya les portables pour nous aider a rster connecte !!! Bizzz et a bentot
superbes photos ! j'espère que votre déménagement s'est bien passé ? à très vite

Oui le déménagement c est bien passé ! Il faut finir les travaux de peinture les aménagements et comme ca pendant les vacances on pourra tout finaliser mais le plus dur , c est qu on n a pas encore internet ! Bisous !
toutes mes felicitations tu etais resplendissante splendide et ta deco etait a tombe plein de bonheur et reste avec nous car on a besoin de toi sur ce forum gros bisous et encore tous mes voeux de bonheur

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage