Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

De retour de notre voyage !!!

De retour de notre voyage !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

nonopiupiu
15-10-2008 14:16:12
Coucou à toutes, juste un petit coucou pour vous dire que nous sommes rentré hier des Maldives et que c'était tout simplement du pur bonheur... Difficile de rentrer !!! Je vous met des photos des que possible !! Tout s'est très bien passé, on a eu un super temps, l'hôtel était merveilleux... que du bonheur !
Sinon bébé va bien, il a bien aimé l'eau à 29° lol !!! Et je commence à le sentir bouger, c'est magique !

Réponses

aurelieamanda
15-10-2008 14:24:17
quel chance j'espere que t'en as profité au maximum
chouquinette
15-10-2008 14:44:16
un super voyage de noces, alors!
je ne sais pas si t'a derniére photo dans ta galérie est résente, mais alors ça se voit bien maintenant
ça donne vraiment envie...........
est-ce que tu peux me donner le nom de ton hotel, on aimerait partir la bas mais j'aimerais en savoir plus.merci.
nonopiupiu
15-10-2008 18:05:12
Et encore pendant les vacances j'ai pris 2,5 kg lol (et oui on a trop bien mangé) !!
Alors l'hôtel c'est le rihiveli, sur l'atoll de male sud. Franchement c'est super comme hôtel, en pension complète, eau potable gratuite à volonté, plusieurs sorties comprises dans le prix... Et un staff super sympa !
Je conseille !!!
Pitite
15-10-2008 21:16:40
Je viens de regarder les photos de ton mariage, tu étais magnifique avec ton chéri
nonopiupiu
16-10-2008 19:14:43
Merci pitite !!! Je suis en train de mettre des photos de notre voyage aussi ! ]
sandalinette
16-10-2008 19:35:48
ce voayage avait vraiement l air d etre super quel paysage ca fait rever!!! ]
Coutina
16-10-2008 19:57:24
Oullalal ça fait trop rêver!!!!
nonopiupiu
17-10-2008 19:05:11
oui je confirme, quand on arrive le premier jour, ça fait un choc !! On a l'impression de rêver main heureusement c'est réel lol ! ]
naatyy
17-10-2008 19:24:39
les photos sont superbes!!!
ca donne trop envie et tellement que c est beau on dirait des images!!
un bon souvenir je pense pour vous
Pitite
17-10-2008 19:32:26
waw la bestiole
mims
18-10-2008 00:00:54
waouhhhhhhh çà fait trop rêver tout çà ! contente que tout ce soit bien passé
Blandine08
18-10-2008 08:17:34
je viens de regarder toutes tes photos et un mot me vient : MAGNIFIQUE !! le mariage autant que le voyage !

Il y a beaucoup de choses à visiter là bas ? Nous on voudrait faire un beau voyage mais avec des sorties quand même histoire de dire qu'on visite un peu le pays quand même.
mapuce
18-10-2008 11:12:03
ca a l'air chouette !

moi aussi j'aimerais bien y aller, mais pensant faire mon voyage de noces en septembre, deux agences de voyages m'ont déconseillé cette destination. Tu n'as pas eu de problèmes au niveau du temps ?
nonopiupiu
19-10-2008 16:53:52
Blandine : non rien de spécial à visiter la bas si ce n'est l'océan ! Et oui rien qu'avec un masque, tuba et palmes, on voit des poissons magnifiques, requins, tortues, raies... Je ne pouvais pas faire de plongée bouteille car je suis enceinte mais rien que comme ça, c'est fabuleux ! Après si tu aimes visiter les vieilles pierres, musées etc... ce n'est pas la bonne destination !
ma puce : on est parti le 2 octobre pour une dizaine de jours et nous avons eu une matinée et un après midi de pluie ! Donc pour dire que c'est pas la meilleure saison... moi ça me va ! Après c'est toujours le coup de bol bien sûr, mais il faut savoir que lorsqu'il pleut la bas, il fait toujours 30° et s'il ne pleut pas trop fort, la baignade peut tout à fait se faire sous la pluie ! En tous les cas nous ça nous a pas dérangé !

calili79
19-10-2008 18:02:39
feliciatations a tous les deux..enfin non a tout les trois!!
Oui efefctivement aux vues des photos je cromprends pourquoi t'vais aps envie de partir!! moi ca me donne bien envie d'y aller en tout cas!!!!
nadichou
19-10-2008 18:04:25
waow trop magique!!!! ]
mimicoco
19-10-2008 21:11:41
trop belle tes photos et super pour bébé tu va voir maintenant c'est super simpas en plus il va commencé a faire le malin avec papa (dès que ton mari mettra la main pour le sentir bougé il ne bougera plus ] )du moins les miennes l'on toujours fait.
de plus plus tard il pourras ce venté d'être venu avec vous en voyage de noce ] ]
nonopiupiu
21-10-2008 07:41:46
lol oui mimi, on pourra lui dire qu'il était là !! Mon mari a réussi a le sentir bouger dimanche ça y est !!! Faut dire que ce jour là bébé devait faire sa gym car il bougeait sans arrêt !!! ]
amélie11
01-11-2008 01:17:05
c magnifique!!!
félicitation pour le petit bout de chou qui est en route!!! c'est prévu pour quand?
nous on part au lexique dans 4semaines pour 15 jours et il nous tarde. et dans l'élan on espère mettre bébé en route aussi!!
nonopiupiu
08-11-2008 19:38:54
Merci Amélie !!! Normalement bébé prévu pour le 14 mars, et on vient d'apprendre que c'est une petite puce qui pointera le bout de son nez au printemps !!
Je vous souhaite de mettre bébé en route la bas ça serait un super souvenir !!! ]
sandyla
08-11-2008 19:44:44
felicitation pour ta petite puce.
et les maldive fantastique,justement c surement la que nous irons en voyage de noce.comment sa s appelle ou tu etais?
BEAUCOUP DE BONHEUR POUR VOUS.
dolu
08-11-2008 19:49:33
a les veinards le soleil et la mer peandant que nous le ciel gris!!!!!!vous étiez dans un magnifique endroit!!!tu as tout pour etre heureuse !!!félicitations!!!!!
nonopiupiu
09-11-2008 21:54:09
Merci, effectivement c'est que du bonheur cette année 2008 !!!! et oui on est parti de Paris sous la pluie pour arriver à Malé où il faisait plus de 30° à 8 heures du mat'!!! L'île-hôtel sur laquelle nous étions s'appelle Rihiveli. Je conseille, c'est vraiment le top, franchement... Nous y étions il y a un mois, et nous sommes vraiment nostalgique car c'était vraiment que du bonheur!!! Il n'y a rien à redire, tout était parfait !!!! ] ]
Coutina
09-11-2008 21:55:42
cess774
10-11-2008 08:44:03
nous, a la base, on voulait partir la bas en voyage de noce et du coup on a changer d'avis car on nous a dit qu'il y avai pas grand chose a faire a part quelque chose avec l'eau. Du coup, nous irons soit a l'ile maurice soit en polynesie mais on prefererai quand meme la polynesie

En tout cas, voyage sublime et beau mariage. Félicitations pour ta petite puce !!!
nonopiupiu
11-11-2008 12:26:57
Oui c'est sûr qu'il faut pas partir aux Maldives pour faire des visites !!! Mais il y a de quoi s'occuper quand même entre la plongée, le snorkelling, le jet-ski, le catamaran, ... Mais c'est sûr qu'il faut aimer l'eau !!! ]
angeacap
12-11-2008 21:48:25
felicitation avec un peu de retard pour ton mariage et en regardant tes photos ont comprend que tu a eu un peu de mal a quitter ce paradis .
bonne continuations a toi et felicitations pour le bebe a venir
sandalinette
12-11-2008 22:10:41
peux me filler toute les coordonnes de ton voyage de noces si cate derange pas! je te laisse mon mail c est sandalinette.741@hotmail.fr!
merci beaucoup et genial pour bebe ca fait vraiement envie d etre a ta place!!! ] ] ] ]
nonopiupiu
13-11-2008 20:44:31
Merci beaucoup !!! Sandalinette, je t'ai envoyé un mail
sandalinette
13-11-2008 21:14:38
merci
romine
13-11-2008 21:24:32
ah, oui le voyage de noces faudrait aussi y penser, les maldives ca doit etre pas mal en effet
Nactalia
14-11-2008 09:49:35
en un mot j'adore !!
J'adore ta robe , ton collier , ton bouquet ta déco tes photos !! fan des remerciements et des photos de ton voyage !!!!!!!
Je crois que je suis fan !!
sabetalex
14-11-2008 12:21:35
coucou nonopuipui
toutes nos felicitations pour le petit bout qui va bientot pointer le bout de son nez
cependant j'ai une petite question indiscretes
combien avez vous payé le voyage et qu'est ce qu'il comprennais?
si tu ne veux pas repondre je comprendrais
nous sommes hésitant entre les maldives l'ile maurice et d'autres iles ensoleilées
merci d'avance
nonopiupiu
15-11-2008 11:41:50
Merci beaucoup Nactalia !!! ]

Sab, merci pour la tite puce ^^ et sinon pour notre voyage, on est partis 12 jours - 10 nuits, c'était un séjour en pension complète avec eau potable comprise aux repas + activités et excursions (snorkelling, planche à voile, ski nautique, catamaran, peche, bivaouc, visite d'autres îles....). On a payé en plus du voyage, les boissons que l'on a pris au bar et une sortie que mon homme a faite non comprise (snorkelling de nuit, 20 $ je crois)
Voilà et donc tout ça pour 3900 €.. et oui je sais c'est pas donné mais bon on ne regrette pas c'était vraiment le paradis !! On a eu des réductions par mon CE et aussi comme c'était un voyage de noces. En plus on est pas partis à la haute saison (mais on a eu grand soleil quand même !!)
Voilà, si tu veux d'autres infos, pas de soucis!
sabetalex
16-11-2008 19:04:51
je suis contente pour vous pour la petite fille moi j'en ai deux un gars et une fille 3ans et 18mois tu vas voir tu vas t'eclater profite d'elle quand elle est petite ca grandis tres tres tres vite
sinon merci pour les info de ton voyage ca nous donne une idée deja et on ne trouve pas ca trop excessif etant donner les diverses options que vous avez eu
gros bisous a toi ton homme et la petite
ps: vers quelle période faut il aller aux maldives pour avoir beaux temps???
nonopiupiu
17-11-2008 20:52:20
Oui on va essayer d'en profiter un max mais je pense que ça passe très vite !!!
sinon pour les Maldives, la "meilleure" période va de décembre à avril, donc la plus chère. sachant qu'en fait il fait toujours chaud la bas c'est juste la pluie que l'on a plus de chance de rencontrer entre juin et septembre... Nous on a eu un jour de pluie sur tout le séjour plus une nuit... donc rien de bien gênant !! ]
bisous à ta petite famille!!!!
mimi fleur
18-11-2008 10:56:41
Félicitations pour ce beau mariage, ce bébé...
Les photos de ta galerie font rêvés, c'est magnifique.
nonopiupiu
19-11-2008 17:02:48
Merci c'est gentil ^^ C'est vrai que nous sommes trop contents de notre mariage et de tout ce qu'il nous arrive, c'est que du bonheur !!!
nadichou
19-11-2008 17:08:20
tu as déjà trouvé un prénom pour ta petite puce?

curieuse je sais ]
betty_julie
19-11-2008 17:14:34
J'aurais une petite pensée pour vous trois le 14 Mars pendant ma journée de mariage
nonopiupiu
20-11-2008 07:36:34
Oui en fait avant de savoir le sexe, on avait déjà le prénom pour une fille mais on galérait pour un garçon, du coup ça tombe bien !!! Ca sera donc une petite Jade !

C'est une bonne date Betty !!!! ] ]
chouquinette
20-11-2008 08:56:40
trop mimi, Jade, j'adore ]
nonopiupiu
21-11-2008 11:37:11
Merci ] ]
severinef
21-11-2008 12:05:39
rohhh trop jolie t' photo!!!!
felicitation pour cette petite fille
sabetalex
23-11-2008 21:52:07
mon futur mari a vu les photos de votre sejour aux maldives il est décidé se sera la bas qu'on ira pour notre voyage de noce
par contre on voudrait y aller en juin tant pis s'il y a un peu de pluie on fera avec le principal c'est qu'on soit ensemble
le seul HIC moi c'est le pti requin que vous avez pris en photo
moi qui est du mal a me baigner en mer on voulait a tout pris partir là où l'eau est translucide et quand je vois la bete ca donne pas trop envie
mais bon je ferais avec ya autre chose que la mer
bisous a tte
et en particulier a nonopuipui son mari et la petite jade
ilonange76
24-11-2008 11:20:48
Ah super les Maldives, moi je part ce week-end en croisière aux Caraibes j'ai vraiment trop trop hâte, bonne rentrée à toi
nonopiupiu
26-11-2008 17:39:55
Sab, ne t'inquiete pas les requins ne sont pas tres grands et surtout ils sont peureux donc tu peux te baigner dans le lagon sans problème il n'y en a pas !!! La photo que j'ai prise c'est lorsque les Maldiviens donnaient à manger aux requins, c'est pour ça qu'il était là dans si peu d'eau !
Sinon il faut aller vers les récifs pour en voir donc pas d'inquiétudes !!!!

Bizzz
sabetalex
16-12-2008 19:13:44
ok c'est cool
parce que moi et les requins ca fait deux
je te remercie de toute facon je pense que ca ne nous arretera pas
gros bisous
louloumimosas
19-12-2008 09:54:53
Tout d'abord toutes mes félicitation pour votre petite puce. Mars c'est le mieux je trouve, un petit poisson... comme moi! lol!

C'est vrai les photos sont comme dans les brochures!!! Nous avons aussi choisi les Maldives pour notre voyage de noces en octobre/novembre 2009 alors si tu veux bien j'ai plein de question à te poser. Dis moi, de Malé à votre hotel vous avez pris le bateau ou pas? On nous a proposé deux hotels avec transfert bateau et j'ai peur d'etre malade! lol! c'est nul!

Pour le vol, nous avons Qatar aiways. Moi j'ai travaillé pour Air france donc au départ je préfère mais bon cette destination ne le permet pas... vous aviez quelle compagnie?
Et une petite dernière il est possible que nous mettions en route notre petit bout aprés le mariage disons juillet alors si ça marche.... comme toi je l'espère on partiras à 2 et demi... Pour toi comment s'est passé le voyage? au niveau de la nourriture?

Bouh c'est horrible toutes ces questions, tu vas me prendre pour une anxieuse! lol!
Non mais on prépare le voyage de noce en ce moment alors ça me trotte dans la tete.

Merci nonopiupiu pour ton aide.

sun7_4u
19-12-2008 10:17:43
Je ne suis pas allée aux Maldives, donc pour te répondre à ce sujet... bof-bof ]
Par contre, lors de notre voyage de noce (en Polynésie), on a eu des transferts en bateau; comme je suis malade dans TOUS les moyens de transport, j'ai essayé presque tous les médicaments contre le mal des transports... et ça marchait jamais à 100%!! Mais cette année, j'ai essayé le système de patch et là : gé-nial, j'ai pas été 1 seule fois malade!!! ça s'appelle Scopoderm, c'est une petite pastille couleur chair à coller derrière l'oreille, très discrète, et qui est efficace pendant 3 jours!!! Tu peux donc la coller avant de prendre l'avion de France, et ça sera toujours efficace même si tu as le transfert en bateau seulement le lendemain!!!
Pour ce qui est des compagnies aériennes, j'en ait connu des "craignos" mais ce n'est pas ce qui m'empêche de voyager... Qatar airways a quand même une dizaine de vols hebdo pour les Maldives, ce qui t'assure un rapatriement facile en cas de souci.
Et enfin pour bébé, c'est pas le top de voyager enceinte, surtout au début car tu n'aura peut-être pas encore fait tes tests sanguins avant de partir pour savoir ce que tu peux manger ou non... surtout avec la nourriture insulaire composée en majeure partie de poisson et crustacés, c'est peut-être pas évident. Et prévois bien des médicaments adaptés dans ta trousse à pharmacie, on attrape facilement la gastro à l'étranger (et oui, nos ptits estomacs "frenchies" sont bien délicats! ] ) et on ne peut pas prendre n'importe quels comprimés quand on est enceinte... Alors en plus si tu as les nausées du matin...
Pour ma part, tu as compris que j'essaierai plutôt de concevoir bébé au retour, pour mieux profiter du voyage de noce ]
louloumimosas
19-12-2008 10:54:55
Merci 100 fois pour scopoderm, vraiment c'est une horreur d'etre malade tous le temps, je me sens comprise!
Pour bébé je suis assez ok avec toi c'est sur mais comme nous partons en novembre et que nous avions plus ou moins l'intention de le mettre en route en juin... mais c'est certain je veux profiter aussi.
sun7_4u
19-12-2008 11:02:06
Euh ben là ya pas de mal, si y'a bien quelqu'un de malde c'est moi... en voiture, en train, en avion, en bateau et même... en parapente!!!
L'enfer je te dis, mais avec le ptit patch miracle, même pas de nausées quand il y a des turbulences!!! c'est TROP bien ]

Pour bébé, est-ce que tu crois que 5 mois de plus vont faire une grosse différence? Les voyages c'est tellement magique, et les bébés c'est tellement merveilleux que je voudrai profiter de chacun séparément pour avoir 2 souvenirs bien distincts...
louloumimosas
19-12-2008 17:36:25
Et oui c'est pour cela que je veux connaitre l'avis de nonopiupiu....
louloumimosas
26-12-2008 10:32:54
Et ba tu viens plus nonopiupiu????
nonopiupiu
27-12-2008 16:14:26
Me voilà désolé !!!! lol!!
Alors pour le transfert en bateau, oui il a duré une heure mais je ne suis pas malade en bateau donc ça ne m'a pas posé de problème..!!
Pour Qatar airways c'est la compagnie que nous avons eu et je n'ai rien à redire la dessus, on a plutot bien mangé, on a chacun une petite télé avec une tonne de films a choisir ou de musique à écouter !! Et l'escale à Doha n'a pas duré très longtemps (2h30 à l'allée et 1h au retour) donc c'était bien.
Pour la grossesse, je ne suis pas immunisée contre la Toxo, mais je n'ai eu aucun soucis pour la nourriture, la viande et le poisson étaient toujours bien cuits et j'ai quand même mangé des crudités sans soucis. Dans l'hôtel où nous étions on avait l'eau potable gratuite à table, c'est de l'eau de mer à laquelle il enlève le sel et qu'il filtre et là aussi aucun soucis, et beaucoup d'économies car pas de bouteille d'eau à acheter !
Donc pour voyager à 2 mois et demi de grossesse je pense que c'est l'idéale car la période nausées est terminée et honnêtement j'ai profité pleinement de notre voyage de noces même enceinte, je trouve même que ça fait un super souvenir à raconter plus tard à notre puce !!!

Voilà j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres !
louloumimosas
29-12-2008 12:18:08
Merci beaucoup nonopiupiu. Effectivement ça fait un super souvenir, j'espère pouvoir vivre la meme chose que toi Ta réponse me rassure vraiment je t'en remercie.
Preparez bien l'arrivée de votre petite fée, et merci encore.

nonopiupiu
30-12-2008 12:12:09
De rien ! En recalculant par contre, j'étais enceinte de 3 mois et demi lol !!! Et oui ça passe vite !!
Plein de bonheur à toi et ton futur mari !!
calili79
30-12-2008 19:02:50
salut Nonopiupiu!! bon alors elle en est ou cette petite princesse?? tu la sens gigoter et tou? tu as commencé les cours de préparation a l'accouchement??
pleins de bonheur a vous 2 et demi!!
nonopiupiu
31-12-2008 11:53:51
Coucou Cali ! Oui c'est une vrai acrobate, elle bouge très souvent ! C'est sympa, sauf la nuit quand elle me réveille (genre cette cette nuit à 5h00 !!!) ! Tout se passe bien, j'ai bien entamé les cours de prépa car il ne m'en reste que 2 à a faire ! J'ai hâte d'être en congés mat, ça arrive bientôt, le 16 janvier !
Voilà je vous tiendrai au courant !!!
ptite bretonne de paname
31-12-2008 14:10:04
salut nonopiupiu
je suis allée me renseigner hier dans une agence de voyage et les prix qu'ils me proposaient pour les maldives étaient bien plus élevés que ce que tu as payé! tu es partie avec quelle agence toi? parce que ça m'a un peu cassé le moral le montant des voyages qu'ils m'ont proposé...
nonopiupiu
01-01-2009 11:13:50
On est parti avec Thomas Cook mais en passant par mon CE, donc on a eu des réductions non seulement par le CE mais aussi car c'était notre voyage de noces. En plus ça dépend la période où vous voulez partir ! Nous sommes partis en saison "basse" puisque c'était début octobre !
Et ça dépend pas mal aussi de l'hôtel que tu choisis, si tu veux des bungalows sur pilotis... etc..
Nous étions dans un super hôtel, mais très simple, un seul resto, pas de pilotis... Mais honnêtement si on doit y retourner un jour (on a le droit de rêver !!!) on repartirai dans le même hôtel !
ptite bretonne de paname
03-01-2009 22:13:17
moi aussi j'envisage de partir début octobre mais j'hésite à aller là-bas (bon à cause du prix quand même, j'ai pas de CE moi hélas!!) parce que la fille de l'agence de voyage nous a dit que c'était risqué, ses collègues auraient eu une semaine de pluie en octobre. Toi t'as eu du beau temps apparemment mais si j'ai moins de chances je serais tellement dégoûtée que je me tâte réellement à faire ce pari !!
nonopiupiu
04-01-2009 13:11:25
Bah apparemment il y a plus trop de saison, si tu vas sur les forums de voyage, tu verras que certaines personnes qui sont partis en "saison haute" ont eu de la pluie et d'autres en "saison basse" ont eu du beau temps... En parlant un peu avec le staff de l'hôtel là-bas, ils nous ont confirmé que c'était très aléatoire maintenant et que c'était impossible de promettre aux touristes du beau temps même entre janvier et mai !!! Donc c'est sûr, c'est peut être risqué, mais pas tant que ça finalement !!! ]
ptite bretonne de paname
04-01-2009 14:01:42
mmh toi tu me remontes le moral!!! merci!!! ]
nonopiupiu
04-01-2009 16:51:50
Mais de rien lol ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à de retour de notre voyage !!!