De retour en MADAME !
Voila ca y est c'est passé je suis une madame heureuse !!
Alors le programme de la journée : 10h le matin coiffeuse 11h esteticienne, pendant ce temps la mon loulou finissait qq details de deco , et de balisage de route avec des amis
12h mise en place de nos affaires a la chambre d'hote
12h30 repas en speed
13H15 habillage
13H45 notre chauffeur ( temoin de loulou) arrive , on decore la voiture et direction la mairie
14h a la mairie , tout le monde arrive l'emotion comence a monter a ce moment precis : famille proche , plus éloignée, potes , connaissances collegues OUAH tout ce monde la pour nous !!
14h30 : Mairie , ca y est je suis madame , j'arrivais plus a signer tellement j'avais la main qui tremblait
15h eglise
on a laissé tout le monde rentrer et changé un peu la tradition , mon homme est rentré avec sa mere , suivie de ma mere et mon beau pere, puis nos 4 temoins, mis par "couple" et enfin mon pere et moi , grande emotion tant pour moi que pour mon pere
sortie d'eglise génial , les bulles ont fait leur effet tout le monde a joué le jeu et adoré ca !!!!
ensuite direction le Vin d'honneur dehors sous le soleil radieux , ptis fours sucrés et champagne, les serveurs géniaux discrets mais super presents des qu'on avait besoin d'eux, hyper efficaces et sympas
Puis ballade dans les dune on a pris des photos avec un grand cadre que les potes nous avaient faits decorés a notre EVJF
Retour a la salle buffet d'acceuil, repas ( excellent)
Nos amis nous on rejoins au repas ( ils etaient chez un des potes qui habitait à 50 m de la salle)
Danse , on a donc fait la carioca c'etait genial personne ne s'y attendait , bon j'ai chuté a la fin lol , mes chaussures etaient bcp trop glissante mais du coup ca a fait rire tout le monde c'etait génial
la soirée s'est fini à 5H30
on a rien vu passer on a essayé de profiter des gens mais pfffffff trop de monde et ca passe trop vite , j'en suis deja nostalgique c'etait le pied vraiment !!!!
Alors le programme de la journée : 10h le matin coiffeuse 11h esteticienne, pendant ce temps la mon loulou finissait qq details de deco , et de balisage de route avec des amis
12h mise en place de nos affaires a la chambre d'hote
12h30 repas en speed
13H15 habillage
13H45 notre chauffeur ( temoin de loulou) arrive , on decore la voiture et direction la mairie
14h a la mairie , tout le monde arrive l'emotion comence a monter a ce moment precis : famille proche , plus éloignée, potes , connaissances collegues OUAH tout ce monde la pour nous !!
14h30 : Mairie , ca y est je suis madame , j'arrivais plus a signer tellement j'avais la main qui tremblait
15h eglise
on a laissé tout le monde rentrer et changé un peu la tradition , mon homme est rentré avec sa mere , suivie de ma mere et mon beau pere, puis nos 4 temoins, mis par "couple" et enfin mon pere et moi , grande emotion tant pour moi que pour mon pere
sortie d'eglise génial , les bulles ont fait leur effet tout le monde a joué le jeu et adoré ca !!!!
ensuite direction le Vin d'honneur dehors sous le soleil radieux , ptis fours sucrés et champagne, les serveurs géniaux discrets mais super presents des qu'on avait besoin d'eux, hyper efficaces et sympas
Puis ballade dans les dune on a pris des photos avec un grand cadre que les potes nous avaient faits decorés a notre EVJF
Retour a la salle buffet d'acceuil, repas ( excellent)
Nos amis nous on rejoins au repas ( ils etaient chez un des potes qui habitait à 50 m de la salle)
Danse , on a donc fait la carioca c'etait genial personne ne s'y attendait , bon j'ai chuté a la fin lol , mes chaussures etaient bcp trop glissante mais du coup ca a fait rire tout le monde c'etait génial
la soirée s'est fini à 5H30
on a rien vu passer on a essayé de profiter des gens mais pfffffff trop de monde et ca passe trop vite , j'en suis deja nostalgique c'etait le pied vraiment !!!!
Réponses
Félicitations!
Vite des photos
Vite des photos

ohhh ma jolie Toukatou !! je suis contente de te lire, contente que tout se soit bien passé pour vous !!!
Tous mes voeux de Bonheurs à toi et ton mari, je vous souhaite les meilleurs choses au monde...
MAINTENANT JE VEUX VOIR TES PHOTOS
Tous mes voeux de Bonheurs à toi et ton mari, je vous souhaite les meilleurs choses au monde...
MAINTENANT JE VEUX VOIR TES PHOTOS

Toutes nos félicitations, vivement les photos
Plein de bonheur à vous deux
J'étais stressée mais d'entendre ton récit j'ai hâte
Plein de bonheur à vous deux
J'étais stressée mais d'entendre ton récit j'ai hâte

félicitation pleins de bonheur a vous 2 gros gros bisou
on attend plus que les photos

Félicitation et pleins de bonheur.

Coucou ma Toukatou, super contente que tout se soit bien passé et toutes mes félicitations !
J'ai les larmes aux yeux avec ton récit, tu m'as fait rêver
Le retour à la réalité va prendre un certain temps mais ça doit être que du bonheur.
Gros
à Madame Toukatou
J'ai les larmes aux yeux avec ton récit, tu m'as fait rêver

Le retour à la réalité va prendre un certain temps mais ça doit être que du bonheur.
Gros

félicitation. moi aussi ça me donne les larmes aux yeux de lire les récits de autres. j'imagine pas quand ça va etre mon tour.
tous mes voeux de bonheur. j'ai hate de vois les photos
tous mes voeux de bonheur. j'ai hate de vois les photos

Comme ca passe vite ! il n'y a pas longtemps tu preparais tout ca et là ca y est tu es deja mariée. En tout cas d'apres ce que tu ecris tout c tres bien déroulé c'est genial pour vous !!!!!
Plein de Bonheur pour vous
Plein de Bonheur pour vous
felicitation que d'emotion ton recit!!!tres jolie photos
Tout mes voeux de bonheur...Vos photos sont superbes

Je n'ai pas de mots assez fort pour dire combien la photo 10 est belle !!!!
toutes mesfélicitaton Madame !!!!!
Toutes mes félicitations à vous 2. Vos photos de couple sont superbes !!!!
Plein de bonheur
Plein de bonheur

Super belles les photos ! Vous avez l'air de vous être éclaté

félicitation ,tu es trop belle dans ta robe, et l'amour ressort vachement entre vous 2, c'est trop bo!!

félicitations. tous mes voeux de bonheur

Ohlala vénarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mets nous vite les photos !!!!
Félicitations nouvelle Madame !!!!
Mets nous vite les photos !!!!
Félicitations nouvelle Madame !!!!

Vous étiez magnifiques
tu me donne trop envie d'y être

tu me donne trop envie d'y être

Félicitations MAdame !!!
Vous etes trop beaux!
Vous etes trop beaux!
félicitations Madame!!!!!!!!beaucoup de bonheur à vous deux!!!

Felicitation a vous dxeux et les photozs sont teribleeee

felicitation!!
trop belle les photos!
trop belle les photos!
Toutes mes félicitations ! tes photos sont magnifiques ! quel rêve !

rhooo la la mais c'est super, félicitations madame!!!
OUAH SUPER
je veux la même journée que toi
bon maintenant s'est MADAME ;vous etes super beau jolie photos

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

félicitations !!!! superbe les photos

vos photo sont magnifiques vous êtes superbe félicitations

Je suis contente que tout ce soit super bien passer pour vous c est génial beaucoup de bonheur gro gros

félicitations à tous les deux trop contente que ca soit bien passée

Toutes mes felicitation a vous 2
Plein de bonheur ....

Plein de bonheur ....

Mes sincères félicitations à vous deux,vous étiez superbes!!Ton récit fait envie..j'espère que pour nous toutes ici ce sera un aussi beau moment!!
Super géniale pour toi toukatou. C'est super que tout se soit passé comme prévue !!!!
TOutes mes félicitations et tout le bonheur du monde...
TOutes mes félicitations et tout le bonheur du monde...
Félicitations et tous mes voeux de bonheur !!!!!
Je suis heuresue pour toi que ta journée se soit aussi bien passée !!!!! Et vos photos, tout simplement superbes !!! Vous étiez splendides
Je suis heuresue pour toi que ta journée se soit aussi bien passée !!!!! Et vos photos, tout simplement superbes !!! Vous étiez splendides

Waouuuuuuuuuuuuuuuuu tes photos sont superbes !!! Felicitations plein de bonheur pour vous !!!

félicitation toukatou plein de bonheur dans votre couple vous etiez tres beaux les photos sont

félicitations... vous etes trop beaux!
les photos sont superbes et originales
j'adore
ça fait rêver... vivement le notre
bisous Madame et plein de bonheur à vous 2
les photos sont superbes et originales

ça fait rêver... vivement le notre

bisous Madame et plein de bonheur à vous 2
Felicitations pleins de bonheur
tous mes voeux de bonheur !
on met tellement de temps a préparer puis en fait ça passe tellement viiite! felicitation!
j'ai hate que ce soit mon tour!
j'ai hate que ce soit mon tour!
Félicitation!!!Plein de bonheur à vous, vous êtes si beau!!!Ton récit donne envie d'y être.

vos photos sont géniales, félicitations
26-04-2010 21:02:52
super récit,superbes photos,félicitation vous étiez super beaux!!

Merci a vous toutes ! Merci de votre aide pendant toute la preparation
je suis encore sur mon nuage j'ai l'impression d'avoir rêvé
je suis encore sur mon nuage j'ai l'impression d'avoir rêvé
Félicitation! !! les photos sont magnifiques ! vous étiez magnifique !

toutes mes félicitations !!! beaucoup de bonheur a vous deux!!!

Félicitations a vous. Votre bonheur fait plaisir a voir...........bonne route sur la route du bonheur!!!!!

Les photos sont magnifique et vous etiez superbes,je vous souhaite pein de bonheur et merci pour ce super recit

félicitations !!!! vos photos sont magnifiques vous étiez superbes, le récit donne également très envie ^^
Félicitations tout pleins de bonheur et les photos sont magnifiques on dirait des mannequins vous êtes trop beau
Bsx

Bsx

un récit comme ça
et des photos
tout plein de bonheur
et de bb pour la suite

tout plein de bonheur

Ca donne envie d'y être! Félicitations et vos photos sont vraiment superbes, vous aussi d'ailleurs!
felicitations a vous 2 et plein de bonheur... gros bisous
felicitation je te souhaite pleins de bonheur

merci les filles !!
la je m'attele aux cartes de remerciements lol
quand y en a plus, y en a encore
la je m'attele aux cartes de remerciements lol
quand y en a plus, y en a encore

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage