deces
salut les filles, je viens d'apprendre que mon oncle s'est pendu. il venait d'apprendre qu'il avait un cancer de la gorge....voilà je ne sais pas quoi dire a part que je suis triste c'etait un des meilleurs.....

Réponses
toutes mes condoléances... Ca ne doit pas etre un moment facile pour toi... je ne sais pas quoi te dire a part que moi aussi je suis triste pour toi...
La mort n'est pas un moment facil..
La mort n'est pas un moment facil..
désolé pour toi et toutes mes condoléances, malheureusement je ne sais pas quoi te dire d'autre je ne trouve aucun mot. courage

toutes mescondoleances..
courage
courage
mes sincères condoléances courage a toute la famille!!!
il a préféré partir comme sa c'est son choix la famille doit pas se culpabilisé!!!
courage courage!!!!!
il a préféré partir comme sa c'est son choix la famille doit pas se culpabilisé!!!
courage courage!!!!!
Je te soutiens de toutes mes forces, j'ai connu ça l'année dernière.
toutes mes condoleances de tout coeur avec toi
courage
courage
merci les filles ça fait du bien de ne pas se sentir seule
mon oncle a fait la meme chose il y a 2 ans je sais ce que tu ressens je suis de tout coeur avec toi. courage

sincere condoleance, courage

Toutes mes condoléances,

toutes mes condoléances.bon courage
mon cousin a décidé de partir comme çà sans raison il y a deux ans, je comprends ce que tu peux ressentir...
il faut accepter son choix et aller de l'avant, c'est difficile je sais...
je te presente mes plus sincères condoléances, je suis de tout coeur avec toi
Courage !
il faut accepter son choix et aller de l'avant, c'est difficile je sais...
je te presente mes plus sincères condoléances, je suis de tout coeur avec toi
Courage !

sincères condoléances et beaucoup de courage à toi
Nous sommes également passés par là....toutes mes condoléances...

sincères condoléances et surtout plein de courage

toutes mes condoléances

Mes sincères condoléances, vraiment!

Condoléances à toi et toute ta famille.
courage pour cette difficile épreuve
courage pour cette difficile épreuve

Moi aussi j'ai connu çà mais j'étais bien plus jeune, je sais que c'est compliqué et dur a vivre...
je te présente mes sincères condoléances et courage
comme dit dolu, il ne faut pas culpabilisé c'était son choix...

comme dit dolu, il ne faut pas culpabilisé c'était son choix...
je te souhaite beaucoup de courage pour faire face a cette terrible tragédie.Courage a toi et toute ta famille
sincères condoléances à toi ainsi qu'à toute ta famille

bon courage à toi et à ses proches 

Je ne vais pas etre tres originale mais bon courage a toute ta famille. sincères condoléance
toutes mes consdoléances... moi j'ai apres il y a quelque jour le dcs de la mèe d'un ami qui avais 41 as et qui avait un problee cardiaque et un car et la ell etit prete a renré chez elle elle devait sortir de l'hopital dimanche dernier et le vendredi soir son fisa été l voir elle etait en forme etheureuse mais le samedi matin ona apres son décés suite a une amboli pulmonaire ... c'est vraiment triste tout ca masi il faut se dire queces personnes qui on tien aurait aimé que l'on garde le sourir et qu'on soit heureux
mes sincères condoléances, je suis de tout coeur avec toi ^
j'ai perdu ma tante cette année en avril, elle avait que 56 ans
c'est très dur car maintenant on sait qu'il va manquer quelqu'un le jour j et c'est très dur
j'ai perdu ma tante cette année en avril, elle avait que 56 ans
c'est très dur car maintenant on sait qu'il va manquer quelqu'un le jour j et c'est très dur
Toutes mes condoléances ... Courage à vous tous

mes sincères condoléances et courage a toi et tes proches

sincères condoléances à toute votre famille et beaucoup de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage