décés
ma tante est décédée hier a 18h30 a l'age de 45 ans, c tres dur pour moi j'ai bcp de mal a me faire a l'idée que je ne la verrai plus. pour ma c'est un enfer qui continu, car ma grand mère(sa mère) est décédé il y a juste un peu plus d 1 an et depuis l'été dernier on a trouvé une tumeur au cerveau a mon père... dsl pour le roman mais ca fait du bien de pouvoir en parler un peu.

Réponses
je suis vraiment désolé pour toi.
toutes mes condoléances a toi et à ta famille, c'est toujours trés triste de perdre un être cher. Courage

toutes mes condoléances, j'espere que la roue va vite tourner et que vous allez vite retrouver le bonheur

Vraiment desloer ...De tout coeur avec toi !!!!!

toutes mes condoléances. on pense bien à vous en ces moments difficiles.
toutes mes condoleances ^^ de tout coeur avec toi ^^

de tout coeur avec toi
Toutes mes condoleances!!
vraiment désolée pour toi
courage
courage

toutes mes condoléances. C'est toujours très difficile de perdre un être cher... Courage.

toutes mes condoléances, courage à toi et ta famille

toutes mes condoléances. beaucoup de courage à toi et ta famille dans cette épreuve.

Toutes mes condoléances. Bon courage à toi.
Ces évènements nous rappellent que chaque jour, nous devons profiter de la vie .
Ces évènements nous rappellent que chaque jour, nous devons profiter de la vie .

toute mes condoléances
sincères condoléances
Toutes mes condoléances je suis de tout coeur avec toi!
Sinceres condoleances a toi et a tout ton entourage!!! Courage pendant ce moment difficile

merci bcp les filles votre soutien me fais chaud au coeur!! gros bisous a vous toutes et bon préparatifs de mariage

Toutes mes condoléances, courage
je suis desolée pour ce qui vous arrive .courage
Je pense très fort à toi...

beaucoup de courage pour ce dur moment ... condoléances ...

je suis navré de ce kil t'arrive! tte mes condoléances a toi et tte ta famille, et bon courage

merci bcp de tout vos témoignages les filles ca me touche vraiment encore plus sachant que demain va etre le pire puisqu il y a son enterrement! gros bisous a toutes et encore merci

je te présente ainsi qu'à ta famille mes sincères condoléances.....
j'aurai une pensée pour toi demain....
courage....
j'aurai une pensée pour toi demain....
courage....

toutes mes condoléances à ta famille et à toi.
Courage !
Courage !

courage ma belle
je c ke c dure
je c ke c dure
tte mes condoleances, jsui de tt
avec toi miss, bon courage, Dieu est là
. voici un dicton ui me remontais bcp le moral : " Ne pleure pas car une chose est terminé, mais sourit car elle a eu lieu"

sincere condoleance

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage