Je voudrais savoir ci certains d'entre vous ont achetés des ballons sur le site décofrance.fr. En effet, j'ai rencontré mon animateur hier et il m'a dit que ces ballons ne sont pas de bonne qualité car sur un pack déco salle acheté, il y en a environ 20% qui sont percés.
Hé bien merci de l'info en tout cas ! Nous on pris des ballons dans un magasin de fête pres de chez nous (qui s'appelle ET J'FETE) pour le bapteme de mon fils. C'était le 9 septembre et les ballons sont toujours accrochés dans notre sous-sol et pas dégnoflés ! On reprendra surement les memes pour le mariage !
Le site de ballons Polesud propose un grand choix et, surtout, de la bonne qualité.
Je travaille avec eux principalement et, croyez-moi, les ballons sont vraiment résistants.
Merci Nat, je vais y jeter un oeil étant donné que pour la déco, pour ne pas avoir à nous embéter, nous mettrons des ballons. Quoi qu'il faudra les gonffler et faire les noeuds !!! Peut-être que les guilandes c'est plus simple...
Ah quand même ! Et puis, mon soucis aussi, c'est Tom, notre chat. Comment stocker les ballons gonfflés...
Il va falloir que nous réfléchissions à la décoration de la salle avec sérieux.
Ah oui, le chat...
Au niveau du stock, c'est compliqué niveau place de les gonfler avant...
Le meiux serait de trouver de bonnes âmes pour les gonfler le vendredi soir à l'installation de la salle.
Pas de problème de place, pas de problème de chat !