les filles savez vous quel tissus il me faut utiliser pour le drapé du coussin d'alliance (voir photos galerie) j'aimerai me fabriquer le meme et aussi quel papier utilisé pour fabriquer mon menu photophore(voir galerie) merci
Pour les menus je crois que c'est du papier fibré, ou papier murier, en tout cas tu en trouves dans tous les magasins de loisirs créatifs ou de beaux arts.
oui je parle du tissu rose caro59 tu l'avais fait toi meme ton menu le calque c'est pas trop leger sa tient debout?ah oki lorettesmith je vais allé voir sur des sites de loisirs creatif merci
tu peux aussi aller sur les marché voir sur place ! n'importe quel tissus rose leger fera l'affaire , mais tu ne pourra juger qu'au toucher !!!!!! bonne continuation !!!
oui le papier calque c top (tu peux regarder dans ma galerie, y a une photo).
ça tient sans aucun souci!
et ce que j'aime bien c'est qu'avec la transparence, la lumière de la bougie diffuse sur la table c joli.
Pour le coussin je dirai que c'est de l'organza rose, ou bien du crêpe.
Pour les menus, je vais faire les miens dans ce style et j'utilise du papier calque 120g, trouvé dans un magasin de loisirs créatifs
J'ai fait faire le même genre de coussin et c'est bien de l'organza.
Pour les menus,d'accord avec les filles,je pense que le calque est nickel pour ça!
cool merci les filles vais commencer a etudier tout sa oui le calque c top pour la transparence mais est ce que au niveau de l'impression sa ne pose pas de souci