Déco de table
Je suis tjs à la recherche d'idée pour une déco parme et ivoire surtout pour la déco des tables (centre de table, marque place, rond de serviette, nom de la table...) Aidez-moi !!!!!!!!!

Réponses
Nos couleurs sont le turquoise et le chocolat. Je vais faire les centres de table avec du papier crépon chocolat sur lequel je mettrai un peu de sable (thème : la mer) et ensuite, je couperai, dans du papier crépon turquoise, des petits coeurs que je "lancerai" sur le chocolat.
Pour les marque-places, j'écrirai sur des ramequins en verre le prénom des invitées en turquoise et celui des invités en chocolat ("feutres" relief).
C'est simple et éconimique.
Pour les marque-places, j'écrirai sur des ramequins en verre le prénom des invitées en turquoise et celui des invités en chocolat ("feutres" relief).
C'est simple et éconimique.
Original le chocolat et le turquoise et ce sont deux couleurs qui se marient très bien.
De mon côté je ne me suis pas encore penchée sur la déco car j'ai encore le temps devant moi (mariage en juin 2008). Tu devrais regarder sur internet, il y a plein d'idées sympas. tape "déco mariage" dans un moteur de recherche. Moi ça permit de me donner idée du style que je voulais. Dans les tons ivoire avec une touche de bordeau et de vert pour le côté nature. Des voilages sur les murs. es bougoirs sur pied fleuris (loué à une société), pour les tables des ronds (ou coeur) de couleur avec le marque place assortis et puis peut être une petit composition fleurale car on ne seta pas trop nombreux donc moins de talbes. Quelques ballons et éventuellement une banderolle "Vive les mariées). Perso, je suis pour une déco pas trop chargée.
De mon côté je ne me suis pas encore penchée sur la déco car j'ai encore le temps devant moi (mariage en juin 2008). Tu devrais regarder sur internet, il y a plein d'idées sympas. tape "déco mariage" dans un moteur de recherche. Moi ça permit de me donner idée du style que je voulais. Dans les tons ivoire avec une touche de bordeau et de vert pour le côté nature. Des voilages sur les murs. es bougoirs sur pied fleuris (loué à une société), pour les tables des ronds (ou coeur) de couleur avec le marque place assortis et puis peut être une petit composition fleurale car on ne seta pas trop nombreux donc moins de talbes. Quelques ballons et éventuellement une banderolle "Vive les mariées). Perso, je suis pour une déco pas trop chargée.

P.S : Désolé pour les fautes de frappe je m'étais pas relu

Je suis de ton avis, une déco trop chargée ça fait lourd. Il faut voir les mariés et que les mariés voient leurs invités !!! Nous voulons quelque chose de simple, pour ne pas transformer ce côté-là en corvée.
Avec des moyens simples on peut arriver à faire quelque chose de bien. Et puis pour moi, le plus important, c'est l'ambiance : que tout le monde s'amuse et garde un bon souvenir de la soirée.
Bon, d'accord, je suis encore loin de tout ça, c'est facile de relativiser...
Avec des moyens simples on peut arriver à faire quelque chose de bien. Et puis pour moi, le plus important, c'est l'ambiance : que tout le monde s'amuse et garde un bon souvenir de la soirée.
Bon, d'accord, je suis encore loin de tout ça, c'est facile de relativiser...

Pour moi ca sera des nappes ivoires avec un chemin de table bordeaux et des pots de fleurs mais ca sera tout car trop chargé le traiteur n'apprécie pas de trop. Pour le marque personnes j'ai mis comme mon faire part. Et pour les menus j'en fait un grand à l'entrée de la salle et j'en mets 3 par tables . Voila mais tu peut mettre sur les tables des phosphores pot pourris va voir sur internet ils donnent des idées.
salut krolle85, où trouves-tu tes nappes et chemins de table? Tu les achètes ou c'est le traiteur qui te les prète? Parce que mes couleurs sont aussi l'ivoire et le bordeaux mais pas moyen de trouver de grandes nappes ivoires...
Salut à toute, si vous faites un peu couture pourquoi ne pas acheter du tissu pour les superposer sur la table . l'avantage c'est que vous pourrez le récuper pour votre nid d'amour part la suite.

bonjour nikie!
c'est une trés bonne idée ca!et en plus sa coûterait moins cher!
c'est une trés bonne idée ca!et en plus sa coûterait moins cher!
Hello, je me marie sur Caen le 30 aout 2008. Pour la robe une bonne idée le magasin Lune de soie, tous les prix et des robes uniques. Par contre on galère pour trouver un traiteur. Si quelqu'un a une idée.
Le parme et l'ivoire, ça me fait penser à des fleurs.
Tu pourrais te servir de crépon comme Vivie pour confectionner de fausses fleurs bisolores que tu attaches sur les serviettes avec un ruban.
Pour les marques places, uniquement des étiquettes parme ou ivoires accrochées au verre à eau par exemple desquels tomberaient quelques rubans des deux couleurs.
Enfin, les centres de table, plutôt en longueur...
Peut-être des fleurs ivoires dans de l'eau coloré parme ou quelque chose comme ça, de léger...
Quant aux noms de table, tu as une multitude de fleurs parme (ou violettes ou mauves) dont tu peux te servir...
Mais bon, si ca se trouve, tu n'aimes pas les fleurs...
Tu pourrais te servir de crépon comme Vivie pour confectionner de fausses fleurs bisolores que tu attaches sur les serviettes avec un ruban.
Pour les marques places, uniquement des étiquettes parme ou ivoires accrochées au verre à eau par exemple desquels tomberaient quelques rubans des deux couleurs.
Enfin, les centres de table, plutôt en longueur...
Peut-être des fleurs ivoires dans de l'eau coloré parme ou quelque chose comme ça, de léger...
Quant aux noms de table, tu as une multitude de fleurs parme (ou violettes ou mauves) dont tu peux te servir...
Mais bon, si ca se trouve, tu n'aimes pas les fleurs...
les nppes le traiteur nous les fournis et j'achete les chemins de table à la foirfouille ou gifi. désolé de ne pas avoir répondu avant problème d'ordi!
pour le parme et ivoire tu peux faire des bouquets de blé avec un arome il en existe de faux et tu met un ruban parme pour fixer le tout cela fait super chouette sur les murs et cela ne coûte pas cher!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage