déco de table
en fait ma déco pour les tables sont pretes mais je me demandé comment décorer la table pour le vin d'honneur sachant que le vin d'honneur c'est moi qui le prépare et pas le traiteur et il ya de grande chance pour que ca soit dans la meme salle que le repas mais a l'opposé, couleurs bordeaux et blanc,des idées?merci les filles

Réponses
ba moi aussi c est comme ca mon decorateur s occupe de la salle mais pas de ma salle du vin d honneur!
mais moi c est pas dans la meme salle
j ai acheter la nappe en papier ecru et mes serviettes bordeaux(car mon theme c est ca)
donc voila fait simple si ta salle est belle ca passera
mais moi c est pas dans la meme salle
j ai acheter la nappe en papier ecru et mes serviettes bordeaux(car mon theme c est ca)
donc voila fait simple si ta salle est belle ca passera
des grosse plantes
j'ai vu si tu trouve des grand vase rempli d'eau bon sur la photos il mettait des ortancia rose et au dessue des pommes avec l'eau les pomme flottait au dessue des fleurs l'eau donne un effet loupe c'est tres chouette tu peux y remplacer par des rosestete en bas et d'autre tete en haut avec bouchon de tulle
http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&rlz=1T4SUNA_fr___FR212&q=centre+de+table+vase
(je suis sur la mauvaise parti de l'ordi donc ce soir je vais sur l'autre
j'ai vu si tu trouve des grand vase rempli d'eau bon sur la photos il mettait des ortancia rose et au dessue des pommes avec l'eau les pomme flottait au dessue des fleurs l'eau donne un effet loupe c'est tres chouette tu peux y remplacer par des rosestete en bas et d'autre tete en haut avec bouchon de tulle
http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&rlz=1T4SUNA_fr___FR212&q=centre+de+table+vase
(je suis sur la mauvaise parti de l'ordi donc ce soir je vais sur l'autre
http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SUNA_fr___FR212&q=decoration%20de%20buffet&um=1&sa=N&tab=wi
bon là a droite il on mi de l'eau bleu c'est dommage je trouve en tout cas merci je ne sais pas pourquoi mais grace a toi par association d'idé j'ai solutionné mon probleme marque place mon suport sera la clementine
bon là a droite il on mi de l'eau bleu c'est dommage je trouve en tout cas merci je ne sais pas pourquoi mais grace a toi par association d'idé j'ai solutionné mon probleme marque place mon suport sera la clementine
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
peut etre peux tu nous montrer ta deco de table histoire qu'on visualise qq chose
des bouteille de verre avec une feuille doie bordeau resserre pat un ruban de tullle ou satin yvoir et dedans des fleurs
tu peux mettre des grands tulles que tu mets en vagues avec des petales de roses a l interieur...
apres que sers tu au vh ?
apres que sers tu au vh ?
au vin d'honneur je fait des minis pizza et des gougères,avec crément et jus d'orange car après il ya l'apéro avec ceux du repas!!
Pour moi c pareil et les mêmes couleurs, je vais faire une déco asiatique alors je pensais mettre des poursse de bambou de toutes tailles en plus j'ai découvert qu'il en existait des rouges. Sinon chemin de tables blanc comme pour celles du soir et éparpillé des pétales de fleurs synthétiques de plusieurs couleurs.
J'espère que ça te donnera des idées.
J'espère que ça te donnera des idées.
blanc et bordeau vous n'avez pas d'autres couleurs ?
Pour ma part je les trouvent horribles ces couleurs tout le monde prend les mêmes !! je sais il y a tant de belle couleurs ... du rose - du orange - du turquoise - du vert bref mettez un peux de couleurs dans ce mariage !!!
C'est un peux tristounet tout cela ! Oui je m'enballe je sais mais cela me soule ces couleurs bordeau et ivoire ou blanc je trouve quelle ne font pas du tout mariage !!
Je vais me faire incendier mais bon lacher les canons a eaux il fait chaud en ce moment cela fera du bien !
Pour ma part je les trouvent horribles ces couleurs tout le monde prend les mêmes !! je sais il y a tant de belle couleurs ... du rose - du orange - du turquoise - du vert bref mettez un peux de couleurs dans ce mariage !!!
C'est un peux tristounet tout cela ! Oui je m'enballe je sais mais cela me soule ces couleurs bordeau et ivoire ou blanc je trouve quelle ne font pas du tout mariage !!
Je vais me faire incendier mais bon lacher les canons a eaux il fait chaud en ce moment cela fera du bien !
lol LuckyDam!!!
Pour ma part, j'ai une variante: rouge et blanc!!!
Ce sont les couleur de l'amour!!! Je sais ça peut faire cliché, mais bon...
Pour ma part, j'ai une variante: rouge et blanc!!!
Ce sont les couleur de l'amour!!! Je sais ça peut faire cliché, mais bon...
désoler!!luckydam mais je ne me mets pratiquement jamais dans de différente couleurs ,dans la vie de tout les jours je suis plutot noir et blanc,alors pour le mariage je fait un petit effort avec le rouge,c'est vrai que mettre des couleurs se doit etre chouette ,pour moi déja je fais un effort!!

nous avons qu'une vie a moins d'être un chat !! alors profitez en !!
Un mariage c'est festif - heureux pourquoi s'enfermer dans la monotonie ?
Je ne comprend pas pourquoi non plus tu ne t'habille qu'en noir c'est un peux tristounet tout cela !!!
Un mariage c'est festif - heureux pourquoi s'enfermer dans la monotonie ?
Je ne comprend pas pourquoi non plus tu ne t'habille qu'en noir c'est un peux tristounet tout cela !!!

Je suis d'accord, le blanc (ou l'ivoire) + bordeaux, ça se fait beaucoup.
Mais Lucky, les couleurs que tu as choisies se font beaucoup aussi
Alors bon...
Mais Lucky, les couleurs que tu as choisies se font beaucoup aussi

Alors bon...
dolu si ça peut t'aidez j'ai une photo dans ma galerie d'une de nos table du vin d'honneur on a décidé de l'habillez simplement et de ne pas rajouté de déco (et on a bien fait car les gens on plus pensés à boire et à mangé qu'a regardé la déco )(de plus c'était une deuxième salle)

oui c'est vrai / mais quand même beaucoup moins que l'ivoire et bordeau !
J'ai galéré pour trouver de la déco choco et turquoise tandis que bordeau et ivoire il y en a à la pele et partout !!!
Mais O R I G I N A L I T E les filles !! Eclatez vous !!
J'ai galéré pour trouver de la déco choco et turquoise tandis que bordeau et ivoire il y en a à la pele et partout !!!
mimicoco je trouve que c'est simple et jolie,tu as raison!!

Lucky, ça dépend où tu vis, mais crois moi j'en ai vu des tonnes de déco chocolat, et turquoise aussi...
Pour l'originalité : turquoise et fuschia par exemple, ça change et ça flashe !
Et qui te dit que ça ne l'éclate pas, Dolu, ses couleurs bordeaux et blanc ?
Pour l'originalité : turquoise et fuschia par exemple, ça change et ça flashe !
Et qui te dit que ça ne l'éclate pas, Dolu, ses couleurs bordeaux et blanc ?
je vis en région parisienne quand même !! des elements de déco choco il y en a partout mais en rayon mariage pas des masses ne serait ce que pour de la tulle !!!
bref moi ce que je voulait dire c'est que ces couleurs me passent au dessus de la tête !
bref moi ce que je voulait dire c'est que ces couleurs me passent au dessus de la tête !
Vi, je comprends, ce ne sont pas des couleurs qui me plaisent non plus.
Mais je crois qu'il y a des façons de le dire...
Mais je crois qu'il y a des façons de le dire...
non mais attendez je ne parle pas non plus agressivement ni provocante ! Je ne comprend pas des que je dit quelque chose surtout que j'essai en plus de ne brusquer personne vous le prenez mal !! C'est dingue ça !
Vive le bordeau et l'ivoire alors !
Vive le bordeau et l'ivoire alors !

Non j'ai pas dit que tu étais agressive !
Ne t'emporte pas comme ça.
Relis tes phrases :
"blanc et bordeau vous n'avez pas d'autres couleurs ?
Pour ma part je les trouvent horribles ces couleurs tout le monde prend les mêmes !"
"bref moi ce que je voulait dire c'est que ces couleurs me passent au dessus de la tête"
Et n'oublie pas : je n'aime pas ces couleurs non plus !!!
Simplement je ne dis pas qu'elles sont horribles...
Je sais pas, mets-toi à la place des filles qui prennent ces couleurs...
Ne t'emporte pas comme ça.
Relis tes phrases :
"blanc et bordeau vous n'avez pas d'autres couleurs ?
Pour ma part je les trouvent horribles ces couleurs tout le monde prend les mêmes !"
"bref moi ce que je voulait dire c'est que ces couleurs me passent au dessus de la tête"
Et n'oublie pas : je n'aime pas ces couleurs non plus !!!
Simplement je ne dis pas qu'elles sont horribles...
Je sais pas, mets-toi à la place des filles qui prennent ces couleurs...

Oui, Anisette ?
C'est horrible tu y vas fort là ! C'est bien un forum de conseil non?
Je lui conseil de ne pas prendre ces couleurs qui sont tristes, après elle fait ce quelle veux mais si personne ne lui dit - elle ne sait pas ce que pense les gens !
relit mes phrases :
Vous prenez une phrase et vous la sortez du contexte ! Je ne trouve pas cela sympa par rapport a ma franchise !
Je lui conseil de ne pas prendre ces couleurs qui sont tristes, après elle fait ce quelle veux mais si personne ne lui dit - elle ne sait pas ce que pense les gens !
relit mes phrases :
Vous prenez une phrase et vous la sortez du contexte ! Je ne trouve pas cela sympa par rapport a ma franchise !

Moi ce que je ne trouve pas sympa, c'est que tu t'attends à être "incendiée" comme tu le dis, et dès que quelqu'un trouve qu'effectivement tu y vas fort, tu te braques !
Je suis pour la franchise aussi !
Mais je sais pas, dans la vie de tous les jours, tu parles toujours comme ça, sans penser aux sentiments des autres ?
Quelqu'un me dit que mes couleurs sont horribles, même si c'est sur un forum virtuel, ben ça m'attriste un peu, même si ça ne dure que 10 secondes !
Et je maintiens qu'on peut très bien s'éclater avec n'importe quelle couleur... Je sais pas, ton conseil ressemble plus à un jugement qu'à un un conseil justement.
Mais je répète : vive la franchise !
Je suis pour la franchise aussi !
Mais je sais pas, dans la vie de tous les jours, tu parles toujours comme ça, sans penser aux sentiments des autres ?
Quelqu'un me dit que mes couleurs sont horribles, même si c'est sur un forum virtuel, ben ça m'attriste un peu, même si ça ne dure que 10 secondes !
Et je maintiens qu'on peut très bien s'éclater avec n'importe quelle couleur... Je sais pas, ton conseil ressemble plus à un jugement qu'à un un conseil justement.
Mais je répète : vive la franchise !
vive les tampon tampax les filles lol
je dirais juste une chose on se mari une seul foi en general et je ne sais pas vous mais j'ai choisi les couleurs qui me plaise et pas en fonction des autres mariage, il se trouve que nous les avons choisi en fonction de la salle et si c'etai le bordeaux et l'ivoir qui avait ete les plus joli je les aurais plus ( heu j'ai un doute car c'est les couleurs de ma temoin et je ne sais plus quand elle me l'a dit) se sont deux couleurs chic et gaie , moi j'ai craqué sur mes tulipes rouge a bord orange avec leurs feuille verte ca m'a confirmé que c'etait ma déco.
et pui de toute facon si vous regardez bien qd ce n'est pas les couleurs ce sont les theme qui sont identique
Bien d'accord avec toi la lim !
oui je suis d'accord avec toi lalim ! mais je ne braque pas ! Ou as tu vu cela ? et je ne juge personne.
Je conseil voilà après tu prend ou tu ne prend pas ...
Je conseil voilà après tu prend ou tu ne prend pas ...
la difficulté sur un forum, c'est la façon d'interpréter les phrases de chacun : pour certaines, les mots peuevnt être durs à entendre et pour d'autres, RAS.
pour ma part, j'ai appris à connaître ton franc-parler Lucky et je m'y suis bien habituée, tes propos paraissent "brutes de pomme" à la 1ère lecture mais ensuite on s'y fait
tu es une passionnée voilà tout, et surtout, NE CHANGE PAS.
c'est vrai que le bordeaux et l'ivoire c'est du vu et revu... mais si déjà à la base elle n'est pas habituée à la couleur, c'est un très bon choix
de plus, comme ces couleurs sont très répandus, elle n'aura pas de difficultés à trouver des trucs.
pour info, j'ai choisi le rose (couleur préferée), le blanc et le doré (en rapport avec ma robe, il y a des fleurs beiges) car je veux apporter une touche de romantisme et surtout beaucoup d'amour à notre mariage
pour ma part, j'ai appris à connaître ton franc-parler Lucky et je m'y suis bien habituée, tes propos paraissent "brutes de pomme" à la 1ère lecture mais ensuite on s'y fait

c'est vrai que le bordeaux et l'ivoire c'est du vu et revu... mais si déjà à la base elle n'est pas habituée à la couleur, c'est un très bon choix

pour info, j'ai choisi le rose (couleur préferée), le blanc et le doré (en rapport avec ma robe, il y a des fleurs beiges) car je veux apporter une touche de romantisme et surtout beaucoup d'amour à notre mariage

Dans ton dernier message en page 1, tu ne te braques pas ?
Bref, désolée Dolu...
Je pense que pour une déco de table de vin d'honneur tu peux faire simple.
J'aurai une salle différente et je me demande même si je ferai une quelconque déco là bas !
Bref, désolée Dolu...
Je pense que pour une déco de table de vin d'honneur tu peux faire simple.
J'aurai une salle différente et je me demande même si je ferai une quelconque déco là bas !
Lucky, ces couleurs ne sont pas horribles, TU ne les trouves pas belles, nuance...
Elles ne sont pas tristes, TU ne les trouves pas gaies.
Elles ne sont pas banales, TU ne les trouves pas originales... Etc...
Chacun ces gouts, tu donnes ton avis, ya pas de soucis
Mais tu peux pas dicter à quelqu'un ce qu'il doit choisir ou pas
Tous les gouts sont dans la nature, chacun fait ce qui lui plait, et je trouve pas sympa de dire aux filles que leur mariage va etre banal, triste et déjà vu...
En plus, ce sont pas des couleurs qui font une joli déco, mais ce que tu en fais!
Imagine que quelqu'un déboule et te dit que tout se que tu prépares depuis un an, dans lequel tu mets tellement d'énergie... est moche et triste!
Elles ne sont pas tristes, TU ne les trouves pas gaies.
Elles ne sont pas banales, TU ne les trouves pas originales... Etc...
Chacun ces gouts, tu donnes ton avis, ya pas de soucis

Tous les gouts sont dans la nature, chacun fait ce qui lui plait, et je trouve pas sympa de dire aux filles que leur mariage va etre banal, triste et déjà vu...
En plus, ce sont pas des couleurs qui font une joli déco, mais ce que tu en fais!
Imagine que quelqu'un déboule et te dit que tout se que tu prépares depuis un an, dans lequel tu mets tellement d'énergie... est moche et triste!

les filles ne vous mettez pas en colère ,c'est parce que j'ai flahsé sur cette robe bordeaux et blanc c'est pour cela que je prend la déco sur ces tons tout simplement mais c'est vrai qu'a l'heure actuel il ya plein de jolies couleurs!!!

et avec ses 6minettes elle doit courir apres le tempset je l'imagine mal comme fureté a la recherche de ces foutu rouge(et pas bordeau ) et vert sapin( et pas anis) une galere suplementaire
oui j'adore la déco - j'adore fabriquer des choses !
Quand il y a quelque chose qui me chifonne je le dit : en plus j'essaie de faire des phrases pas trop : rentre dedans ! alors c'est pour vous dire le travail que je fait derrière mon écran !!
moi je conseil car j'ai pleins d'idées sur différents theme ... et je ne peux pas me retenir de dire tel ou tel chose !
Mais j'ai l'habitude maintenant ... je suis rodée
Quand il y a quelque chose qui me chifonne je le dit : en plus j'essaie de faire des phrases pas trop : rentre dedans ! alors c'est pour vous dire le travail que je fait derrière mon écran !!
moi je conseil car j'ai pleins d'idées sur différents theme ... et je ne peux pas me retenir de dire tel ou tel chose !
Mais j'ai l'habitude maintenant ... je suis rodée
Oui c'est sur, on te connait maintenant, on prend tes paroles de mieux en mieux...
bon je vais peut etre la mettre là la blague du jours lol
LES PERLES DES PROFS
Au fil de quelques bulletins...
"En nette progression vers le zero absolu !"
"A les prétentions d'un cheval de course et les résultats d'un âne."
"Participe beaucoup... à la bonne ambiance de la classe.
Se retourne parfois... pour regarder le tableau."
"Ensemble bien terne, élève peu lumineux"
Juste en dessous, par un autre prof :
"Elève brillant... par son absence"
"Dors en cours, sur le clavier ou le tapis de souris, selon l'urgence."
Un peu plus loin :
"Ne se réveille que pour boire son café à l'intercours"..
"Des progrès mais toujours nul."
"L'apathie a un visage."
"Sèche parfois le café pour venir en cours."
"Un vrai touriste aurait au moins pris des photos."
"En forme pour les vacances."
"Tout comme son accolyte William, plonge inexorablement dans les profondeurs de la nullité."
"Fait preuve d'un absenteisme zélé."
"Fait des efforts désepérés...
...pour se rapprocher de la fenêtre."
"Hiberne probablement."
"Printemps arrivé, toujours pas réveillé."
"Elle mâche... Elle parle... Elle mâche... Elle parle..."
Reflexions orales
"Le jour où il pleuvra de l'intelligence, mets toi tout nu et sort dehors"
Cours d'économie, classe de seconde en reflexion à une mauvaise réponse : "Il n'y a pas que les pays qui soient sous-developpés"
LES PERLES DES PROFS
Au fil de quelques bulletins...
"En nette progression vers le zero absolu !"
"A les prétentions d'un cheval de course et les résultats d'un âne."
"Participe beaucoup... à la bonne ambiance de la classe.
Se retourne parfois... pour regarder le tableau."
"Ensemble bien terne, élève peu lumineux"
Juste en dessous, par un autre prof :
"Elève brillant... par son absence"
"Dors en cours, sur le clavier ou le tapis de souris, selon l'urgence."
Un peu plus loin :
"Ne se réveille que pour boire son café à l'intercours"..
"Des progrès mais toujours nul."
"L'apathie a un visage."
"Sèche parfois le café pour venir en cours."
"Un vrai touriste aurait au moins pris des photos."
"En forme pour les vacances."
"Tout comme son accolyte William, plonge inexorablement dans les profondeurs de la nullité."
"Fait preuve d'un absenteisme zélé."
"Fait des efforts désepérés...
...pour se rapprocher de la fenêtre."
"Hiberne probablement."
"Printemps arrivé, toujours pas réveillé."
"Elle mâche... Elle parle... Elle mâche... Elle parle..."
Reflexions orales
"Le jour où il pleuvra de l'intelligence, mets toi tout nu et sort dehors"
Cours d'économie, classe de seconde en reflexion à une mauvaise réponse : "Il n'y a pas que les pays qui soient sous-developpés"
ok on te comprend,tu as l'impression que tout le monde ce rejoint sur la déco,en meme temps tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense le post est fait pour ca ,mais c'est vrai que certaine facon d'exprimé choque peut etre , mais on vous aimes toutes les filles,continués avec vos conseils

moi j'ai fait ma déco ivoire et bordeaux et si c'était a refaire je ne ghangerais rien du tout

Pour notre part c rouge et ça ne changera pas. Y'a tellement de symbolique et cette couleur nous a réuni et nous ressemble tous les deux, y'avait pas d'autres couleurs possibles. En plus c les couleurs de ma robe.
Mais ne vous disputez pas pour ça. A chaque post on dit que chacune doit faire à son envie alors pourquoi se contredire ici.
Mais ne vous disputez pas pour ça. A chaque post on dit que chacune doit faire à son envie alors pourquoi se contredire ici.

merci la lim
de rien

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage