Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

déco église

déco église

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

clement1911
29-12-2009 09:39:30
Bonjour les filles, qui pourrais me donner des idées pour la déco de l' église, et surtout quoi mettre dans l' allée centrale?

Réponses

rarounette
29-12-2009 13:09:48
cc moi je vais faire des nœuds en tulle + une fleur à chaque banc et le long de l'allée au sol je remet du tulle avec des pétales de fleurs dessus

si ça peut t'aider enfin si j'ai été clair ]
sabco
29-12-2009 13:29:22
Regarde dans ma galerie il y a des photos, sinon sur le net il y a pas mal d'idee
lclaire73
29-12-2009 13:43:50
Je ne pense rien mettre sur le sol de l'allée centrale et je vais décorer le bout d'un banc sur 2 tout le long avec certainement des épis de blés du rafia orange et du lierre...
toukatou
29-12-2009 18:39:39
alors moi comme lclaire , on va faire de toute petites gerbes , ou bouquets tombants qy'on va mettre au bout des bancs , mais un sur deux surement pour pas que ca soirt trop lourd et j'ai deux poteaux a l'entrée de l'eglise je vais entourer du rafia dessus .. c'est tout et ptete une gerbe pres de l'autel
rarounette
30-12-2009 00:00:03
en vous lisant ma déco florale pour l'église peut paraitre excessif,
mais l'église été ce qui me tennais le + à coeur et j'ai eu celle que je voulais alors oui j'y met le paquet ]
guidine
30-12-2009 00:37:21
coucou alors moi je vais mettre des petits vases avec des roses aux chaises un rang sur deux et aussi à celles des mariés , il y a des photos dans ma galerie
sabco
30-12-2009 07:01:48
tres jolie eglise rarounette...
melokik
30-12-2009 07:24:14
demandez aussi conseils aux petites vieilles (ce n'est pas péjoratif) qui sont toujours fourrées à l'église et qui s'occupent de tout dedans !!!! ma grand-mère est l'une de ces petites vieilles et beaucoup de couples lui demandent conseil pour la décoration, et en règle générale ils ne sont jamais déçus du résultat
clement1911
30-12-2009 08:52:01
bonjour les filles,merci pour ses idées,rarounette est tu sur que le tulle va tenir par terre? Iclaire je trouve ton idée génial avec les épis de blé notre thème étant la nature, cela correspondra tout a fait à nous.bravo pour vos photos dans vos galeries les filles, elles sont magnifiques.
MAG2606
30-12-2009 09:16:25
Nous avions commandé au fleuriste des petites préparation avec un peu de verdure et des fleurs blanche... L'intégralité des fleurs de la décoration étaient offertes par nos invites. Nous avions déposé la liste chez nortre fleuriste.
rarounette
30-12-2009 10:49:05
clement1911; oui oui je vais le caler par terre le long des bancs et dessus seront posés les pétales
en même tps le tulle ne doit pas être super large sinon effectivement des gens peuvent se prendre les pieds dedans ]
Nana07
30-12-2009 14:21:46
Bonjour, je ne suis pas prête à me marier mais je suis sur ce forum pour avoir plus d'informations à propos du metier organisateur(trice) de mariage. Je suis actuellement en formation de decoration intérieure et j'aimerai me specialer dans les mariages.
Si quelqu'un d'entre vous emploi ce métier voulez vous bien me donner des conseils pour réussir dans ce secteur et le parcour de vos études.
Merci d'avance

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à déco église