Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Déco en vert et blanc

Déco en vert et blanc

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

macilia1
25-10-2009 11:53:15
Coucou, j'aimerai des idée pour la déco en vert et blanc. J'ai mis deux photos: Des ballons je voudrais dans l'entée de la salle faire une allée de ballons gonflés à l'helium. Sinon plein d'idéesqui bouillonnent dans ma tête!!!

Réponses

calinou41
25-10-2009 12:04:51
c super joli !! mais le truc avec les idées ds la tête c que ce n'est pas concret, alors essaye de te poser, et d'écrire ou de faire des essais, et là tu verras si ça te plait vraiment, je prévois de mettre qq ballons (pas trop charger) vert anis et ivoire, des papillons un peu partou (mon thème). Les nappes seront vert anis et les chemin de table ivoire, car ce que je veux faire resentir c une sensation de fraicheur estivale , enfin je me comprends MMDDRR
macilia1
25-10-2009 12:23:08
Je voudrais faire mon plan de table sur un arbuste nefin des branches avec les nom par table sur des feuilles en intissé un trucx ds le gensre
calinou41
25-10-2009 12:28:41
? je ne vois pas trop bien, mais je pense que c en accord avec tes couleurs ça fait référence aussi à la nature ...
moi ce que je voulais faire, c faire un cadre avec des branches lors de la prise de photos !! je ne sais pas si je suis claire ds mes propos

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à déco en vert et blanc