Déco extérieure !
Nous faisons le vin d'honneur dans le jardin de mes futurs beaux parents. Il n'y a pas beaucoup de fleurs mais beau papa voudrait faire une petite déco. Avez vous des idées ? Nos couleurs sont vert et blanc
Réponses
moi ma peur c'est s'il pleut

Oui mais le temps c'est la seule chose que l'on ne peut pas prévoir !
peut etre acheter de grand pot en terre et les recouvrir de peinture ou papier vert et blanc et pares y mettre des jolis plantes ou fleur.
Après j'ai vu (mais je c pu ou) sur un site qu'il vente des arches (comme mariage americain) et c'était pas cher ca fera tout de suite classe!!!
Après j'ai vu (mais je c pu ou) sur un site qu'il vente des arches (comme mariage americain) et c'était pas cher ca fera tout de suite classe!!!
ben nous à l'extérieur y'a un puits et on va le décorer !
je pense que tu peux mettre des gros neouds disséminés avec quelques ballons et du tulle!
ou alors si il y a un arbre mettre une guirlande illuminée avec du tulle ça doit faire un bel effet!
je pense que tu peux mettre des gros neouds disséminés avec quelques ballons et du tulle!
ou alors si il y a un arbre mettre une guirlande illuminée avec du tulle ça doit faire un bel effet!
Merci pour tes idées sweetkaki ! Ca me plait bien ! et c'est pas cher tout ça !
Jessmin, désolée mais les arches, style mariage américian c'est pas trop mon trip, mais merci quand même
Jessmin, désolée mais les arches, style mariage américian c'est pas trop mon trip, mais merci quand même
Moi je pense accrocher des morceaux de rubans de longueur et de couleurs différentes, avec le vent cela fera joli
Oui ça peut être sympa aussi !
Tu peux aussi mettre quelques torches de jardin en bambou ou autre (voici un lien pour voir ce que je veux dire : http://www.priceminister.com/offer/buy/54284735/Torches-De-Jardin-X-8-Torcheres-En-Bambou.html)
Moi je trouve ça sympa !

Moi je trouve ça sympa !
idem je le fait a l exterieur aussi.par contre j ai prevu un chapiteau pour mettre le buffet.ensuite je vais tirer du voile d hivernage que j accrocherai a des bambous.et sur les poteaux de bambou de mettrais une composition florale qui tombe.avec un chemin au sol de petale de rose chocolat et blanche.
tu vois un peu a l americaine
tu vois un peu a l americaine

Oui merci pour vos idées !
J'espère qu'il fera beau.
Je pensais aussi à mettre des gros tournesols et des épis de blé et pourquoi pas de mais avec des bottes de pailles aussi. Car notre thème c'est le printemps !
J'espère qu'il fera beau.
Je pensais aussi à mettre des gros tournesols et des épis de blé et pourquoi pas de mais avec des bottes de pailles aussi. Car notre thème c'est le printemps !
très bonne idée Tibou! avec le printemps on peut imaginer plein de choses!!!
Oui et dans le village de chéri c'est la campagne !!! lol
Pour les bottes de pailles ça peut faire de belles photos en plus !
Pour les bottes de pailles ça peut faire de belles photos en plus !
c'est clair le côté champêtre est naturel !!! lol
et en plus ça fait très romantique!!!
et en plus ça fait très romantique!!!

Et c'est pas cher en plus donc ça a tout pour plaire !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage