Déco
Il y a un magasin près de chez moi de robes de mariée, déco, dragées qui liquide... Les robes ne m'intéressent pas mais je me demande si pour la déco je peux acheter maintenant ? C'est du style les 50 ronds de tulle pour 1.50€...
Quand avez-vous achetez votre déco ?
Quand avez-vous achetez votre déco ?
Réponses
je l ai acheté des que je trouvais des prix interressants alors profites en j ai du commencer des qu on avait fixé la date a savoir 2 ans avant
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui profite de l'occasion...

profites de l'occasion, sinon tu risques de ne pas retrouver de prix aussi intéressants que ceux de cette liquidation et de le regretter....... mais si ça ne t'intéresse pas, laisse tomber ! tu ne veux pas prendre des trucs qui ne t'intéressent pas sous prétexte que ce n'est pas cher

Si tu as déjà une idée de la déco que tu veux..autant profiter des réduc, le budjet est si vite explosé..

Franchement, vas-y !
Demain, nous allons dans les Bouches du Rhônes chez une cousine à Chéri et pendant que les hommes travaillent, nous irons faire les magasins de déco. J'ai relevé des prix sur @ et je verrai si ça vaut le coup.
50 ronds de tulle pour 1,50€, ne te pose pas de question !
Demain, nous allons dans les Bouches du Rhônes chez une cousine à Chéri et pendant que les hommes travaillent, nous irons faire les magasins de déco. J'ai relevé des prix sur @ et je verrai si ça vaut le coup.
50 ronds de tulle pour 1,50€, ne te pose pas de question !
Carrémen, à ce prix là fonce !!! Après, il faut que ça te plaise car tu ne vas pas rester avec tout ça sur les bras. Mais si tu comptais en acheter, n'hesite plus !! Tu auras déjà ça de moins à t'occuper et à acheter !!
bha le latex ca perime non et avec l ete donc grosse chaleur moi je m y risquerait pas
Pour la déco je sais + ou - ceque je veux et je sais aussi que même si je veux que ça soit beau je ne veux pas y consacrer 1 fortune
Donc je vais aller faire 1 tour demain avec belle maman qui s'occupe de la déco av moi et je verrais si ça me plait ou pas. Par contre il y a des dragées aussi il sont bons jusque juillet 2009 mais là par contre j'ai pas trop envie de m'y risquer ... ??

Donc je vais aller faire 1 tour demain avec belle maman qui s'occupe de la déco av moi et je verrais si ça me plait ou pas. Par contre il y a des dragées aussi il sont bons jusque juillet 2009 mais là par contre j'ai pas trop envie de m'y risquer ... ??
Pour les dragées tu peux avoir voir au "Sourire de Reims" à Reims comme son nom l'indique. Elles sont super bonnes... Le risque avec des dragées pas cher, c'est que ce n'est que du sucre...
Merci pour l'info pck en + Reims c pa trè loin e ché moi !
C ce ki me fé peur je préfère pour certaines choses mettre 1 peu + cher et voir de la qualité
C ce ki me fé peur je préfère pour certaines choses mettre 1 peu + cher et voir de la qualité
c vrai que c un prix intéressant! pour quand est prévu ton mariage? moi c pour le 14 juin. on a commencé a acheter le matériel assez tot pour échelonner les dépenses!
mais 50 tulles a 1,5O€ vas y!
mais 50 tulles a 1,5O€ vas y!
c'est clair les rond de tulles à 1,50 euros c'est imbattable chez nous j'ai pas trouvée moins cher que 3,50 euros le rouleau
fonces !!

Ben oui vas y!!!Prend des truc dont tu aura besoin mais bon a tu vraiment besoin de notre avis

clarinette chuuut on se fait mousser avec nos avis
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage