Coucou !
Je suis à la recherche d'un thème, et les plumes, la légèreté, les anges, tout cela me plait bien ! sans compter qu'il y a quelques plumes sur ma robe.
Connaissez vous des sites? Auriez vous quelques idees? Je ne suis pas "très" anges, mais je me dis que sur un faire part, ca peut etre chouette Merci a toutes!
Pour son mariage ma soeur avait fait des guirlandes de plumes avec du fil de pêche. Elle a fait des bouquets de 3 plumes qu'elle a enfilé avec une aiguille sur du fil de pêche. et elle attaché les fils avec les plumes au bout tous les 50 cm sur un autre fil de pêche tendu.
Au centre il y avait un gros coeur recouvert de plumes.
La fleuriste lui avait fait des centres de tables avec des plumes dedans.
Pour elle les plumes étaient noires et blanches car c'était son thème, mais tu peux le faire dans d'autres couleurs.
Merci pour les idées et photos Je vois sur internet plein de jolies choses, et des lots de plumes pour pas très cher , ca donne envie! Mais j'hésite encore...faut que j'en parle à chéri!
Ma robe ressemble bcp à la tienne, mais tout est blanc, et le bustier n'est pas tout à fait pareil.
Encore merci!
si ton plafond et pas trop haut tu pourrais suspendre de des grosse boule de plexi avec garnie de plume a l'interieur je vais te chercher une photo pour que ca sois plus clair