Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Deco pot la laitiere

Deco pot la laitiere

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

latchatchat
14-01-2009 14:53:11
Bonjour, j aimerai quelques conseils. Pour les enfants qui seront présent a mon mariage a table au lieu qu'il est comme les adultes un sachet de dragée je prefère leur faire un truc avec des bonbons dans un petit pot la laitiere mai je c est pas comment y decorer pour que se soit quand meme sympa !!! ( mariage bordeaux ivoire )
Merci pour votre aide

Réponses

a2ant
14-01-2009 15:01:28
C'est une super idée en tout cas !! Par contre, je n'ai pas tellement d'idées pour t'aider Peut-être mettre deux rubans, un bordeaux et l'autre ivoire, faire une étiquette avec le prénom, que tu troueras avec un motif rigolo ! J'y réflechis et dès que j'ai une idée, je te le dis ! Désolée de ne pas pouvoir t'aider... Mais les filles sont balaises, alors tu vas trouver !!
Bon courage
latchatchat
14-01-2009 15:06:09
Merci kam meme je vai reflechir a tout ca surtout ke j en n est pa beaucoup a faire environ une vingtaine
a2ant
14-01-2009 15:20:38
tu peux écrire dessus avec un stylo spécial !
pitoune
14-01-2009 19:09:10
tu peux aussi faire du collage avec du vernis colle...
tu achète du papier fin à motif en magasin de loisirs créatifs , tu en trouveras surement dans tes couleurs , avec des motifs différents , tu déchires des petits bouts que tu colle sur tes pots en les superposant...tout ça avec le vernis colle , ce qui rend ta création brillante et résistante en même temps !!
pour le chapeau tu peux le faire avec du tulle dans tes couleurs et tu fermes soit avec un élastique de couleur , soit un ruban (satin , organza , raffia....)mais ça sera peut etre moins pratique pour eux....
voilà mes idées...
elsy
14-01-2009 20:58:05
C'est une idée, mais au lieu d'utilisé un pot la laitière pourquoi pas utilisé un petit pot de bébé (comme ça on reste dans le verre) tu peint le couvercle d'une couleur bordeaux tu colle un peu de raffia dessus avec un petit sujet en bois (voir avec ton thème). Dans le pot tu met un peu de papier crépon ivoire et tu rajoute tes bonbons et ce que tu veut et le tour et jouer.
latchatchat
19-01-2009 11:39:18
MERCI BIEN TRES BONNE IDEE LES PO DE BEBE

A VOIR KOMEN JE VAI LES DECORER
Nactalia
19-01-2009 13:48:46
suivant l'age des enfants pourquoi ne pas les laisser eux memes décorer leurs pots tu peux mettre a disposition des feutres ou alors de le personnailiser avec un dessin suivant l'age walt disney pour les petits, diddle etc ..Il suffit de prendre une image et le décalquer sur le pot !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à deco pot la laitiere