Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

déco table théme amour

déco table théme amour

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

stéphanie54
25-11-2009 14:39:57
bonjour a toutes !

je suis a la recherche d'une déco pr mes tables ?

Réponses

AlexetFranck
25-11-2009 14:46:11
C'est notre thème aussi mais j'ai juste des idées en vrac des accessoires que je veux. Je veux des plumes, des coeurs, des bougies flottantes, le tout en rouge et blanc. Je vais utiliser pas mal de tulles et de petits chevalets.
lalilo
25-11-2009 14:49:57
avec l'amour comme thème tu as de quoi faire, c'est plutôt bien ! Je pense que pour les couleurs tu pars sur du rouge et blanc (ou ivoire)non ?
alors par exemple pour la présentation de tes serviette tu peux les mettre dans les assiettes, roulées et tenues par une cordé laitonné enroulée qui se terminerait en formant un coeur, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...!! Ou bien une corde laitonnée sur laquelle tu fixe un petit coeur en joli papier sur lequel tu inscris le nom des invités, comme ça d'1 pierre 2 coup, serviette + porte nom !
Après tout dépend de ton budget, tu as pour la présentation des dragées des coeurs transparents à garnir, et tu peux ensuite les accrocher sur un support qui ressemble à un arbre à bijoux.
Tu recherches une déco plutôt simple ou quelque chose de plus élaboré ?
AlexetFranck
25-11-2009 14:50:54
Pense aux pétales sur la table, c'est très romantique aussi !
stéphanie54
25-11-2009 15:18:57
mes couleurs sont effectivement rouge et blanc je recherche une déco simple merci pour vos idées sympa les serviettes lalilo
llagrang
25-11-2009 15:22:11
mes couleurs sont les même que toi.
On met des nappes ivoires, des boa rouge en guise de chemin de table et en centre de table on fait un mélange plumes blanches/boules de rotin (marrons pour rappeler le costume de chiri)
On met des roses en bois avec un calque où le prénom est inscrit dessus: ça sert aussi de porte serviette.
Pour les menus on met des photophores en calque rouge.
AlexetFranck
25-11-2009 15:23:44
stéphanie, si tu as des idées, des photos, je suis preneuse vu qu'on a le même thème et les mêmes couleurs !
stéphanie54
25-11-2009 15:25:01
pas de soucis alex de meme pr toi
stéphanie54
25-11-2009 15:30:51
j'adore tes photophores llagrang comment les fabriquer ?
reveuse78
25-11-2009 15:31:16
même thème pour nous
on va écrire sur chaque table un extrait de chanson d'amour de nos artistes préférés
llagrang
25-11-2009 15:37:16
pour les photophores c'est assez simple.
Tu imprimes ton menu sur une feuille calque. Une feuille calque me fait deux menus, j'imprime donc deux menus par feuille.
Je lace ensuite le calque avec du raphia (trou pour passer le raphia faits à la perforeuse) et à la fin je fait le tour du menu avec la raphia et je fait un petit noeud.
Je le met ensuite autour d'un pot la laitière (pot à yaourt) avec une bougie chauffe plat à l'interieur.
Et voilà!
AlexetFranck
26-11-2009 13:40:57
reveuse, on a eu la même idée, donner un titre de chanson en guise de nom de table et en centre de table, mettre les paroles sur un chevalet, les chansons passeront pendant le repas.
reveuse78
26-11-2009 13:45:08
oui alex, c cool!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à déco table théme amour