Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

Déco tables

Déco tables

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

isalol
21-02-2010 07:08:45
coucou les filles,

mon chéri et moi nous nous marions le 10/04/2010, le jour J s'approche à grands pas et je voudrais savoir ce que vous pensez de ma déco de tables
Notre thème est l'Italie et on voulait choisir des noms de pâtes pour chaque table d'où l'idée du centre de table
j'ai mis des photos sur ma galerie photos dites moi ce que vous en pensez ?

Merci d'avance, je commence un peu à stresser car il faut aussi penser à la déco de la salle (couleurs rouge, vert, blanc pour rappeler l'Italie)

j'attends des conseils d'expertes !

merci

isabelle

Réponses

angelike88
21-02-2010 07:24:44
c'est tràs joli! ce que je n'aime pas trop ce sont les assiettes en carton, ce serais plus jolie avec des assiettes normales (a mon gout perso bien sur), ou peut etre pourrais tu mettre des serviettes avec un joli pliage à l'interieur de l'assiette. Sinon c'est tres bien
tweet
21-02-2010 08:16:12
c'est très jolie par contre j'accroche moins avec le centre de table peut être essayer avec moins de pates
clement1911
21-02-2010 09:17:44
salut isalol, ça serait moi je mettrais d' abord le chemin de table tout le long de la nappe à descendre tu véras c' est plus joli et regarde des photos de déco, ensuite tes étiquettes noms au bout de la pince à linge pas au milieu aprés met plutot du sable de couleur pour tenir ta bougie et rajoute un peu plus de déco avec assiettes en porcelaine sera plus joli un conseil va sur des sites de déco mariage et çà va t' aider bon courage
isalol
27-02-2010 00:05:47
Merci les filles,

les assiettes en carton c'était juste pour l'essai, bien sûr que ce sera de vraies assiettes le jour J, pour le chemin de table il fera aussi toute la longueur de la table et retombera sur les côtés.
Pour le centre de table on a mis des pâtes dans la vasque afin de rappeler le nom de chaque table (noms de pâtes) car thème mariage italie

auriez-vous des idées pour mon plan de table ?
je pensais prendre un panneau de bois ( peut être dessiner une fenêtre dessus et tendre 2 files devant avec les tables pendus comme du linge )

merci encore

bambouzen
27-02-2010 10:04:49
Coucou Isalol,

Moi aussi je trouve qu'il y a trop de pâtes dans ton centre de table, tu devrais mettre du sable dans le fond et moins de pâtes dessus. La sur ta table 2 menus ça fai trop je trouve parce qu'ils sont grands.
Et pour tes serviettes tu dois pouvoir trouver un pliage sympa avec des serviettes au couleur de l'italie ?
Ton repas est italien aussi ? je peux venir ?mdrrr
Ta robe est superbe et coordonnée à ton théme ! tu l'as vu comme ça ou tu as fait rajouter les tulles au couleur italienne ? je suis curieuse

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à déco tables