déco vieux rose et marron
Je commence à réfléchir à mon thème pour 2011, et comme j'aime bcp la danse classique que j'ai pas mal pratiqué, j'ai pensé aux petites ballerines que j'ai si longtemps affectionné... Et je me suis dit "pourquoi pas le vieux rose", a quoi mon chéri a ajouté "et du marron", étant donné que j'aime bcp porter le marron. Pour le marron (ou chocolat), ça va... Mais le vieux rose, cé un peu plus compliqué! en plus j'aimerais trouver des déco sur le thème de la danse classique, ce qui rend pas les choses plus faciles! Donc si vous avez des idées, des sites à me conseiller, ça serait super sympa!!!
Je vous remercie d'avances!!!
Bises!
Je vous remercie d'avances!!!
Bises!

Réponses
Coucou, félicitations à toi.
Sympa ton thème mais pas forcément facile à concrétiser. Si tu veux, je peux t'aider ou te donner quelques idées car moi aussi je suis passionnée de danse, j'ai failli être prof.
Pourquoi pas faire les tables et leur donner des noms de pas de danse, arabesque, pas de deux, pliés, adage etc ...
Sympa ton thème mais pas forcément facile à concrétiser. Si tu veux, je peux t'aider ou te donner quelques idées car moi aussi je suis passionnée de danse, j'ai failli être prof.
Pourquoi pas faire les tables et leur donner des noms de pas de danse, arabesque, pas de deux, pliés, adage etc ...
Oui c'est une très bonne idée, je te remercie!! ce qui m'inquiète le plus, cé la déco à vrai dire... Mais ça m'excite complètement! Je vais devoir faire preuve d'imagination, et ça me plait bcp!
Tibou, toutes tes idées sont les bienvenues!
Tibou, toutes tes idées sont les bienvenues!
Ok, je vais essayer d'y réfléchir car moi c'est bon le thème est trouvé
Il ne me reste pas grand chose à trouver
Il ne me reste pas grand chose à trouver
Tu en as fait de la danse ? Car tu peux récupérer tes tenues de danses, tes chaussons, tes pointes. Tu peux te servir aussi des ballets célèbres et des étoiles aussi
oui j'ai fait de la danse, pendant presque 10 ans, mais simplement pour le plaisir. J'aurais aimé avoir l'occasion de me perfectionner davantage, mais je n'en ai pas eu les moyens. Ca reste un rêve et je suis toujours émerveillée par les danseuses étoiles! Et toi, pourquoi tu n'as pas continué dans ton souhait d'être prof?
Cé quoi ton thème?
Cé quoi ton thème?
J'ai pas eu mes examens, j'ai fait 3 ans d'école de danse.
Mes couleurs sont vert, blanc et rouge
Mes couleurs sont vert, blanc et rouge
tu n'as pas continuer après tes examens?
Tu as deja choisi ta robe?
Tu as deja choisi ta robe?
Non j'ai pas choisi ma robe, j'attends la collection de 2010 !
Quelle colection? Moi j'aime bien les démétrios...
Je ne sais pas du tout. J'ai pas du tout d'idées pour le moment.
Mais bon, comme toi, ce ne sont que e vague idées, parce que 2011 cé loin! Les démétrios sont particulièrement cher, donc on verra bien les économie que j'aurai fait d'ici là!
j'aime beaucoup ces couleurs. Elles vont très bien ensemble
Pour ma robe j'ai pas du tout d'idées, je verrai bien quand je les essaierai. J'ai pas d'exigeance pour le moment !
coucou tres belle association pour les couleurs je pensais a bcp de tulle rose du satin autour des serviettes par exemple des petits chaussons de danse, des etoiles partout des notes de musiques en marque place des affiches de danseuses celebres ou de ballet
Merci pour tes idées ceg! Je vais énumérer tout ce à quoi je pense, puis je ferai mes choix définitif!
je garderai une petite touche de blanc pour la nappe dessus un chemin de table marron ou rose avec de la dentelle blanche, des housses chaises blanc cassé ou marron ou un mélange des deux et des rubans en satin. Des serviettes personalisées avec une petite danseuse dessus, les idées ne manquant pas, mais il faut rester sobre, pas trop de truc. SI vous êtes dans le 41 ou dep à coté, venez me voir, je commence à avoir pas mal de tissus pour la déco et mon atelier va être prêt ce printemps. Possibilité de faire les chose vous me^me sur place comme broder etc.
C'est que du plaisir les préparation.
Janet
C'est que du plaisir les préparation.
Janet
Oui bien sur, à part le marron et le rose, il y aura aussi du blanc et de l'ivoire, j'ai pas encore choisi... Les idées ne manquent pas, mais c'est le matériel, je sais as trop ou le trouver, ou du moins les petites danseuses et les ballerines... Mais je vais chercher!
Moi je ne suis pas en métropole, je suis à l'Ile de la Réunion!
Moi je ne suis pas en métropole, je suis à l'Ile de la Réunion!
désolée, le lien que je t'ai donné, c'est des objets en rapport avec la danse(surtout en porte clés)
http://snoopie.cigogne.org/index.php/2005/10/14/3638-vitrine-miniature
avec de la pate fimo tu peux faire des chaussons de danse(voici un exemple)
avec de la pate fimo tu peux faire des chaussons de danse(voici un exemple)
Merci, je vais regarder ça quand meme, on verra bien!
http://www.catherine-fabre.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=111&code_lg=lg_fr&num=9
cher mais très bien fait
cher mais très bien fait

Merci pour ces sites!
J'ai déjà quelques idées pour la déco des tables... Je vais peut être utiliser les rubans des ballerines pour rappeler la danse.
Pis je vais aussi utiliser les talents de couture de ma petite mamie pour la fabrication des serviettes!
Des fois j'ai l'impression que je m'emballe un peu trop, paske mon mariage, c'est pas tout dsuite! Mais cé plus fort que moi...!
J'ai déjà quelques idées pour la déco des tables... Je vais peut être utiliser les rubans des ballerines pour rappeler la danse.
Pis je vais aussi utiliser les talents de couture de ma petite mamie pour la fabrication des serviettes!
Des fois j'ai l'impression que je m'emballe un peu trop, paske mon mariage, c'est pas tout dsuite! Mais cé plus fort que moi...!

non, mais c'est normal de réagir comme ça

mieux vaut s'y prendre à l'avance, je pense pour être plus zen

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à déco vieux rose et marron
- déco marron et or
- recherche deco marron et turquoise
- recherche deco ivoire et turquoise, marron
- recherhce déco vert/marron esprit zen
- mariage avec deco marron,vert anis et ivoire
- deco en rose et gris super
- recherche déco rose et gris
- vends deco rose et gris