deconcerté
alors voila que mon dj vien de m'appeler pour me dire qu'il s'etais fais voler sa camionnette avec tout le matos dedans donc me voici sans dj
j'avais galerer pour le trouver a 150 euros declarer , alors maintenant je c'est pas cmt je vais faire
mon entourage de connaissance et copine raconte n'importe quoi a mon sujet et du cup ca part en galere aussi !!
j'ai vraiment envie de out annuler car sa me prend la tete !! y a que pour la salle que ca m'ennuie car elle est payer

mon entourage de connaissance et copine raconte n'importe quoi a mon sujet et du cup ca part en galere aussi !!
j'ai vraiment envie de out annuler car sa me prend la tete !! y a que pour la salle que ca m'ennuie car elle est payer

Réponses
pose toi 5 min et réfléchis avant de tout annuler. Je peux te proposer plusieurs solutions:
_lis le contrat que tu as passer avec le DJ, est ce que tu as verser la totalité de l'argent? Dis lui qu'il doit s'engager à te trouver quelqu'un à la place ou alors il loue du matériel. Je ne suis pas sûre que ça marche.
_ tu peux louer du matériel et demander à un ami ou un membre de ta famille de faire l'animation de ton mariage
_ dernier recours prépare des CD, prend une chaine-hifi et demande à quelqu'un de gérer.
Elles racontent quoi à qui?
_lis le contrat que tu as passer avec le DJ, est ce que tu as verser la totalité de l'argent? Dis lui qu'il doit s'engager à te trouver quelqu'un à la place ou alors il loue du matériel. Je ne suis pas sûre que ça marche.
_ tu peux louer du matériel et demander à un ami ou un membre de ta famille de faire l'animation de ton mariage
_ dernier recours prépare des CD, prend une chaine-hifi et demande à quelqu'un de gérer.
Elles racontent quoi à qui?
j'ai oublié: ce serait dommage de tout annuler, le principal c'est de se marier et d'être entouré de tes proches! On est dans le stress des préparatifs mais on a tendance à oublier ce pourquoi on se marie! Courage! Tous les problèmes ont une solution!
merci juliette
j'essae de relativiser car ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mai a 1 mois du mariage rechercher un dj fais suer !!! j'ai tj ps trouver ma coiffeuse et mon traiteur qu veut augmenter son 1er prix pr telephone !!!
pour l'entourage ils vont raconter a des invités qui ne le sont plus !!!
alors les pise de tete de ces cons qui veulent foutre la merde par jalousie et ca , grrrrrrrrrr

j'essae de relativiser car ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pour l'entourage ils vont raconter a des invités qui ne le sont plus !!!

alors les pise de tete de ces cons qui veulent foutre la merde par jalousie et ca , grrrrrrrrrr
De quel coin es-tu?
De quel coin es-tu?
le magasin P M loue des sonos avec ou sans éclairages c'est pas forcement une bonne solution mais en cas sache qu'il y a cette solution.... courage ma belle
je suis du 59 !!! et g oublier de te repondre juliette je lui ai seulemet verser un accompte , qi va me renvoyer au debut du mois par mandat

oh t'as vraiment pas de chance sasa
c'est vrai que je sais pas si tu pourras retrouver au même prix que l'autre...regarde sur le bon coin parfois des dj mettent des annonces pn c'est jamais.
J'espère que tu trouveras.
Pour ton entourage ils sont invités à ton mariage?parce que moi je me poserais la question de les désinviter si il se comporte ainsi

J'espère que tu trouveras.
Pour ton entourage ils sont invités à ton mariage?parce que moi je me poserais la question de les désinviter si il se comporte ainsi

ah flûte! pas sympa quand même
mais te démoralise pas tu vas l'avoir ton mariage
mais te démoralise pas tu vas l'avoir ton mariage

oui ils etais invités au mariage mais vu que ca ma etais rapporter et que cette personne ne lache ps le nom de la fautive ! j'ai laisser un message sur facebook pour desinviter les colporteur de rumeurs ! et je leur ai dit que s'ils etais franc de ce denoncer mais fo pas rever (ca se dit franc mais c plus facile a dire qu'a etre)
Mon dieu j'hallucine comme les gens peuvent être méchants! Il y a des invités qui ne s'aiment pas à ton mariage? Pour la coiffeuse tu es encore à temps! Pourquoi tu n'en as pas encore trouvé? Tu as fais des essais qui ne te plaisent pas? Déjà si le DJ te rend l'acompte c'est bien, il n'est pas malhonnête. Si tu ne trouves pas loue une sono je pense que c'est le mieux! Demande à ton photographe et ton traiteur si ils connaissent quelqu'un. Pourquoi ton traiteur augmente les prix? tu as bien signé un contrat avec lui?
alors je prend ls question dans l'ordre
: non y s'apprecient mais c'est purfoutre la merde car certaine ne sont pas invité pour mon ejf ! pourla coiffeue j'attendaisde voir si je pouvais debloquer un budget ! mon traiteur m'a annoncer un prix pr teephone et on se rencontre le 5 juillet pour ce metre d'accord et signer ,mais elle m'a envoyer un mail pour me dire qu'elle prenais une marge supplementaire heureusement ce n'est pas une marge enorme mais qd meme
j'ai pas pris de photographe cause budget tj
et ma fille ne se sent plus de le faire
pour la sono j'ai recontacter qq qui m'avais envoyer un mail au mois d'avril ! alala que de chose encore a faire a 1 mois du mariage

Sasa, si tu veux mon homme est un DJ avec la sono etc tu veux que je lui demande si il peut et ses tarifs ?
Courage ma belle !
Courage ma belle !
regarde sur boncoin et ebay tu trouvera surement kelk un ds ta region et pas cher .tu va trouver ne basse pas les bras tu risque de faire plaisir au jaloux
merci ,je veux bien , merci vanes c'est tres gentil de ta part!
je suis sûre que tout va rencontrer dans l'ordre. Je te posais la question pour le traiteur car nous avons signé le contrat à la réservation et les prix étaient indiqués dessus.Pour le coiffeur je te conseille d'aller dans un petit salon car les prix y sont souvent plus abordables que dans les grands salons. C'est abusé le comportement de tes copines. Pourquoi tu n'as pas invité tout le monde à ton EVJF?
g pas invites tout le monde car je ne voulais pas de personne qui me saoule avec leur grande gamelle
ca aussi elles ont essayer de le foutre en l'air pour ne pas qu'on soit assez nombreuse
je l'organise moi meme ainsi que celui de mon homme cmme ca on le fera ensemble !!
avec le traiteur je dois voir pour passer par elle pour le patissier car j'aimerai mon gateau et d'apres ce qu'elle dit, il le ferai avec 20 % de moins en passant par elle !
je viens de remettre une annonce pour la coiffeuse sur leboncoin et g essayer d'en appeler 3 autour de chez moi mais repondeur !!!
j'espere vraiment en voir le bout car ca fais rire mon homme
car il s'en occupe pas et dedramatise en plaisantant
mais a peine je trouve un nouveau service qui fo que je me remette a chercher !!

avec le traiteur je dois voir pour passer par elle pour le patissier car j'aimerai mon gateau et d'apres ce qu'elle dit, il le ferai avec 20 % de moins en passant par elle !
je viens de remettre une annonce pour la coiffeuse sur leboncoin et g essayer d'en appeler 3 autour de chez moi mais repondeur !!!
j'espere vraiment en voir le bout car ca fais rire mon homme
Le DJ te demandais combien Sasa ?
150 euros sans horaire fixe !

Effectivement tu avais fait l'affaire ... :-/
Je te tiens au courant !
Je te tiens au courant !
Bon il anime toujours avec son meilleur pote. Il attend sa réponse pour savoir si il est dispo ce jour. Si non il demande 350€ pour eux deux ce qui leur fait 150€ chacun + frais d'essence.
Quelles sont tes attentes pour le jour J ?
Je sais que le prix est largement sûpérieur à ce que tu avais de prévu à la base ...
Quelles sont tes attentes pour le jour J ?
Je sais que le prix est largement sûpérieur à ce que tu avais de prévu à la base ...

eh bien, que de mésaventure à si peu de jour du jour j...
Pour la coiffeuse, tu as encore du temps, mais j'espère que tu trouveras vite pour pouvoir faire les essais.
Pour le dj, je vais peut-être dire une bêtise, mais il n'avait pas d'assurance contre le vol ??? Avec le dédomagement, il aurait pu louer lui-même le matos. Sinon, s'il te rend ton acompte, c'est déjà ça, mais pour en trouver un autre à ce prix-là
J'espère que vanes1509 pourra t'aider, mais à voir avec ton budget...
pour les "copines", tu sais les langues finissent toujours par se délier, il y aura bien quelqu'un qui finira par cracher le morceau, mais sérieux c'est pas sympa du tout de leur part.
Courage tu va y arriver ! Je suis de tout coeur avec toi
Pour la coiffeuse, tu as encore du temps, mais j'espère que tu trouveras vite pour pouvoir faire les essais.
Pour le dj, je vais peut-être dire une bêtise, mais il n'avait pas d'assurance contre le vol ??? Avec le dédomagement, il aurait pu louer lui-même le matos. Sinon, s'il te rend ton acompte, c'est déjà ça, mais pour en trouver un autre à ce prix-là

pour les "copines", tu sais les langues finissent toujours par se délier, il y aura bien quelqu'un qui finira par cracher le morceau, mais sérieux c'est pas sympa du tout de leur part.
Courage tu va y arriver ! Je suis de tout coeur avec toi

merci les copinautes
alors finalemte pense que tout va s'arranger cr g un dj qui a repondu a mon annonce pour le meme tarif avec une experience depuis 1986
vanes merci qd meme pour ton offre
j'attend de le rencontrer pour savoir si le feeling passe et son materiel !
mon ancien dj a effectivement une assurance mais le tmps que celle ci le dedommage ca ne sera surement pas assez rapide !!! a j-36

mon ancien dj a effectivement une assurance mais le tmps que celle ci le dedommage ca ne sera surement pas assez rapide !!! a j-36

oh super sasa je viens de more ts tes posts et tu ma fait peur !! je suis contente que tu es trouvé kkn !!
courag en tt cas je connais les langues de vip il faut les laisser parler ! si tu as besoin de kkch dis moi !!!lol ! quel age ont tes enfants?
courag en tt cas je connais les langues de vip il faut les laisser parler ! si tu as besoin de kkch dis moi !!!lol ! quel age ont tes enfants?
Super sasa que ça s'arrange pour toi...ca aurait été dommage de te gâcher la journée à cause du DJ qui lui en quelques sortes le pauvre n'y est pour rien...Allez respire un grand coup prends des forces car bientôt c'est toi qui rentre en scène hihihi...J'ai trop hâte de te lire et de voir tes photos...Et pour les langues de P**** t'inquiètes la roue fini toujours par tourner...moi j'attends encore un peu et les gens qui me font du mal vont pas tarder à le regretter

kikou les fille
je viens faire un ptit tour entre deux coup de telephone de dj
ca n'arrete pas de sonner !!le dernier va essayer de me trouver un dj , un photographe pas cher et un coiffeur
j'espere que ca va enfin bien ce terminer car un peu marre de courir les prestataire
rdv le 6 juillet avec cette homme qui va passer en international d'ici peu car il a une ecole de dj !!mon regime se passe bien en ce moment ! sport, sport , sport et deja qq kilos de moins sur la balance , il m'en reste 9 a perdre mais vu la descente de ses qq jours ca devrai le faire
pour les langues de viperes , je laisse parler et elles m'ont pas rendu leur carton (dernier jour aujourd'hui) donc assez contente
des amis vont ariver faire une soiree crepedonc je repasserai vous faire un ptit coucou demain !!
bone journee les filles et merci pou votre soutien ca fais du bien au morale
gros bisoux
je viens faire un ptit tour entre deux coup de telephone de dj

pour les langues de viperes , je laisse parler et elles m'ont pas rendu leur carton (dernier jour aujourd'hui) donc assez contente
des amis vont ariver faire une soiree crepedonc je repasserai vous faire un ptit coucou demain !!
bone journee les filles et merci pou votre soutien ca fais du bien au morale
gros bisoux

Bonne soirée sasa...hummm des crépes tu me donnes envie
merci nath ! j'ai effectivement passer une bonne soiree !!!
allez comble ton envie , j'ai fais une petite entorse au regime mais ca fais du bien et en plus a part ce matin , hier soir j'en ai manger que 2 !!
alors hier soir etais la derniere heure pour les cartons reponses et la je vien de recevoir un mail deqq qui a vu mes message sur le mur qui me dit qu'elle doit chercher apres et veux me le rendre lundi ,! je ne suis pas sure d'accepter car ca fais plus de quinze jour que je fais des rappel et que je doute qu'elle ne fasse pas partie des personne qui colporte des rumeur sans verifier les dire avant !!
alalala , j'en ai marre des conflit et du coup je sais plus si je dois rester cool et dire ok ou , desoler mais mes compte son fait et la date et depasser !!! ah ces gens qui ne prenne pas la peine de rendre les carton que je me suis enquiquinner a faire !! et mr n'est pas la pour me dire quoi faire !! si vous avez des avis je suis prenneuse !!
alors hier soir etais la derniere heure pour les cartons reponses et la je vien de recevoir un mail deqq qui a vu mes message sur le mur qui me dit qu'elle doit chercher apres et veux me le rendre lundi ,! je ne suis pas sure d'accepter car ca fais plus de quinze jour que je fais des rappel et que je doute qu'elle ne fasse pas partie des personne qui colporte des rumeur sans verifier les dire avant !!
alalala , j'en ai marre des conflit et du coup je sais plus si je dois rester cool et dire ok ou , desoler mais mes compte son fait et la date et depasser !!! ah ces gens qui ne prenne pas la peine de rendre les carton que je me suis enquiquinner a faire !! et mr n'est pas la pour me dire quoi faire !! si vous avez des avis je suis prenneuse !!

ah oui je vais bientot enlever mes photo de robe !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage