Il me reste pas mal de choses en décoration à vendre sur le thème des anges et couleurs blanc et rouge.
Tout est neuf ou dans un état neuf alors n'hésitez pas j'ai mis deux photos les filles !
Réponses
Bonjour,
Mon thème est les plumes et coton dans les tons bordeaux, ivoire, rose et blanc. Je serais éventuellement intéressée qu'avez vous à vendre ?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai mis les photos dans ma galerie de tout ce que j'ai à vendre !
je fais comment pour les voir ? Merci à vous je débute sur ce forum.
moi je suis intéressée par tes bracelets fluo, tu en as combien ?
merci
coucou
il te reste des sachets d'organza blanc avec plumes stp ?
merci
Alors j'ai oublié de préciser que ce que j'avais à vendre c'est uniquement ce qui est sur les deux dernières photos ...
Lilotte74 : je n'ai plus de bracelets fluo dsl...
Guizmo89 : je n'ai plus non plus de sachets organza dsl ..
Lylirose : il te suffit de cliquer sur mon nom dans un des messages de ce post et tu pourras voir ma galerie de photos .
Je serais intéressé par le boa blanc et le bordeaux ainsi que les plumes.
Il n'a pas de boa bordeaux, je n'en ai qu'un blanc.
Je n'ai que des plumes en bordeaux.
Ce sont les plumes bordeaux qui t'intéressent ?
Alors les trois sachets de plumes bordeaux (il y a deux qualités différentes) et le boa, je te laisse le tout pour 8 €.
Tu me diras si cela te convient !
personne n'est intéressé ?
@Angevalentine, merci pour ta proposition mais ma maman m'a offert le nécessaire de plumes deux boa.
Merci encore.
C'est pas grave lylirose tant mieux si tu as trouvé ton bonheur !
bonsoir, il me semble avoir vu des photophores avec un ange gravé dessus, sont ils a vendre? combien il y en a?merciii
Oui il y a bien un photophore avec un ange gravé dessus, il ne m'en reste plus qu'un seul ...
Bonjour, le crayon et le porte crayon avec la plume est a vendre?
il m'interesse
Malheureusement, je l'ai déjà vendu peu après le mariage il y a un moment désolée