Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

decouragée

decouragée

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

chalabbymari
01-03-2010 15:15:03
voila j'ai eu un soucis avec ma soeur en octobre dernier ont c'est pris la tete pour une histoir de photographe ( elle voulais que son copain via le parrain de ma fille se fasse prendre en photos avec ma fille chez le photographe on n'est tomber du meme avis bref je m'en suis prise pleins le tete des remarques des reproches bref j'ai etait acriminer j'ai beaucoup pleuré a cose des chose mechante quelle a pu dire

aujourd'huit j'ai encore des ennuies mais avec la cousine de cheri

pareil donc deja elle ne viendra pas au mariage puis ma belle mere raconte tous se qu'on peut faire niveau mariage ou quoi que se soie resultat je me suis un savon en pleine tete encore fois
sa fais deux personnes qui m'en veulle en a peine 5 mois
je c'est que j'ai un sale caractere mais suis-je vraiment bete ou ais-je un probleme

je ne dit rien a personne je suis dans ma campagne avec mes fille et on nous cherche des poux j'en n'est vraiment mare des histoire de famille

du coup ma belle s'en n'est pris pour son grade je m'en veux mais je me dit que si je ne dit rien sa peut duré lomgtemp
voila désoler mais la je suis vraiment dégouter
...

Réponses

coccinelle
01-03-2010 15:19:13
Ma pauvre ... des fois les gens aiment faire des problemes pour rien. Parler c'est pas ds leur vocabulaire par contre les insultes et les repproches c'est les rois !!
De tte facon tu peux rien y faire, qd on est trop gentille on se fait bouffer. Relativise et pense a toi dabord. Les autres laisse les geuler ils savent faire que ca !
shanny
01-03-2010 15:21:12
ah la famille...on l'a choisie pas!!!mais tu te marie pour toi et ton homme,si y en a qui sont pas content,tanmpis pour eux!! bon courage pour la suite
jenny et gégé
01-03-2010 16:31:30
je connais aussi les problèmes dans la famille, moi il me répondent mm pas o tel je ne c mm pas pourkoi! alors tu voi! ils sont pas mal dans leur genre! j'ai mm un oncle qui a fait exprés de s'engueuler avec moi pour pas venir parce qu'il c disputer avec mes grand parents et du coup ne voulait plus les voir, et comme il ne voulait pas avouer kil ne viendrais pas o mariage a cause d'eux, et bin il ma appeler et ma incendier sur mon répondeur! mais comme j'ai pas ma langue dans ma poche je lui ai répondu et comme au moins malgrés le fp envoyer je suis sur kil ne viendras pas!
coccinelle
01-03-2010 16:33:20
Des fois on devrait ecouter plus nos hommes qui nous proposent un mariage à Las Vegas !!!!! là au moins t trankille et tu dis FUC... aux gens.
jenny et gégé
01-03-2010 16:35:29
las vegas, a vrai dir j'y ai penser pour envoyer tt boulet et me casser trankilou avec mon homme, raz le bol du stresse ke tt le monde nous met sur le dos! lol
coccinelle
01-03-2010 16:39:28
ah ben tu m'etonne ! moi je connais un couple qui voulait rien dire a personne, ils sont allé les 2 se marier un matin a la mairie et ils sont rentré chez eux apres MDR
chalabbymari
01-03-2010 17:53:08
merci les filles mais parfois y a vraiment de quoi se poser des questions

merci a vous un peu d'attention m'a fais beaucoup de bien loulou rentre pas de la semaine est avec un coup dure comme sa on n'a personne a qui parler

MERCI !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à decouragée