Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

DEFOULOIR (page 2)

DEFOULOIR (page 2)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

samya
31-10-2008 14:11:09
ok pas de soucis, merci pour l'info, j'en demanderai pas plus

Réponses

zbeul_
31-10-2008 14:23:48
et ben les filles je suis désolé pr le conflit... hier j'ai samya ma demandé d'ou je suis...et j'ai répondu je suis de CHAMPIGNY ...et moi avec mon futur mari il vient d'alsace... c'est toi on hésite entre l'alsace et champigny c'est tous...je prend personne de haut loin de la car je juge personne...je demande juste des conseille
kikounete
31-10-2008 14:27:03
mais non zbeul_...
t'inquiète pas ça a pas de rapport
nadichou
05-11-2008 00:28:21
je pouce un petit coup de gueule parce que j'en ai marre des moutons dans la famille de mon homme!!!

Son frère qui est déjà marié à la commune (mairie) à décider de se marier à l'église (mais ça je pense que vous le saviez déjà).

Et ben maintenant ils veulent aller dans la même salle que moi, prendre la même voiture que moi et prendre exactement les meme couleurs.

Et ma belle mère vient la bouche en coeur me demander de les aider pour la déco et faire le rôle du photographe ce jour là!

J'en ai marre
loupette
05-11-2008 00:45:06
c'est dégueulasse, ils ont qu'a se marier le meme jour que toi aussi, ne leur dit plus rien sur ton mariage sinon ils vont faire tout pareil que toi encore. qu'est ce qu'en pense ton chéri?
Sebetvivi
05-11-2008 00:54:04
desolé loupette mais nadichou est dejà mariée donc ils ont deja tt vu!! moi perso ca m'enbeterai mai comment faire? di leur peut etre que tu preferai qu'ils prennent une couleur differente de la tienne, sans les braquer! et oui, qu'est ce qu'il en pense ton chéri?
angeacap
05-11-2008 01:35:12
je suis d'accord avec vous perso j'ai lue jusqu'a la 70 eme pages mais il y en a beaucoup trop alors moi aussi je dois certainement re poster des suget deja traiter j'en suis desolee mais c'est vrais c'est pas evident de rechercher une reponse dans toutes les pages dejas parus et c'est vrais qu'ont ai pas la pour se faire engeuler ou autre mais juste pour aider et etre aider en tous cas je trouve le forum super et les filles super en genrale
loupette
05-11-2008 06:55:35
désolé je ne savais pas que nadichou etait déjà marié, je n'ai pas regardé
kikounete
05-11-2008 10:17:47
nadichou... laisse les donc faire... c'est eux qui passeront pour des idiots ce jour là car toute la famille de ton chéri ve voir que c'est la même chose et qu'ils n'ont aucune idée et aucune personnalité...
Ton mariage va être le point de référence pour les invités, ils vont halluciner...
tu les laisses se débrouiller, tu peux pretexter qu'après des mois de préparatifs tu as d'autres projets et pas de temps pour t'occuper de leur mariage... et ce jour là, tu savoures la honte qu'ils auront....
jpsteph
05-11-2008 10:37:31
salut!

c'est la première fois que je laiise un message sur ce post mais là, y'en a marre!!!

Marre des filles déjà mariées --et qui n'ont donc plus besoin de conseil quant au mariage-- qui viennent râler et nous casser sur nos nouveaux post....
Au lieu de râler, elles feraient mieux de nous aider de par leur expérience!

Heureusement, toutes les anciennes ne sont pas comme ça
jenni36
05-11-2008 10:39:52
je suis d'accord avec toi jpsteph
jpsteph
05-11-2008 10:43:01
et je rajouterais même que si les anciennes en question ne sont pas contentes, elles n'ont qu'à pas répondre à nos messages ou carrément changer d'orizon!
jpsteph
05-11-2008 10:43:58
oups! Horizon avec un H
jenni36
05-11-2008 11:21:54
kikounete
05-11-2008 12:00:10

ça concerne qui?
si c'est pour moi, je suis profondément désolée... je pensais vous aider... je suis perdue là
choupinette8
05-11-2008 12:30:04
Non kikounete, je ne pense pas que ce soit toi qui soit concernée... tu nous aides, tu passes pas ton temps à casser les nouvelles qui ouvrent des posts !
kikounete
05-11-2008 12:32:45
ok choupinette8, je suis désolée mais j'étais absente depuis 2 jours pour un gros problème familial et après que j'ai posté mon premier message ce matin, y'a eu ces messages de mis donc comme j'ai pas suivi ce qu'il s'est passé ces jours ci... j'ai eu peur que ce soit pour moi
merci de m'avoir rassuré...
choupinette8
05-11-2008 12:35:43
Désolée pour ton problème familial...
Moi j'étais pas là non plus depuis plusieurs jours mais je pense quand même avoir suivi !
jpsteph
05-11-2008 12:41:25
salut kikounette!
Ne t'inquiètes pas, je ne parlais pas de toi du tout, comme le dit choupinette, toi tu nous aide et tu n'es pas cassante
calili79
05-11-2008 19:45:30
on t' ikounette!! rassures toi!!

Mon coup de gueule du soir (espoir) c belle môman (tiens donc une nouveauté! lol!): elle m'a pété les glawis 1h dans la voiture dimanche soir (en rentrant d'une SUPER journée chez beau frère et bellel soeur avec parents de belle soeur Bidochons!bref!) pour une histoire de verrine pour le vin d'honneur. Parceque les verrines c pas bon, y a rien a manger et patati et patata.. j'ai bien essayé de lui dire que c'était pas fixe qu'on pouvait changer , et ben non, elle m'écoutait pas! bornée encore pire que mes clients boulets à la POste (ce qui est deja un challenge enorme!)en plus Chéri qui m'aide pas du tout sur l'action et qui dit "oh ben oui c vrai einh!" grrrrrr
nadichou
05-11-2008 20:37:13
c'est pour moi que tu dis ça jpsteph?
jpsteph
05-11-2008 22:23:26
non nadichou, ne t'inquiètes pas...tu ne rentres pas dans le lard des autres...
nadichou
05-11-2008 22:48:55
ah oki ouf

Parce que j'étais perdue
clairette37
06-11-2008 11:59:42
calili: t´as façon de raconter, on s´y croirait...lol.
Aller courage, c´est pas avec belle môman que tu vas vivre...( quoique des fois , on se demande...)
Coutina
06-11-2008 12:28:22
Ah c belle mamans..
Courage miss!
mimicoco
06-11-2008 13:26:43
alala les belle maman quasiment toutes les mêmes elles peuvent pas s'empêcher de nous mettre des bâtons dans les roues
nadichou pour ton beau frère dit toi que si ils veulent faire la même chose c'est que ton mariage étais vraiment magnifique et que tu leur a donner envie
mimicoco
06-11-2008 13:38:53
jpsteph et bien je sais pas ce qui c'est passé mais tu est bien remonté heureusement on ne vous rentre pas toute dans le lard ] .
pour ma part je reste pour essayer de vous aider
et je voit pas l'intérêt de vous rentré dedans ou de vous faire des remarques
09-11-2008 19:57:52
Je suis super déçu!!!

Alors ma témoin est ma meilleure amie du collège, j'ai un autre témoin et mon chéri a pour le moment un seul témoin donc on attend qu'il se décide (il hésite pour le moment!)

Là elle vient de me faire une grosse crise parce qu'on lui dit qu'elle doit pas "stressé" parce que c'est dans 11mois, qu'on lui demande seulement à elle et les autres témoin de préparé quelque "jeux" pour le mariage et la fameuse enterrement de jeune fille et garçon en commune en plus... et elle s'énerve, elle me dit "ok, bun je m'en occuperai l'année prochaine etc..."
Moi, qui fait pour elle, je suis trop déçu... première déception! je comprend mieux maintenant, celle qui voulais par moment annuler leur mariage... l'accumulation sa pèse à plus de 11mois
Ourlove
09-11-2008 19:58:16
c'était moi...
calili79
09-11-2008 20:03:42
Petit coup de mou de retour d'un week end de 3 jours chez mes parents après 2 mois d'absence! 2 demi journées de trajet et 48h sur place: ca passe trop vite!sniiif
cess774
10-11-2008 09:36:23
Moi c'est ma mere qui me gonfle serieusement !!!
La je commence vraiment a peter un cable !!!!
Pour commencer, je suis allée dans un magasin de robes de mariee pour voir ce qu'ils proposaient avec une amie. J'ai eu le flash sur une robe (que j'ai essayé sans ma mere et sans ma temoin : pas bien mais j'ai pas pu resister quand la vendeuse m'a demandé). Elle vient des usa.Bien sur quand j'ai dit a ma mere que j'ai flashé sur une robe venant des usa (je ne lui ai pas dit que je l'avai essayer elle le prendrai trop mal, et puis de toute facon elle prend tout mal en ce moment) elle m'a sorti "que c'est pas bien pour l'economie francaise d'acheter une robe venant des USA avec la crise qu'on a actuellement..."
J'ai cru que j'allai faire une syncope !!!
Elle a ajouté qu'il fallait acheter francais.
Je precise ma mere veut participer a l'achat de ma robe.
La je lui ai rentrer dans le lard, en lui disant que les robes francaises me plaisaient pas et que de toute facon elles sont hors de prix...et puis c pas une robe qui va relancer l'economie francaise...Elle me gave !!!
Apres elle a continue avec mon pere. Mes parents sont divorcés, ma mere s'est remarié et j'ai eu un ptit frere, mon pere lui, n'a pas refait sa vie. Mon pere veut nous aider financierement en nous payant les salles, c arriver aux oreilles de ma mere qui a du mal a comprendre que mon pere a plus les moyens de faire ce genre de choses par rapport a elle (son mari n'a plus de boulot a cause de la crise et ma mere est en mi tps therapeutique, donc financierement c pas trop ca)elle a tjs ete jalouse de mon pere pour quoi que se soit.
Je lui ai dit qu'a la base c'etait NOUS qui devait payer TOUT notre mariage donc elle n'avai pas a se mettre dans des etats pareils que si mon pere a les moyens tant mieux mais que ca ne va pas changer l'amour que je porte pour tous les 2 (non mais elle est devenue folle )....

Je ne la supporte plus, j'ai meme pas envie qu'elle vienne avec moi aux essayages. Des que je l'ai au telephone elle me stresse, j'ai tout de suite l'impression que je suis a la bourre pour les prepa, que je fais mal les choses, que le mariage c'est demain......

La je sature !!!!

Desole les filles fallait vraiment que ca sorte !!!!
severineflo
10-11-2008 09:53:25
ben moi, we avec belle famille. le beau pere se plaint qu'il est au courant de rien(on se marie loin). là, je prend le tps de lui expliquer comme ça il fera passer l'info de son coté et là, ça lui va pas non plus car le mariage et loin et qu'il ne veut pas s'encombrer des détails.
bref, je ne lui en parlerai plus.
melana_40
10-11-2008 10:39:02
moi gros souci 22 jours sans internet et la ça me soule grave!!! je vous oublie pas les filles mais j'oublie pas non plus mon fournisseur d'acces que je vais massacrer! un gros bisou a toutes a bientot
dolu
10-11-2008 10:45:58
je te comprend moi je suis malade une journée sans internet!!!!meme si je vais pas dessus je sais qu'il est la!!!!!tout les jours je vais sur le forum!!!!! ] ] ]
stefi_03
10-11-2008 17:39:32
moi je trouve que naduchou devrait leur parler calmement mais clariement !!! ma belle soeur a voulu faire la meme chose malheureusement pour elle mon frere la envoyer bouler... ] oui elle est contre le mariage mais quand elle a appri pour le mien elle voulait mes idees et ma date...seulement apres 3 refus de demande en mariage mon frere a trouvé ça grossier
stefi_03
10-11-2008 17:43:42
calili79 n'ecoute pas ta belle mere c'est TON mariage !!! l'aurait elle oublié?? et ton cheri s'il est pas content dis lui " tu es avec moi ou contre moi au quel cas tu te debrouille mais ne compte pas sur moi" ( c'est ce que j'ai fait mais pas contre belle maman (elle s'en fou de ces details elle me donne l'argent et je me debrouille) en tout cas il m'a choisi moi!!)

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage