Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

defouloire

defouloire

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

11-05-2009 19:56:31
qu'elle journée de mer2 faut que je me lache:
ca commence par un mal de crane au reveil, j'arrive au boulot, manque du monde , pas de bol , je me suis tapé le boulot de 2 personnes ( pas grave je prends sur moi, pour pas changer, et oui ... trop bonne trop conne grrrrr)
bon journée ternminée, il est 17h je speed sur la route pour recuperer la petite car je veux vite aller en allemagne , j'arrive chez ma mere , elle me pond un roman le courant d air et je c plus quoi .
j'arrive en allemagne , je me suis un peu pommée ds le patelin , mais au bout de 15 min je retrouve ma route...ouf , car une nana ke je connais ma dit qu'elle a vu un truc que je cherchais partt la bas !
j'arrive tranquille , je fais les rayon 3 X je trouve pas. j'apelle la nana , elle me dit qu'elle la vu ds une pub chez sa belle mere...... grrrrr qu'elle conne , elle aurait pus me le dir vant que je me tape tt c km! je vais chez la vendeuse en croisant les doigts, ... ah bein c'est la semaine derniere , y plus rien . waow le sang commence a bouillir. Ma fille me tape une méga crise ds le magasin car elle veut une barbie au bout de 15 min je cède , j'en peux plus !
je rentre chez moi il est 7h , mon mec m'attends devant la porte... son ex a tel ,et elle veut lui parler a tout prix , elle a besoin de lui ... il c pas pkoi , moi non plus, je c juste qu'elle veut lui parler ds un café avec leurs filles, alors la c le pompom je pete une pile mais je prends tjrs sur moi aussi conne que je suis , pour pas faire d'histoire. Je lui dis simplement que s'il est concernée, je pourrai au moins etre au courant ,c 'est la moindre des choses
La j'en peux plus j'ai envie d'exploser et de tout envoyer bouler. Je passe mon tps a faire des concessions, faire attention que tout va bien, etc... etmoi je peux creuver la bouche ouverte, allée ma fille ca va pas aujourdhui ca ira demain... bein NONNNNNNNN

Réponses

monalisa68
11-05-2009 20:14:12
c moi le fantome lol

bon bein je me suis lachée ca va mieux
pitoune
11-05-2009 20:18:27
si tu as des bois pas loin de chez toi...va hurler !!!! ça fait vraiment bcp de bien !!! bon courage...je sais que c'est pas facile...surtout de supporter l'ex trop envahissante !!
damsev
11-05-2009 20:19:29
y a des jours comme ça ! moi ma voiture n'a pas démarrer ce matin !!! la batterie rien de méchant mais c'est chiant ! surtout le prix ! (c'est une laguna 2 estate)
évidemment dès que ça concerne cette voiture... ça monte vite... mais bon ... on a choisit et on en est très content !!!
enfin je te comprends mais parles en à ton chéri dis-lui ce que tu ressens.... et que si ça continue tu vas péter un plomb le jour J !!!
courage ma grande
dolu
11-05-2009 20:24:04
étrangle son ex sa va te faire du bien!!!!non je rigole bien sure!!!moi je n'apprecierai pas que l'ex fait chier!!!!!moi j'étais mariée avant et bien je n'ai plus de contacte avec pourtant 5 enfants c'est assez dure pour nos conjoints!!!!!y as des jours c'est infernal!!!moi quand sa commence sa dure des mois!!!!allez courage ma belle tu es la meilleur!!!!
monalisa68
11-05-2009 20:24:40
ouai, je lui ai dis que si j'apprends quoi que se soit qui ne me plait pas au sujet de son ex , je fais mes valises et ciao !
non mais elle me gonfle celle la, en fait , elle est en couple avec un naze qui la tape, tampis c'est pas mon probleme, mais je crois que son pb c'est qu'elle veut se barrer mais elle c pas ou aller, alors cheri a dit , bon on peut la depanner 2 ou 3 jours, mais il est debille celui la !
pitoune
11-05-2009 20:26:34
ah non !!!! pas d'elle chez toi !!! elle n'a pas de parents pour s'occuper d'elle ?
ludi29
11-05-2009 20:28:23
ouai d foi sa fai du bien de se défouler lol moi c hier je rentre d'un bon week end chez mes bo parents je ramène la voiture a mes parent (kils mont prétés pour aller dans ma belle famille) et la grosse embrouille avec mes parents on s'est pri le chou pour des conneries et voila à 4 mois du mariage des remarques désagréables qui remettent bcp de choses en question... bref je suis gavée grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ya d jours comme ca...on ferais bien de rester au lit !!!
monalisa68
11-05-2009 20:30:22
bein c clair pas chez moi sinon je fais un meutre !
ludi29
11-05-2009 20:35:33
tu m'étonnes
CelineTony
11-05-2009 20:37:16
Woh quelle histoire : tu es franchement d'une gentillesse incroyable car moi, même très souvent trop conne, j'aurai pêter un plomb et j'aurai baffer la nana
damsev
11-05-2009 20:38:00
on est ttes avec toi et ne te laisse plus faire...
monalisa68
11-05-2009 20:39:45
merci les filles , c super de pouvoir parler avec vous
cricril
11-05-2009 20:42:13
ca fait du bien de se defouler, c pas vrai monalisa ?
sandroche
11-05-2009 20:43:43
ou bah ça c'est du pétage de plomb !!!
t'as bien raison, il ne faut pas garder tout ça sur la patate !!!
allez, une bonne explication avec chéri, un gros dodo et il parait que ça va toujours mieux le lendemain !!!
courage !!
monalisa68
11-05-2009 20:51:11
oui ca fait du bien de se defouler, et j'ai pas envi de discuter avec mon bonhomme, il me dit juste a l 'instant , que si elle se pointe c'est meme moi qui vais lui proposer de rester... mais j'y crois pas de tte facon je lui ai dit que c'est hors de question et que je dois rien a personne et c'est tout , grrrrr
nathou89
11-05-2009 20:53:32
tu m'etonne mon homme ca lui viendrai meme pas à l'esprit de vouloir héberger son ex meme 2jours!!courage monalisa on est avec toi te laisse pas faire par cette pouff!!
d-j
11-05-2009 21:08:22
Courage, t'as bien fait de te "défouler".
La meilleurs des solutions serait le dialogue avec chéri et bien sur "l'union" entre vous.
Il faut qu'il fasse un choix et je pense qu'il l'a déjà fait depuis longtemps (sinon il ne se serait pas séparés ou pas divorcé).
Maintenant c'est vous (toi + lui et non plus lui + elle) vous allez vous marier et sa jalousie doit augmenter de jour en jour et toute ruse est bonne à faire.
Si elle a un coup de blues qu'elle aille pleurer sur une autre épaule (car chaque femme le sait) quand une femme veut quelque chose elle l'obtient.
Tiens bon et ouvre l'oeil (enfin les 2 se serait mieux).
dolu
11-05-2009 21:13:28
coucou monalisa ne fait sourtout pas cette connerie la !!!peut etre c'est ce qu'elle cherche pour briser votre couple ne l'accepte meme pas pour une nuit aussi non c'est mort pour toi et ton couple!!!il finira bien par comprendre ton chéri!!!prends les enfants a la rigueur car eux ni peuvent rien mais elle ne la laisse pas s'introduire dans ton couple!!!!!courage!!
monalisa68
11-05-2009 21:19:34
son choix est fait (c moi !!!) mais il est encore plus con que moi, elle lui fait de la peine, mais c 'est plus son pb a présent. Je c que pour rien au monde , il ne voudrait retourner avec elle, ca c sur. mais c trop chiant , elle appelle tjrs en pleurant a la maison, ca va 5 min mais la stop.
Bon du coup point possitif, il arrete pas de me parler du mariage et a quel point , il m'aime et que ca vie a completement changé depuis qu'il est avec moi, etc...
monalisa68
11-05-2009 21:21:38
dolu, a bein ca c clair, les enfants c normal, mais c tt , il a dit qu'elle a k aller a l hotel... ouf il etait tps !
pitoune
11-05-2009 21:23:05
bon...il doit avoir peur que tu t'enflamme trop....il te rassure , c'est coll de sa part...il faut maintenant qu'il comprenne qu'il doit dire STOP à son ex !!! qu'elle aille se lamenter ailleurs !!!
monalisa68
11-05-2009 21:24:49
oui pitoune ta raison , au feu les exxxxxx mdr !
naatyy
11-05-2009 21:32:59
alalala trop bonne trop conne..ca me rapel tt moi ca!
montre aussi que tu as du caractere..Des fois de dire non ne fait pas de mal..

Courage..

ouvre la fenetre et hurle un bon coup ]
d-j
11-05-2009 21:37:07
Il faudrait qu'il lui explique droit ds les yeux (et que tu soit à coté tjs) pour "surveiller" que l'étiquette (qu'elle a de coller ds le dos) c'est : Tu est mon EEExxxxx !

Txelin
12-05-2009 20:33:52
l'ex du mien lui a carrément dit : "Donc du coup c'est quand le mariage...pour que je réserve la date......HORS DE QUESTION!!!" Monalisa tient tête les ex qu'elles aillent demandé charité ailleurs!!!
monalisa68
12-05-2009 20:43:37
yessssssssss texlin ! bon aujourd hui ca va mieux !
pesta
12-05-2009 20:44:01
ma pauvre pas cool tout ça,allez courage et ta raison de pas te laissé faire
missundertaker
12-05-2009 20:45:27
te laisse pas faire elle a rien a faire dans votre vie
mon homme étais resté ami avec 1 ex ca ma pas plu je lui ai dit ke je la ressentais comme une menace pour notre couple en plus elle lui donne des surnoms comme mon tout beau ca m'a gonflé j'ai dit a mon homme se que je pensais et il a dit qu'il me comprenait.Du coup j'ai efface ses messages du blog
monalisa68
12-05-2009 20:49:27
quel boulet, missundertaker, la je l'aurais baffé, si elle lui donnait des surnoms grrr.
Merci a vous les nenettes pour votre soutient, vs etes adorables, je suis bien contente de pouvoir discuter avec vous
d-j
12-05-2009 21:37:02
Allez courage.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage