Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

déjà une semaine

déjà une semaine

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

guidine
20-06-2010 22:27:54
coucou les filles , je suis passée pour vous dire que ça y est je suis madame L. depuis la semaine dernière, je n'ai pas posté avant parce qu'on était parti faire une petite escapade de noces cette semaine

Alors ma journée a passé à une vitesse folle.
Levé à 7h ( je n'ai pas dormi de la nuit et au levé super contracture musculaire), petit déjeuné avec mes parents sans le stress, c'est ma maman qui est plus stressée que moi
9h je file avec ma mère chez son fleuriste retirer sa commande ( il avait oublié de faire les petits bouquets des demoiselles d'honneur, on retire ce qui a été fait et le reste à 11h.
9h10 on file à l'église pour la déco des chaises.
9h30 direction coiffeur
12h30 je sors du coiffeur, je fonce chez ma parents, l'esthéticienne arrive ( je n'ai pas le temsp de manger, si bien rien de passer), le stress monte
13h30 je me prépare avec ma mère et sa meilleure amie, et là l'horreur ma mère lève trop haut ma robe et elle me tombe sur le visage ( donc une super tâche) ma mère commence a stressé et a pleuré impossible de faire partir la tâche mais ouf en fait elle est tâché sous le drapé donc on ne voit rien.
Ma mère n'arrive pas à terminer de m'habiller donc je finis en pleure et mes soeurs qui sont arrivées au meme moment m'aident. on se mat toutes les 3 à pleurer, retouche vite fait du maquillage.
14h mon homme arrive, je n'ai pas fini de me préparer, il fait des photos avec les enfants d'honneur, toute la famille était présente chez mes parents.
Il entre dans la maison et là il pleure en me voyant c'était très émouvant il était magnifique.
14h30 départ pour la mairie, grand cortège sous les klaxons et les pétards
14h50 arrivée à la mairie, pleins de photos ont été prises,
15h20 sortie de la mairie et départ pour l'église
16h entrée dans l'église, c'était super émouvant, la célébration était magnifique, on n'avait du mal à lire notre prière des époux tant l'émotion était présente.
17h sortie de l'église (3kg de riz zt des pétales en formes de coeur ont été jetés).
Et là le drame ma belle-mère n'a pas voulu que l'on fasse de photos devant l'église parce qu'elle avait froid, je l'aurai tué car aujourd'hui je n'ai pas de photos de groupe devant l'église )
Enfin bref
17h3.0 arrivée à la salle et là tout s'enchaine à une vitesse, les félicitaions, le vin d'honneur je n'ai rien vu passé

18h30 départ pour les photos, nous sommes en retard, super moment passé en amoureux et escapade dans les champs ( ma robe a mal fini et mes chaussures aussi) on a adoré
20h30 retour a la salle
Apéro servi et on a fait notre ouverture de bal original tout le monde a été bluffé et nous ont accompagné
Nous avons fini la soirée à 6h du matin
C'était génial et un moment inoubliable malgré de gros soucis avec la belle-famille ( j'ai été très déçu par leur comprtement: ils ont voulu la soirée plusieurs fois)
Franchement profitez à fond de votre journée les filles, elle passe trop vite.
Désolé pour le pavé

Réponses

lilounoah84
20-06-2010 22:34:55
j'adooooore félicitation !!!! mdr "escapade ds les champs " hihihi ]
porcinette
21-06-2010 06:40:28
Félicitation madame !
Et oui, deja une semaine pour moi aussi...mais c'était trop bien
yasboubou
21-06-2010 07:41:20
tous mes voeux de bonheurs... Vous étiez très, très beaux
lclaire73
21-06-2010 07:45:04
Tous mes voeux de bonheur !!!!
Vous étiez resplendissants !!
choupa72
21-06-2010 07:46:49
Vous etes très beaux sur les photos!
Tous mes voeux de bonheur et félicitations!
julia19
21-06-2010 08:17:11
Toutes mes félicitations!!!!!J'adore les pavés de ce genre!!!
anita2
21-06-2010 08:26:45
super récit merci beaucoup et vous étiez très beau
cindy496
21-06-2010 08:39:54
Félicitations plein de bonheur pour vous vous etiez très beau !:!!
Calys-
21-06-2010 09:51:27
felicitation a vous deux que de bonheur j'en ai la chair de poule bisoussssssssssssssssssssss et merci de partager ceka avec nous
guidine
21-06-2010 11:57:39
merci les filles, et c'est normal que je partage mon bonheur avec vous, car vous avez été d'un grand soutien et d'une aide précieuse durant toute la préparation de notre mariage
samjay51
21-06-2010 13:40:06
tout mes vœux de bonheur!! ne t'inquiète pas pour les soucis avec la belle famille j'en ai eu aussi ce jour là!! vous rayonnez de bonheur!
Smyrne
21-06-2010 13:47:43
vous étiez resplandissants toutes mes félicitations
shanny
21-06-2010 13:52:36
moi aussi j'adore ce genre de pavé on attend toutes avec impatience vos photos,vos récits...
Superbes potos,félicitation vous 2!!
stéphanie54
21-06-2010 14:01:12
félicitation et pleins de bonheur a vous gros bisous

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à déjà une semaine