Demain EVJF !!
Salut les filles !!
Demain pour moi et le bibou ca sera EVJF / EVJG !!!!
On ne sait ni lui ni moi ce qu'il va nous arriver !! Mais je sens que ca va être une journée et une soirée extra !!!
Je vous fait un recap dès que possible !!!!
Demain pour moi et le bibou ca sera EVJF / EVJG !!!!
On ne sait ni lui ni moi ce qu'il va nous arriver !! Mais je sens que ca va être une journée et une soirée extra !!!
Je vous fait un recap dès que possible !!!!
Réponses
même programme pour moi! pas trop stressée de voir ce qu'on t'a préparé??
Moi c'est la semaine prochaine !
Très bonne journée demain et ensuite vous nous raconterez !
Surtout amusez-vous.
Très bonne journée demain et ensuite vous nous raconterez !
Surtout amusez-vous.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Oh comme j'aimerai savoir quand est prévu nos enterrement de vies de célibataire!!!
Et oui, pour nous, c'est surprise totale... alors ce sera aussi peut être demain, qui sait!
Et oui, pour nous, c'est surprise totale... alors ce sera aussi peut être demain, qui sait!
lol nous on a prevu le jour et après tout est surprise !!!!!
Mais on va bien s'amuser !! Je peux vous le garantir !!!
Mais on va bien s'amuser !! Je peux vous le garantir !!!
moi prise de tête entre mes amies donc tout est annulé
alors je suis envieuse les filles
racontez nous tout vite!
alors je suis envieuse les filles
racontez nous tout vite!
oh c dommage lajessika!!!
ya pas moyen de vous reconcilier?
ya pas moyen de vous reconcilier?
Dégoutée pour toi lajessika !!!
C'est vrai que j'ai un peu suivi les prépa de cette journée et ca fait parti des moments où l'on sait qui sont les vrais !! Mais bon pas facile de mettre en accord plusieurs personnes...
C'est vrai que j'ai un peu suivi les prépa de cette journée et ca fait parti des moments où l'on sait qui sont les vrais !! Mais bon pas facile de mettre en accord plusieurs personnes...
pour moi c'est mort! ca a été prise tête total
j'ai même été destinataire des emails!
c'est dommage mais comme ça
ca m angoisse pour mariage, car on est peu d'invités au repas alors si c'est tenud...mais les filles vont passer au-dessus pour nous
j'ai même été destinataire des emails!
c'est dommage mais comme ça
ca m angoisse pour mariage, car on est peu d'invités au repas alors si c'est tenud...mais les filles vont passer au-dessus pour nous
Ben voilà, pour moi c'était bien samedi... super journée et soirée.
Au programme : cours d'effeuillage, atelier cuisine, zumba improvisée et soirée au cabaret (avec les garçons).
Dommage que la journée n'ait durée que 24 heures!
Au programme : cours d'effeuillage, atelier cuisine, zumba improvisée et soirée au cabaret (avec les garçons).
Dommage que la journée n'ait durée que 24 heures!
c'est super si ca t'a plu!!
pour moi c'est le 2 juin et mon homme c'est le 19 mai

moi je ne sais pas encore!vous le faites combien de temps avant votre mariage?
@maxcaro : c'était génial!!! Pour ce qui est de l'effeuillage, on s'est régalé et on a bien rigolé... au final, c'est comme si on c'était retrouvé à la piscine mais en sous vêtement au lieu du maillot de bain (avec le "trémoussage" en plus!)
Tout le reste était aussi parfait... par contre la journée passe vraiment trop vite. Tous le monde (filles et garçons) est venu nous réveiller à 7h30... on s'est coucher à 5h du matin. On n'a pas vu la journée passer.
On s'est séparer pour la journée pour tous se retrouver pour la soirée cabaret.
Sinon notre mariage est le 2 juin, nous avons donc eu nos enterrements de vies de célibataires 1 mois avant.
Tout le reste était aussi parfait... par contre la journée passe vraiment trop vite. Tous le monde (filles et garçons) est venu nous réveiller à 7h30... on s'est coucher à 5h du matin. On n'a pas vu la journée passer.
On s'est séparer pour la journée pour tous se retrouver pour la soirée cabaret.
Sinon notre mariage est le 2 juin, nous avons donc eu nos enterrements de vies de célibataires 1 mois avant.
Re les filles !!!
Alors samedi c'était génial !!!
Au programme thalasso entre filles de 14 à 16. Et bien moment de détente qui à fini plutôt en moment de déconnade intense !!! Pauvres clients qui voulaient du calme...C'était raté pour cet aprem ^^
Ensuite direction St tropez où on m'a déguisée gentillement puis enchaînons les gages !!!!! Mégaphone à la main boa au doigt, c'était parti pour faire le tour du port !! Bien sûr les gens s'arrêtaient tous de parler dans les bars ^^ comme dans un film ^^ !!!
Puis direction restau entre filles toujours et après début de soirée les mecs nous ont rejoins et on a fini à 3h de faire la fête !!!
Une excellente journée et je vais mettre 2 / 3 photos ^^.
Il reste 1 mois maintenant donc il va falloir mettre les bouchées double pour tout boucler !!!
Alors samedi c'était génial !!!
Au programme thalasso entre filles de 14 à 16. Et bien moment de détente qui à fini plutôt en moment de déconnade intense !!! Pauvres clients qui voulaient du calme...C'était raté pour cet aprem ^^
Ensuite direction St tropez où on m'a déguisée gentillement puis enchaînons les gages !!!!! Mégaphone à la main boa au doigt, c'était parti pour faire le tour du port !! Bien sûr les gens s'arrêtaient tous de parler dans les bars ^^ comme dans un film ^^ !!!
Puis direction restau entre filles toujours et après début de soirée les mecs nous ont rejoins et on a fini à 3h de faire la fête !!!
Une excellente journée et je vais mettre 2 / 3 photos ^^.
Il reste 1 mois maintenant donc il va falloir mettre les bouchées double pour tout boucler !!!
C'est marrant... même date de mariage et même date d'EVJF!!!
Vu la nostalgie que j'ai de cette journée, je n'ose même pas imaginer comment je serai après le mariage...sniff!
Vu la nostalgie que j'ai de cette journée, je n'ose même pas imaginer comment je serai après le mariage...sniff!
jesse t habites ou?
moi a frejus
moi a frejus

J'habite à Ramatuelle ^^ ca fait pas loin lol
ha ben tiens j y étais hier

moi mon témoin est a la traîne... elle ne se bouge pas vraiment pour m'organiser qqch. d'ici le mariage, il y a 3 we de possible et elle ne se décide toujours pas a tel a mes autres copines pour au moins caler une date! je suis vraiment en train de me demandé si je ne dois pas le faire moi meme! vous en pensez quoi? je pose une date et au pire, je me ferai juste un resto... de toute façon les trucs de déguisement c'est pas mon truc
Comme DALAVY, moi non plus j' entend rien parler de mon evjf, bon j' attend ???
Dalavy et Clement1911 > moi j'ai désigné deux personnes pour s'occuper de mon EVJF (et donc elles ont pas eu le choix que de m'en préparer un) et j'ai même désigné une personne pour l'EVJG, sinon chéri n'en aurait peut-être pas eu et ça me plaisais pas !!!
Peut-être devriez-vous en discuter autour de vous discrètement, au moins pour savoir si quelqu'un s'occupe de quelque chose ou si personne ne fait rien!!!
Peut-être devriez-vous en discuter autour de vous discrètement, au moins pour savoir si quelqu'un s'occupe de quelque chose ou si personne ne fait rien!!!
c 'est ma belle-soeur témoin qui s' occupe de ça donc elle m' a dit qu' elle me ferais la surprise donc j 'attend !!!
Alors ne "rien entendre" ne veut pas dire que rien n'est prévu...
Pour nous c'était samedi dernier mais nous ne savions rien. On a eu la surprise à 7h30 quand tous le monde est venu nous réveiller!
Pour une amie qui s'est mariée en 2010 nous avions fait son EVJF le mercredi avant son mariage...
Pour nous c'était samedi dernier mais nous ne savions rien. On a eu la surprise à 7h30 quand tous le monde est venu nous réveiller!
Pour une amie qui s'est mariée en 2010 nous avions fait son EVJF le mercredi avant son mariage...
mon témoin m'a bien dit qu'elle se chargeait de faire qqch, mais en attendant aucune des copines ont été contacté, tous le monde commence a prévoir des trucs les we, je ne peux pas leur demander de bloquer 3 we alors qu'elle ne se donne pas les moyens de se bouger!
bref c'est décidé, je vais m'occuper de caler une date et tempis pour elle...
bref c'est décidé, je vais m'occuper de caler une date et tempis pour elle...
ca y en j'en sais plus, elle veut m'organiser un goûter!!!! non mais vous y croyez, un goûter... et pour quoi une réunion pour acheter des boite en plastic!! heureusement y'en a une qui a vendu la mèche, donc elle va s'arranger pour lui faire comprendre que ça serai bien si on faisait autre chose qu'un goûter...
ben moi ca devait etre surprise mais comme on est brouillé avec mes parents on n a plus personne pour garder nos enfants! et pour moi il est hors de questions de payer une nana que je connais pas pour les garder! j'en serai malade toute la journée! du coup tout est tombé a l'eau ! j'ai dit a mes amis de prévoir quelques chose pour Mon homme parce que ca lui tenait a coeur ! mais pas de nouvelles!! Alors comme au niveau des dates maintenant c'est chaud pour avoir tout le monde je pense qu on aura rien ! (ça ne fait que ça en plus pour gacher nos prepa
!!)

ton homme peut garder les ptits pendant ton evjf et vice versa....
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage