Demain J-5
Hé oui demain J-5, ça arrive à grand pas et aujourd'hui j'ai installé ma robe pendu pour éviter les plis! Et Essayer de monter facilement sur la calèche qui nous servira de voiture des mariés! Trop hâte d'être à samedi!!
Réponses
lol
c est cool j aimerai etre a ta place..
c est cool j aimerai etre a ta place..

c set super je t envie profite bien de ta semaine

Pas de stress et profite de ta derniere semaine de Mademoiselle !!!!

Coucou !
Et oui, le week-end prochain, c'est à notre tour !!!
Dans un sens j'ai hate, mais dans un autre, j'ai pas envie, car tout le monde nous dit que c'est une journée qui passe trop vite ; tu passes beaucoup de temps pour tout préparer et en quelques heures, il n'y a plus rien
Et oui, le week-end prochain, c'est à notre tour !!!
Dans un sens j'ai hate, mais dans un autre, j'ai pas envie, car tout le monde nous dit que c'est une journée qui passe trop vite ; tu passes beaucoup de temps pour tout préparer et en quelques heures, il n'y a plus rien

profite bien de ta semaine car elle va passer hyper vite

c'est super on pensera à toi

c trop cool pour toi j'aimerai etre a ta place
on pensera à toi
on pensera à toi

Moi aussi j'aimerais être à ta place le temps est tellement long, et pour une seule journée qui plus est.
Profite en à fond et on attends les photos.
Profite en à fond et on attends les photos.

Profitez à fond les filles...Une tte petite semaine et ensuite le grd jour!!!!!!!!!
Alors reposez vous , n'en faites pas trop non plus de manière à être en forme pour ce grd Jour!!
Alors reposez vous , n'en faites pas trop non plus de manière à être en forme pour ce grd Jour!!

dernière semaine de demoiselle,profites bien et vite le récit et les photos,j'ai hate pour toi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bonne fin de prepa a vous toute bcp de bonheur
moi j- 47 jours sa avance j'ai hate
moi j- 47 jours sa avance j'ai hate

coucou les filles pour moi j-26 c est bientot le jour j je croise les doigts pour vous toutes que le beau temps sois present .
alors vous en êtes où les futures dames du 30 mai?
Ca yé pour moi c'est les vacances! demain je descend chez ma maman et les prépas commencent donc je n'aurai pas le temps d'aller sur le net je vous mettrai les photos au retour de l'ile maurice le 17 JUIN @ +++
alors bonne fin de prépa profite à fond de ta journée et surtout bon voyage de noces.
BON MARIAGE ET BONNES VACANCES
BON MARIAGE ET BONNES VACANCES
ha lala les filles vous me donnez super envie!!!

ah c'est génial, j'aimerai etre a ta place, moi c'est dans 14 mois, bon mariage, profites en bien et amène nous des photos et je te souhaite une très belle journée....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage