Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

Dépendante des câlins

Dépendante des câlins

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

rozasharn
25-02-2010 07:31:06
Coucou les filles,
je vous écris ce matin parce que j'ai une petite boule à l'estomac, et je me dis que vous pourrez peut être m'aider.
Chéri, qui est un homme très tendre et câlin me couvre sans cesse de tendresse. Et moi j'en redemande, je ne laisse pas ma part.
Seulement quelquefois, il devient distant et je suis obligée d'aller supplier pour quelques câlins. Et ça me met vraiment mal...
Est ce que je suis puérile, comment je peux faire pour le laisser tranquille quand il a besoin de distance sans trop m'en rendre malade?
Désolée pour le roman, j'avais juste besoin d'en parler...

Réponses

Noukette
25-02-2010 07:36:22
Je dirais que ces la difference entre un homme et une femme...
Je passerai mon temps dans ces bras...Lui aime bien mais bon il aime bien aussi sa petite tranquillité et maintenant avec les enfants c'est dabort et moi la derniere ]
Il faut pas te rendre malade pour ça miss...je pense que c'est dans tout les couples...on est pas demandeur au meme moment et puis avec la vie qu'on a on a besoin de souffler mais t'inquiete il t'aime...
tweet
25-02-2010 07:44:16
moi nous étions comme vous au début et maintenant avec les enfants c'est lui qui a du mal car je suis jamais dispo meme au tel (quand il m'appel qu'il est au taf dans la journée) j'ai toujours les enfants qui m'interpelle !! vu les horaires décalées qu'on a on a que le week end de tranquille pas évident mais on s'y fait
damsev
25-02-2010 20:43:12
t'inquiète pas mon chéri est pareil... il est tendre et câlin mais je pense que je le suis encore plus !!!! mais il aime aussi être seul pour s'adonner à sa passion : la peinture !!! donc je me plie et je pense qu'il a bien raison !!! ne te rends pas malade... il t'aime !!!
compte supprimé
25-02-2010 21:13:26
L humain court après ce qu il n'a pas alors quand il la!!! Aimer veut pas dire étouffer non plus LOL va moins aux câlins c est lui qui viendras LOL
titsouris
25-02-2010 21:23:14
Tu sais moi je suis trés caline mais lui à l'inverse pas du tout. Au début je lui faisait des crise comme pas possible mais avec les temps je sais que c'est pas pour autant qu'il ne m'aime pas bien au contraire.
Bisous

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage