Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

dernier essaie

dernier essaie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

la pitchoune
29-04-2010 21:32:22
ca y est ca arrive a la fin c'est bon signe je vais dire c'est que le mariage arrive vraiment a grand pas !!!! Et oui demain je fais mon dernier essaie robe avant le jour J et j'ai pu avoir aussi un rdv pour mon essaie maquillage et mon dernier essaie coiffure aussi pour celle qui avait suivi mes modèle de coiffure j'ai vu avec ma coiffeuse elle va essyer de faire un mélange entre le premier et le 2ème voila C'est promis je vous mets des photo demain des que possible

Réponses

lclaire73
30-04-2010 09:19:53
Profites bien de ta journée alors !!
melokik
30-04-2010 09:37:29
Oh oui des photos !!! (étonnant que lclaire de l'ait pas demandé avant moi ] )
Bonne journée
lclaire73
30-04-2010 09:43:49
Eh melokik !! Tu veux me faire passer pour une fille pénible qui réclame tout le temps ? !!! ]
Je n'avais pas demandé les photos car la pitchoune avait noté dans son mot qu'elle nous mettrait les photos !!! ]
melokik
30-04-2010 09:50:41
mais non je ne veux pas te faire passer pour une fille pénible car tu es une fille adorable !!
par contre moi ... (vi vi suis pénible aux dires de mon entourage, surtout à l'approche du jour J et quand y a ragnagnas en +, là c'est mélange explosif ] )
Ok, je sors lol
Calys-
30-04-2010 09:51:52
oui oui on adore les photos lol profite bien^^ et ptete que l'on aura la surptise de cheveux court !!!!!!!! llol
lclaire73
30-04-2010 09:53:01
MDR Melokik !!! Tu es adorable (en tout cas sur le forum !!! ] )
Et mon entourage aussi me dit que je suis pénible !!! ]
Et ne sors pas, reste !!! Je suis stressée aujourd'hui (mini exam oral) et le rire me détend !!!
Caro74
30-04-2010 10:00:22
Ta robe est magnifique ! Moi qui voulais du bleu, elle m'aurait bien plu !!! Profite bien de ta journée, et n'oublies pas les photos ! Oui, ça approche à grand pas, effectivement. Moi je vois plus les jours passer
Biz
gagael
30-04-2010 13:28:25
superbe

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à dernier essaie