Dernier essayage robe ! A vos avis !
Coucou à toutes !
Mon grand jour arrive, et le dernier essayage a eu lieu aujourd'hui ! Qu'en pensez-vous ?
Le voile long ça le fait (accroché en dessous du chignon ?), car tt d'un coup j'ai un doute ...
Merci à toute celles qui me répondront !
Mon grand jour arrive, et le dernier essayage a eu lieu aujourd'hui ! Qu'en pensez-vous ?
Le voile long ça le fait (accroché en dessous du chignon ?), car tt d'un coup j'ai un doute ...

Merci à toute celles qui me répondront !

Réponses
moi le voile long, j'aime pas spécialement, surtout que ta robe est assez fourni en bas mais après c'est une affaire de goût. Mis à part ça la robe te va bien.
moi j'aime bien !! mais bon en même temps je suis pas objective car je n'aurais pas pris un voile court je n'aime que les longs

très jolie^^
très joli, pour le voile je pense que c'est plus joli quand il ne dépasse pas la robe ou du moins juste un peu. en mettant le voile au dessus du chignon ça ferait plus joli à mon avis
très joli je trouve!
j'aime beaucoup ! la robe, le voile ! tout ! et sous le chignon je trouve ça classe !
tres joli

Tout juste MAGNIFIQUE!!
ta robe te va à ravir et le voile va bien
une vrai princesse
pour le voile je ne suis pas fan des long mais franchement ça fait trop bien,tu es superbe

très jolie!!

Merci à toutes pour vos avis !
J'étais à deux doigts de pas mettre le voile, car je me dis qu'il ne vas pas avec la robe et qu'il aurait fallu un voile plus court ou ... pas de voile du tout (vu que la robe est en grande majorité en tulle tout fin)

J'étais à deux doigts de pas mettre le voile, car je me dis qu'il ne vas pas avec la robe et qu'il aurait fallu un voile plus court ou ... pas de voile du tout (vu que la robe est en grande majorité en tulle tout fin)
tu es sublime ! j'aime bcp ,pour le voile ca ne choque pas sous le chignon !

Alors tu es tres belle, j'adore les longs voiles (le mien fait 3metres...) ta robe est egalement tres jolie par contre avec le voile que tu as (qui se rabat sur le visage) je l'aurai pas mis en bas car quand tu l'auras sur le visage ca risque de faire grosse boule (le chignon) je sais pas si tu vois ce que je veux dire... mais aussi non tout est tip top
une vraie robe de princesse avec le voile qui va avec c'est le style que j'aurai aimé porté si j'avais pu alors je suis fan!!!
Robe trés jolie mais pas fan non plus du voile long.
Perso je prefere sans car en plus ta robe sur le bas est trés évaporée donc pour moi pas d'utilité de mettre un voile long
Perso je prefere sans car en plus ta robe sur le bas est trés évaporée donc pour moi pas d'utilité de mettre un voile long
tres jolie pour ma part c'est parfait

trés jolie robe par contre je préfère sans voile car elle se suffit à elle meme!!
tu es superbe !!! moi j'aime bien le voile...
coucou magnifique!!!!!!! et magnifique voile sous le chignon,va très très bien avec ta robe,c'est tout à fait ça, ne touches à rien!

Je te rassure le voile, tout est parfait, moi j'ai pris un grand voile également pour faire plaisir à ma fille qui veut me le tenir et ça ne choque pas du tout, de toute façon c'est juste pour la cérémonie car après hop je l'enlève...

j'aime bcp ta robe, elle te va super bien
par contre, je suis pas fan du voile long perso...

par contre, je suis pas fan du voile long perso...
j'aime bcp elle te va très bien, y'a plus qu'à passer devant Mr le Maire alors

sublime
Moi je trouve que tout est magnifique, tu es très belle ne t'inquiètes pas!!!
superbe

idem je trouve cela tres joli aussi ne change rien tu sera parfaite....

Merci à vous toutes !
Je suis un peu plus rassurée concernant mon voile !
Après la cérémonie je le retire et le garde de côté pour faire qques photos dans le parc, ensuite bye bye le voile !
Bon... M-1 !! Me reste qu'à tenir la taille !!!
Bisous à vous

Je suis un peu plus rassurée concernant mon voile !
Après la cérémonie je le retire et le garde de côté pour faire qques photos dans le parc, ensuite bye bye le voile !
Bon... M-1 !! Me reste qu'à tenir la taille !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bisous à vous

coucou je te rassure,moi aussi après toutes les photos, et pour le repas j'enlèverais mon voile, on ne peut pas vraiment rester avec,c'est tellement long que ça en est génant du coup

elle te va super bien, tu n'as pas à stresser ! Pour le voile, comme tu l'a dit, ca va peut etre tegener à la longue. perso j'avais un voile court donc j'ai pu le garder toute la soirée.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à dernier essayage robe ! a vos avis !
- dernier essayage de ma robe, vos avis ?
- dernier essayage + avis coiffure
- sayé les photos de mon dernier essayage !!! vos avis !!!
- Dernier essayage de ma robe !
- dernier essayage robe
- dernier essayage robe a J-10
- dernier essayage de ma robe
- demain dernier essayage de ma robe
- Dernier essayage robe et planning
- Dernier essayage robe dans ma galerie