C'est vrai que c'est beau les bougies, mais j'hésite.. N'avez vouz pas pensé que celà peu être dangeureux? Car si par mégarde un des invité (peu être en millieu ou fin de soirée!!) en renverse une.. Je sais pas, c'est peu être moi qui s'attends toujours au pire..
Encore merci pour votre accueil! Vous avez tous l'air d'être sympas sur ce site.
Nous ne mettrons pas de bougie aux tables des enfants mais les adultes quand même ! On ne va pas leur enlever les couteaux donc on peut mettre des bougies
Comme toi Tatanne, j'aime bien les bougies c'est chaleureux mais ça m'inquiète aussi..je vais juste mettre des fleurs d'autant + que j'ai la salle qu'au matin...j'aurais pas de temps à perdre
Moi, je met des bougies chauffe-plat dans des bougeoirs en forme de coeur. Ca ne m'inquiète pas, avec le monde qu'il y aura, même si une bougie est enversée, il y aura forcément au moins un invité qui aura le réflex de l'arrêter avant que les nappes ne brulent.
Je ne pense pas que ce soit risqué.
A la limite il est peut être plus judicieux de choisir des bougies "plates" plutot que des chandeliers et encore...
En fait moi aussi ça m'inquiétais de mettre des bougies mais bon, ça fait une ambiance sympa...
Alors on a opté pour des bougies chauffe-plat comme didine. Ne reste plus qu'à trouver les bougeoirs Mais t'inquiète pas trop quand même