Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

des idées pour habiller mon faire part ?

des idées pour habiller mon faire part ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

aurelieezequiel
14-10-2009 23:42:04
coucou à toutes, je fais appel à vous encore une fois pour savoir si vous avez des idées pour donner du relief à la première page de mon faire part. J ai essayé plusieurs choses mais soit c est trop chargé soit pas assez ou alors je ne trouve pas ça joli ! Tous vos conseils et avis seront les bienvenus ...

Réponses

séve78
15-10-2009 08:49:16
Coucou,
Faire le rebord des ailes avec ton rose et vert, avec un gel paillette... Léger, simple, qui habille...
samya
15-10-2009 09:05:07
un contour pailleté rose et vert serait du plus bel effet, et pourquoi ne pas coller par-ci par-là des plus petits papillons dans tes couleurs ?
llagrang
15-10-2009 10:19:45
Si j'étais toi, je ferai mes faire part sur du papier vert clair et j'écrirai en plus gros en rose et peut-être un petit boute de raphia quelque part
didine67
15-10-2009 10:46:27
Aurélie, tes photophores sont super ! Tu les a fait toute seule ? Si oui, comment t'as fait ?
Désolé du hors sujet...
aurelieezequiel
15-10-2009 21:24:15
merci à toutes pour vos conseils mais aujourd hui je suis allée dans un magasin de loisirs créatifs et je crois que j ai trouvé quelque chose qui me plait alors j ai testé et il me reste plus qu à prendre des photos pour savoir ce que vous en pensez !

didine : pour l instant je n ai pas commencé mes photophores mais ca n a pas l air compliqué : j ai acheté un kit pour avoir le modèle pour réaliser les 29 autres. En fait c est du polyphane (feuille plastique autocollante sur une face) il faut que je trace les découpes que je dois faire pour donner de l effet et du relief en fonction du modèle que j ai acheté puis je décolle la feuille protectrice et j applique le papier de couleurs ou le tissus décoratif. je découpe les petits bouts qui dépassent et ensuite je fais mon pliage puis je décore avec des objets rappelant mon thème si je le souhaite et je mets une bougie soit dans un récipient soit une bougie plus grande que je décorerai d un galon. j espère avoir été assez claire mais c est pas simple à expliquer. Si tu veux plus de renseignements tu peux me contacter par mail perso. Bizoo

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à des idées pour habiller mon faire part ?