désespère à trouver une salle
salut les filles!!
voila, avec mon conjoint, nous visitons des salles et soit elles sont excessivement cheres soit le traiteur ne nous convient pas...je commence à me dire que nous ne trouverons pas LA salle..encore quelques unes à visiter mais j'y vais défaitiste.
Je ne pensais pas que ce serait autant difficile de trouver une salle.
voila, avec mon conjoint, nous visitons des salles et soit elles sont excessivement cheres soit le traiteur ne nous convient pas...je commence à me dire que nous ne trouverons pas LA salle..encore quelques unes à visiter mais j'y vais défaitiste.
Je ne pensais pas que ce serait autant difficile de trouver une salle.

Réponses
t'inquiète pas tu va finir par trouver une salle tu a encore du temps pour réservé

je vais essayer de positiver!!mais nous voulions une salle avec un extérieur du genre jardin pour que les enfants puissent jouer en sécurité (il y a 20 enfants et 150 adultes). Il nous faut une salle assez grande du coup.
Mais dis moi, tu as deja bien avancé!!!
je n'en reviens pas!
Mais dis moi, tu as deja bien avancé!!!

tu vas la trouver ne t'inquiète pas mais je pense que tu as encore le temps pour la salle
bas je fais tout moi meme alors du coup je fait des prototypes avant de le faire pour de vrai sinon t'inquiète pas tu va finir par trouver mais sinon tu a réservé quoi?

oui c'est sur prend y toi maintenant si tu c'est qu'elle est trés demandé. moi j'ai tout réservé sauf ma robe jy vais en avril en tout cas j'espère que tu va trouver ta salle

la salle que ta maman a trouvé à l'air très bien surtout ne réfléchis pas trop longtemps
merci les filles!!je pense aller jeter un oeil la bas cet aprem et appeler lundi pour aller la visiter, si ele nous plait on la prend de suite comme ça on sera tranquille!!heureusement que ce forum existe pour nous remonter le moral...
de rien on est la pour sa kiss

voila les filles j'ai été voir la salle, le parc est joli je pense qu'en été ce sera superbe. Je n'ai pas pu voir la salle à l'intérieur mai l'extérieur est basique.J'ai mis des photos dasn ma galerie, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez?

le jardin est super beau ça devrait faire de belles photos surtout n'hésite pas
lol!merci de me répondre aussi vite!
lundi j'appelle la mairie et on visite!!on verra l'interieur ce que ça donne!tu as trouvé ta salle toi?

lundi j'appelle la mairie et on visite!!on verra l'interieur ce que ça donne!tu as trouvé ta salle toi?
houla mais tu as encore du temps
sandraparker: je sais que ce n'est pas pressé mais avec nos horaires de travail (je suis infirimiere et lui chef cuisinier)on a rarement des dates ensemble pour visiter et ça repousse les visites de semaine en semaine!!des salles que nous avons visité avaient déjà des dates réservées pour 2011 notamment celle de notre mariage.alors quand je vois ça, je prends peur et je me dis qu'il ne faut pas trop tarder...
Tu as commencé quand à rechercher des salles et traiteurs?
Tu as commencé quand à rechercher des salles et traiteurs?
elle a l'air vraiment sympa !
dis nous qd ça sera ok !
dis nous qd ça sera ok !

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bon ben on va s'activer hein !!! on va visiter un endroit lundi soir avec jardin... c'est pour septembre 2011. on a un budget très limité, mais moins d'invités 50 triés sur le volet :)
Pour la robe c'est pas encore le moment je suis censée accouchée mi mars....
en tous cas bravo pour les faire part fais main!!! quelle patience!!!
Pour la robe c'est pas encore le moment je suis censée accouchée mi mars....

en tous cas bravo pour les faire part fais main!!! quelle patience!!!
celle qui est dans ta galerie est très jolie vu d'extérieur c'est déjà un bon point...
Je suis certaine que tu vas trouver ton coup de
Je suis certaine que tu vas trouver ton coup de

des nouvelles! mardi 9 visite d'une salle en campagne, toute en pierre et ogives avec un jardin pour que les enfants puissent jouer dehors et pour y faire le vin d'honneur.J'ai hâte!
Sandraparker:moi non plus je ne cherche pas encore pour la robe, ça fait trop tot j'aai peur de changer d'avis, j'irais en Octobre je pense!et puis c'est sur que si tu accouches en mars il vaut mieux attendre!!
Sandraparker:moi non plus je ne cherche pas encore pour la robe, ça fait trop tot j'aai peur de changer d'avis, j'irais en Octobre je pense!et puis c'est sur que si tu accouches en mars il vaut mieux attendre!!

Je comprends ce que tu ressents, nous aussi on a eu vraiment du mal à trouver, on été même prêt à annuler. Mon fiancé etait là que les weekends, on a visité plein de salles et puis on a trouvé au bout de 2 mois. Mais ça vallait le coup d'attendre!!!
je croise les doigts pour ta salle ... Et les bougies
(je bosse chez casa et j'adore tout !!!)

Bonjour,
Eh bien je suis dans la même galère que toi et on a choisi la même date. Soit les lieux sont trop cher pour notre budget 2000/2600/2900 euros soit il n'y a pas d'intérieur assez grand pour le vin d'honneur en cas de mauvais temps (sans possibilité de mettre une tente de réception) soit la salle de danse est en bas (ça me parait délicat) ... bref je commence à désespérer !!!
En tout cas le lieu qui est en photo dans ta galerie à l'air superbe.
Au fait tu es d'où dans la drome ? Moi je suis de st etienne.
Bonne soirée et bon courage surtout
Eh bien je suis dans la même galère que toi et on a choisi la même date. Soit les lieux sont trop cher pour notre budget 2000/2600/2900 euros soit il n'y a pas d'intérieur assez grand pour le vin d'honneur en cas de mauvais temps (sans possibilité de mettre une tente de réception) soit la salle de danse est en bas (ça me parait délicat) ... bref je commence à désespérer !!!
Bonjour,
cindy496 merci!!!j'ai craqué je les trouvais trop belles!
lulu04: je crois que le plus difficile à trouver ce sont les salles et le traiteur. Mais ne désespérons pas, on va finir par trouver notre bonheur.Maintenant je me dis que si la salle n'est pas terrible j'accentuerais sur la déco de la salle et le repas!allez on se tiens au courant et on garde le moral
lulu04: je crois que le plus difficile à trouver ce sont les salles et le traiteur. Mais ne désespérons pas, on va finir par trouver notre bonheur.Maintenant je me dis que si la salle n'est pas terrible j'accentuerais sur la déco de la salle et le repas!allez on se tiens au courant et on garde le moral

je sais ce que c'est la galere de la salle j'ai mis 4 mois pour trouver la mienne...je vous souhaite bon courage...je suis sure que votre attente sera recompensée et que vous trouverais une super salle! et vous vous direz ca valait le coup de galerer lol
merci sita!!!
lulu je viens de St paul trois chateaux au sud de Montelimar!!

lulu je viens de St paul trois chateaux au sud de Montelimar!!
Bah oui Popolinette on ne va pas désespérer car on va bien la trouver notre salle qui nous fait rêver !!!!
Ah oui je vois où tu habites.... c'est la route des vacances !!!
Merci Sita.

Ah oui je vois où tu habites.... c'est la route des vacances !!!
Merci Sita.
la route des vacances !!!moi c'est celle du boulot!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à désespère à trouver une salle
- je désespère de trouver ma robe...
- desespere trouver robe à manche !!!
- où trouver une salle
- galere pour trouver une salle
- Trouver salle de récpetion dans le 43
- Habillage complet de la salle vois trouver comment
- probleme pour trouver une salle pour le mariage
- désespéré
- Recherche salle des fêtes, salle dans le 56
- Où trouver...