Desperate Housewives saison 6
A toutes les fans comme moi
Le premier épisode de la saison 6 est mémorable et nous fera toutes songer au jour J avec plus ou moins d'appréhension...
Chut chut, je ne vous en dis pas plus mais je vous promets une belle séance de rire et/ou de pleurs.
Le premier épisode de la saison 6 est mémorable et nous fera toutes songer au jour J avec plus ou moins d'appréhension...
Chut chut, je ne vous en dis pas plus mais je vous promets une belle séance de rire et/ou de pleurs.
Réponses
moi je suis fan !!!!
ah alors c'est bien Susan et Mike qui se remarient??
Je suis fan!!!!
Je suis fan!!!!

Mais où as tu pu voir la saison 6 ?
VIVE INTERNET ET LE TELECHARGEMEN, les copines du boulot m'en ont parlé, jsui pas fan mais je suis par intermédiaire lol Beau mariage en perspective...
Je suis carrément fan de cette série. Ils sont tous tarés là-dedans !!!...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Suis hyper fan, et j'attends depuis des plombes la diffusion de la saison 6 sur Canal + ...
Ca m'intrigue tout ça !
Ca m'intrigue tout ça !
Je suis fan et je regarde la saison 6 légalement sur internet en streaming VOSTF!!!! l'épisode 9 vient de sortir, vivement que je le regarde!!!
Je suis fan aussi et je regarde légalement comme Wissal sur internet, j'ai pris du retard, je n'en ai vu que 2 pour le moment

sur quels site vous les regarder moi ca m interesse ya rien a la télé cde soir en plus
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi aussi ca m'intéresse les fille je suis également fan c'est top délires cette série où la regarder vous???????
sur allostreaming vous pouvez regarder mais par contre un seul épisode car en faite c'est limité a 62 minutes et il faut attendre 1 h avant de pouvoir voir un autre lol mais pareil j'ai deja vu les 8 episodes de la saison 6 de meme que pour dr house je suis trop fan lol
j'adore cette serie ou les regarder vous est ce gratuit ?
il n'y a pas un moyen plus facile et agréable de les voir gratuitement bien sur
Merci pour ton tuyau sinon virginie
Merci pour ton tuyau sinon virginie
moi j'attends le 10 avc impatience, il parrait que ds la saison ya encore qqun qui meurt
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage