Dessous chic
Bonjour a toutes je suis nouvelle sur le site qui pourrais m' aider pour trouver les dessous chic pour le mariage ?
Réponses
Avec les conseils d'une amie mariée, je ne vais pas les acheter en boutique de mariées, c'est hors de prix. Je vais acheter un bel ensemble blanc dans une boutique, et c'est tout ! De toutes façons, ça m'étonnerai fort que Monsieur soit d'attaque le jour J (le soir) pour accomplir son devoir conjugal
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tu peux toujours faire un tour chez Etam lingerie, ils sortent des collections spécial mariées, c'est là que j'ai trouvé les miens

il y a aussi les boutiques spéciales lingerie, moi je n'ai pas été déçue et les vendeuses expertes sont de très bons conseils !!!
ma lingerie est la marque Barbara ! mais il y en a de très beaux ds ttes les marques comme lise charmel, aubade....
ma lingerie est la marque Barbara ! mais il y en a de très beaux ds ttes les marques comme lise charmel, aubade....

Merci les filles de vos conseils, je croix que je vais opter pour acheter chez Etam .
Moi je suis allée chez Valège. Je n'ai jamais été déçu, la forme est extra de chez extra, ils tiennent super bien, vraiment à très bon prix... moi je te conseille, j'y ai trouvé mon bonheur... 

je suis dans le dép 49 et il n' y a pas de magasin Valège ,a moins qu' il est un site internet ?
bonjour a toutes que pensez vous de ma robe , je l' ai acheté sur priceminster et j' ai fait rajouté des bretelles donnez moi votre avis merci.
Moi j'aime bien ta robe dans l'esemble ( je n'aime pas trop les bretelles
Tu aura un jupon ou pas ?
J'espere que tu n'aura pas mal pris ce que j'ai dit

Tu aura un jupon ou pas ?
J'espere que tu n'aura pas mal pris ce que j'ai dit

Moi chez Darjeeling, 50 € au lieu de 80 en solde. Guépière magnifique !!
oui un jupon avec 3 cerceaux bien bouffante quoi .
Je ne sais pas si ils ont un site internet mais ça se pourrait vu que l'on n'essaye pas les dessous chez eux...
Pour ta robe j'ai du mal à me rendre compte... tu pourrais l'essayer
Pour ta robe j'ai du mal à me rendre compte... tu pourrais l'essayer

Boutique en ligne pour Valege je confirme !

moi ça sera eta* lingerie car jolis ensemble et raisonnable
mais si vous avez mieux je prends
mais si vous avez mieux je prends
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage